Faîtes un voeu...Je vous dirai qui vous êtes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
bertolilo a écrit :
CYD a écrit :
bertolilo a écrit :
CYD a écrit :
Je souhaite être l'objet constant de l'attention d'autrui.

Ah ben ça on avait un peu compris...

... bah quoi faut payer pour la suite :mdr: ?

Bon aller pour la première consultation.

1) Tu es un peu inconscient, et un peu trop sûr de toi des fois (en apparence seulement). On peut être l'objet de l'attention d'autrui parcequ'on idiot, parcequ'on est exceptionnellement beau, parcequ'on a trois bras, parcequ'on est un monstre, parcequ'on est une star. Bref, ton voeu peut très bien se réaliser, mais peut être pas comme tu l'imagines...

2) Tu aimes avoir le dernier mot. Tu as du caractère et des connaissances, mais tu es peu diplomate. Tu as vraiment des godasses pourries.

3) Tu es assez timide et tu essayes de te soigner. Tu aimes le sexe mais tu en as peur.

4) Tu n'aimes pas trop les conventions. Tu es secrètement amoureux de ta voisine. Tu aimes le nutella, les rousses et la mode des années 70.

5) Tu aimes Victor Hugo (l'auteur du Cyd)

6) Tu aimes les mondes virtuels, les jeux vidéos, les soirées crèpes si il y a du cidre.

C'est Pierre Corneille et c'est Le Cid

edit : je suis lent.
Stavroguine a écrit :
Je souhaite que les gens m'acceptent comme je suis.

1) Hmm. Tu lances un défi au génie. Tu aimes la compétition, surtout quand la barre est haute. Le problème c'est que tu as déjà fait un voeu : faire la bise à Katie Melua. Il se réalisera peut être un jour.

2) Tu es impatient. Tu veux tout, tout de suite. Tu est persuadé que tu as bonne haleine, alors que non.

3) Tu aimes les casquettes, le foot, la bière et marcher dans le sable pieds nus...
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
Stavroguine a écrit :
bertolilo a écrit :
CYD a écrit :
bertolilo a écrit :
CYD a écrit :
Je souhaite être l'objet constant de l'attention d'autrui.

Ah ben ça on avait un peu compris...

... bah quoi faut payer pour la suite :mdr: ?

Bon aller pour la première consultation.

1) Tu es un peu inconscient, et un peu trop sûr de toi des fois (en apparence seulement). On peut être l'objet de l'attention d'autrui parcequ'on idiot, parcequ'on est exceptionnellement beau, parcequ'on a trois bras, parcequ'on est un monstre, parcequ'on est une star. Bref, ton voeu peut très bien se réaliser, mais peut être pas comme tu l'imagines...

2) Tu aimes avoir le dernier mot. Tu as du caractère et des connaissances, mais tu es peu diplomate. Tu as vraiment des godasses pourries.

3) Tu es assez timide et tu essayes de te soigner. Tu aimes le sexe mais tu en as peur.

4) Tu n'aimes pas trop les conventions. Tu es secrètement amoureux de ta voisine. Tu aimes le nutella, les rousses et la mode des années 70.

5) Tu aimes Victor Hugo (l'auteur du Cyd)

6) Tu aimes les mondes virtuels, les jeux vidéos, les soirées crèpes si il y a du cidre.

C'est Pierre Corneille et c'est Le Cid

edit : je suis lent.

Ah oui merde, Victor Hugo c'est "les raisins de la colère". Pff il faudrait que je revois mes classiques moi...
Trey Azagthoth
Il est trop bon se topic

Merci Bertolilo
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
bon mdr a moi de te consulter toi bertolilo (j'adore ce jeu mdr)

1/ tu aime les pate blanche(ou avec la sauce tomate)

2/ tu a 2jambe et 2bras et tu immagine mal vivre sans

3/ tu n'aime pas sortir dehors sans manteau quand il pleut

4/ tu aime la musique surtout la guitare

5/ quand tu prend l'avion tu te dit "jespers qu'il vas pas se cracher"

6/ tu as des cheuveux

mdr ouioui c'est naze je sais !!mais alors j'ai des visions juste?
Jizzlobber
Citation:
1) Hmm. Tu lances un défi au génie. Tu aimes la compétition, surtout quand la barre est haute. Le problème c'est que tu as déjà fait un voeu : faire la bise à Katie Melua. Il se réalisera peut être un jour.

Merci, je préfère ça.

Citation:
2) Tu es impatient. Tu veux tout, tout de suite. Tu est persuadé que tu as bonne haleine, alors que non.

3) Tu aimes les casquettes, le foot, la bière et marcher dans le sable pieds nus...

Tout faux à part les pieds nus.
benko54 a écrit :
bon mdr a moi de te consulter toi bertolilo (j'adore ce jeu mdr)
1/ tu aime les pate blanche(ou avec la sauce tomate)

Non faux. J'aime les pâtes au blé complet, et avec du curry. C'est vrai hein, je déconne pas là.

Citation:
2/ tu a 2jambe et 2bras et tu immagine mal vivre sans

Faux. J'ai trois jambes...

Citation:
3/ tu n'aime pas sortir dehors sans manteau quand il pleut

Faux. J'adore sortir sans manteau quand il pleut. Par contre, j'aime bien mettre mon K-way.

Citation:
4/ tu aime la musique surtout la guitare

ça c'est vrai.

Citation:
5/ quand tu prend l'avion tu te dit "jespers qu'il vas pas se cracher"

Je ne prend jamais l'avion. J'ai été traumatisé par les attentats du 11 septembre 2001.

Citation:
6/ tu as des cheuveux

Faux. J'ai des cheveux.

Citation:
mais alors j'ai des visions juste?

Ben c'est moyen je trouve. PAs si facile hein ?
Stavroguine a écrit :
Citation:

Merci, je préfère ça.

Citation:

Donc tu pues de la gueule et tu le sais. Bon, il y a donc un certain trait d'égoïsme dans ta personnalité. Fais gaffe quand même si tu rencontres Katie Melua au coin d'une rue. ça risque d'être difficile pour la bise
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
bertolilo a écrit :

Ah oui merde, Victor Hugo c'est "les raisins de la colère". Pff il faudrait que je revois mes classiques moi...

Bertolilo, c'est pas beau de se moquer
Jizzlobber
bertolilo a écrit :
Stavroguine a écrit :
Citation:

Merci, je préfère ça.

Citation:

Donc tu pues de la gueule et tu le sais. Bon, il y a donc un certain trait d'égoïsme dans ta personnalité. Fais gaffe quand même si tu rencontres Katie Melua au coin d'une rue. ça risque d'être difficile pour la bise

J'essairais au moins de lui parler .
benko54 a écrit :
mdr trop fort ^^
(dsl j'ai pas lu tout le post)
mais t'es en psyco un truc comme sa?

Non non pas du tout. Disons que j'ai un don qui me permet de cerner très vite la personnalité des gens à partir de quelques indices. Un peu comme Sherlock Holmes de Jules Vernes. Le moindre petit truc, et j'en fais toute une série de déduction. Mon frère est encore plus fort que moi à ce petit jeu d'ailleurs...
Easterling
bertolilo a écrit :
benko54 a écrit :
mdr trop fort ^^
(dsl j'ai pas lu tout le post)
mais t'es en psyco un truc comme sa?

Non non pas du tout. Disons que j'ai un don qui me permet de cerner très vite la personnalité des gens à partir de quelques indices. Un peu comme Sherlock Holmes de Jules Vernes. Le moindre petit truc, et j'en fais toute une série de déduction. Mon frère est encore plus fort que moi à ce petit jeu d'ailleurs...

c'est exellent je trouve

tu as du bole j'aimerais trop pouvoir en faire autant
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
bertolilo a écrit :

Oué j'ai remarqué que tu étais aussi perspicace qu'Hercule Poirot, le fameux personnage de Jean de La Fontaine !
oxo a écrit :
bertolilo a écrit :

Oué j'ai remarqué que tu étais aussi perspicace qu'Hercule Poirot, le fameux personnage de Jean de La Fontaine !

Pff. C'est Agatha Christie. Franchement tu me fais de la peine...
oxo
  • Publié par
    oxo
    le
bertolilo a écrit :
Pff. C'est Agatha Christie. Franchement tu me fais de la peine...

Ah zut, je m'ai trompé

Tu n'as toujours pas analysé mon voeu : "Je souhaite le Bien universel et éternel..." (enjoy !)

En ce moment sur backstage...