Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai entendu je sais plus où que Zahia était beaucoup plus précise dans ses passes que l'équipe de France...
Zakk Cantrell
MIA WALLACE a écrit :

J'ai aussi beaucoup aimé les commentaires après notre victoire sur l'ukraine...à entendre certains, l'euro etait déjà gagné

Disons que sur ce match là, ils avaient montré un semblant de quelque chose...style PRESENCE devant le but adverse et EFFORTS dans la perte du ballon. Le plus important pour moi.
Je me répète mais c'est ce qui me fait le plus caguer...

Que ce sont des minables et des branleurs, on le savait déjà, t'as raison !!
Le Heyd a écrit :
Tostaky a écrit :
heu en2010 JA la ROJA avait eu du bol que l'Allemagen ait foiré son quart de finale et surtout qu'elle jouait sans un de ses cadres suspendus..A mes yeux les Allemands avient raté leur match, pas l'Espagne qui avait réussi le leur... Et là ils pourront pas refaire le coup, l'Allemagne ca joue bien mieux c'est un fait objectif.... L'Espagne en effet c'est possession de balle, ca garde le ballon, ca fait tourner mais c'est tout.. la preuve gagner la CDM en mettant si peu de buts, ca fait vraiment rever...
et JA c'est pas objectif de dire qu'ils peuvent petre compétitifs comme Brésil, Allemagne ou Italie hein , ils ont en aucun cas lâ même statutre que ces équipe qui sont toujours bien placés à al fin et qui ont une "vitrine de trophés" assez garnie...( Espagne c'est récent le fait qu'ils dominent le foot et là leur équipe perd de la vitesse....) donc faudrait voir sur 20/30ans pour pouvoir dire cela...

L'Allemagne en quart avait mis un truc genre 4 - 0 à l'Argentine, vachement foiré!

Oui mais Muller (il me semble) avait été suspendu un peu injustement. Et à ce moment il était indispensable...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Comment des pros peuvent-ils oublier les fondamentaux de leur métier ?
C'est affligeant ! Il n'y a rien à espérer de cette nouvelle catastrophe industrielle qui laisse une image déplorable de la France. Les Grecs se sont battus, eux, au moins…
Zakk Cantrell
Ce qui est affligeant également, c'est le second dérapage de Nasri dans la zone mixte. J'ai appris ça il y a 5 minutes sur un autre thread !
Je crois que tout fout le camp !
Même Le Graët le défend...
Il faut tout recommencer, d'en haut jusqu'en bas.
Skelter a écrit :

Enfin bon déjà en 2006 Zidane avait donné la marche à suivre donc pas étonnant que l'EdF soit devenue une wesh-wesh team.

Zakk Cantrell
Axlslash a écrit :
Skelter a écrit :

Enfin bon déjà en 2006 Zidane avait donné la marche à suivre donc pas étonnant que l'EdF soit devenue une wesh-wesh team.

Il manque plus que Nasri !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
On a beau critiquer C.Ronaldo pour son côté flambeur et "m'as tu vu" il n'empèche que ce mec est exemplaire sur et en dehors du terrain .
Il n'hésite pas à faire des actions caritatives, il est respectueux et il mouille le maillot.

Nous on a justes des joueurs moyens bouffis par eux mêmes et par le fric.
Ce qui est hallucinant c'est que Nasri, Menez et Ben Harfa me rendent Ribery et Evra sympathiques.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zakk Cantrell
Skelter a écrit :
On a beau critiquer C.Ronaldo pour son côté flambeur et "m'as tu vu" il n'empèche que ce mec est exemplaire sur et en dehors du terrain .
Il n'hésite pas à faire des actions caritatives, il est respectueux et il mouille le maillot.

Nous on a justes des joueurs moyens bouffis par eux mêmes et par le fric.
Ce qui est hallucinant c'est que Nasri, Menez et Ben Harfa me rendent Ribery et Evra sympathiques.

+1 concernant CR7 !
Il téléphone tous les jours à un petit portugais malade...il lui avait promis et il tient ses promesses !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Zakk Cantrell a écrit :

+1 concernant CR7 !
Il téléphone tous les jours à un petit portugais malade...il lui avait promis et il tient ses promesses !

Je vais me contenter de ce qu'il fait sur un terrain et dernièrement il y fait des étincelles.
Zakk Cantrell
Zorzi a écrit :
Zakk Cantrell a écrit :

+1 concernant CR7 !

Je vais me contenter de ce qu'il fait sur un terrain et dernièrement il y fait des étincelles.

D'accord !
Mais, en plus des étincelles...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lartistafred
C'est pas du temps de Stopira et Platini que ça se serait passé comme ça.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zakk Cantrell
Skelter a écrit :
c'est beau!

Citation :

Ton proverbe ou ta devise préférée ?
Proverbe : « Les chiens aboient et la caravane passe ». Devise : « Traite les gens comme tu aimerais qu’on te traite ».

Sa devise est sympa !!
Bassistuta
Jean Didier a écrit :
Satisfaction : Koscielny, Cabaye, Debuchy seraient à la hauteur. Ménez décevant pourtant il a de l'or en barre dans les jambes (génération 87 quoi)

peut-être mais ils ont oublié le cerveau au montage
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...