Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
cold a écrit :
http://choualbox.com/Dswm

Excellent !

Ce matin, ça cherchait un peu le fautif sur le thread (Clichy, Debuchy...)

Cette vidéo est très représentative de la nonchalance et du manque d'implication de certains...
Bassistuta
Zakk Cantrell a écrit :
Il faut tout recommencer, d'en haut jusqu'en bas.

Voilà ! c'est ça le truc ! Année zéro.
On vire tous les abrutis (y'a de quoi affreter un charter) et on re part des bases. Reglement intérieur strict et devoir d'exemplarité.
Finis les "wesh respect ouais".
Dehors : Ribéry, Evra, menez, Ben Arfa, Nasri et M'vila (son itw d'hier pour se justifier de ne pas avoir serré la main de Giroud, quelle blague !) pour des raisons disciplinaires.
et Mexès (cure d'alaigrissement), Rami, Matuidi, Malouda, Valbuena pour niveau de performance insuffisants.
Ballotages : Martin (qui pourtant n'est vraiment pas une flèche) et Benzéma s'il arrête de dire qu'on fait des bons matchs, s'il arrête de dézoner et respecte les consignes.
Mais bon quitte à faire le ménage, autant y aller à fond, donc perso, je virerais tous les cités.
Reconstruire avec les gardiens, Debuchy, Clichy, Koscielny (qui aurait dû jouer bien avant), Diarra, Cabaye et Giroud.
Ca nous donnerait de l'air et du répit aux fabriquants de dictionnaires de français.
Pour hier soir, j'aurais vraiment bien voulu les voir jouer en 3-5-2. Juste comme ça, pour voir.
In Stingray We Trust
Don Guillermo
J' ai trés peur des récupérations politiques dans les jours a venir , sur le mode :

" Regardez , ce sont les arabes qui foutent la merde en EDF , alors que les bons français comme Loris , Cabaye ou Debuchy sont irréprochables a tout point de vue "

Franchement je le sens venir gros comme une maison , et je n' ai pas envie de l' entendre , parceque ça pue , et que c' est une simplification qui ne me plait pas , mais alors pas du tout

Sinon je suis atteré de voir dans les itw d' aprés match que finalement l' objectif est atteint , on a pas pris une valise , l' Euro est réussi ...BEN NON , l' Euro des Bleus est raté , 2 défaites , un nul et une victoire c' est pas bon
De plus , j' ai revu , par acquis de conscience , le match amical de 2010 a St Denis ou l' EDF perd 0-2 face a l' Espagne , honnetement c' était n' importe quoi coté gestion a l' époque , mais niveau jeu pas de grands progrés en 2 ans . On a perdu 2 ans les gars .

Les Allemands sont repartis de trés bas dans les années 2000 , ils ont repensé tout leur foot , et ils sont aujourd" hui ce qui se fait de plus interessant , avec un reservoir impressionnant . Un exemple a suivre sans doute , mais on en revient au meme probleme , nos joueurs ont-ils le QI foot suffisant pour ça ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
-Yo wesh wesh!
-Zyva gros!
-Nique ta mère mon frère su' le coran d'la mecque.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bassistuta
Skelter a écrit :
c'est beau!

oui c'est beau et pas du tout parti pris ! une itw réalisée par sa compagne. Bin voyons !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Skelter a écrit :
-Yo wesh wesh!
-Zyva gros!

Clairement, faut s'abaisser à leur niveau, mais rien qu'en photo, t'as quand même envie de les abîmer et de leur mettre des gnons.
In Stingray We Trust
Avant de jouer les impuissants face à une 'génération' de débiles, il faudrait vite songer à prendre un coach qui porte ses couilles et qui sache réagir. Puis ce combo Réveillère/Debuchy..

Zakk Cantrell
mainline a écrit :
Avant de jouer les impuissants face à une 'génération' de débiles, il faudrait vite songer à prendre un coach qui porte ses couilles et qui sache réagir.

Courbis ?
Fernandez ?
Don Guillermo
Zakk Cantrell a écrit :
mainline a écrit :
Avant de jouer les impuissants face à une 'génération' de débiles, il faudrait vite songer à prendre un coach qui porte ses couilles et qui sache réagir.

Courbis ?
Fernandez ?

Courbis non , il passe sont temps depuis 2 ans a dire sur RMC qu' il faut garder Evra et les autres mutins et a les excuser

Fernandez non plus , coach moyen , a montré ses limites selon moi au niveau international , et quand on arrive pas a gerer Ronaldinho a mon avis il ne faut pas esperer savoir gerer la nouvelle génération ( qui ne supporte plus aucune critique )

Deschamps non plus , il n' arrive pas a gerer non plus ces nouvelles mentalitées a Marseille ( il en a parlé en ITW ) il n' y arrivera pas plus en EDF , et puis c' est la "Bernes connection" ... moi j' en veux plus

Les gars , doucements les allusions au Coran , c' est trés borderline là , pas d' amalgames , par pitié , ne tombez pas là-dedans
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cold
  • Vintage Top utilisateur
Don Guillermo a écrit :
J' ai trés peur des récupérations politiques dans les jours a venir , sur le mode :

" Regardez , ce sont les arabes qui foutent la merde en EDF , alors que les bons français comme Loris , Cabaye ou Debuchy sont irréprochables a tout point de vue "

Franchement je le sens venir gros comme une maison , et je n' ai pas envie de l' entendre , parceque ça pue , et que c' est une simplification qui ne me plait pas , mais alors pas du tout

Oui c'est vrai que ça serait réducteur car les noirs ont aussi leur part de responsabilité...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Les gars , doucements les allusions au Coran , c' est trés borderline là , pas d' amalgames , par pitié , ne tombez pas là-dedans

C'est toi qui a une réaction bizarre je trouve. Chacun est libre de respecter ou non ce livre. Tant qu'il n'y a pas d'insultes gratuites
Jean Didier
Skelter a écrit :
-Yo wesh wesh!
-Zyva gros!

Ca fait combien de temps que t'en as pas vu pour de vrai ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :

Desserre les fesses pour péter. Tu verras ça passe mieux!

Nan mais sérieux tu parles de quoi? Les mecs ont une attitude de kaïra, et sur la photo c'est plus que flag, donc c'est normal de se moquer d'eux sous cet angle.

Si tu avais déjà foutu les pieds en banlieue tu saurais qu'ils parlent comme ça^^
Personne n'a fait d'allusions raciste ou islamophobe.

Et pour ta gouverne je ne suis pas vraiment blonds aux yeux bleus donc en ce qui concerne les amalgames toussa t'es à la rue.

Que ça te plaise ou non je continuerai à me moquer dans leurs penchants wesh wesh.

EDIT pour Jean Didier: comme j'ai vécu 15 ans dans le 9-3 et que je bosse et vis à Vaulx en Velin on va dire que t'es loin de pouvoir me donner des leçons là dessus^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cold a écrit :
http://choualbox.com/Dswm

Bien que ça ne soit pas son joueur, c'est quand même scandaleux, il voit bien que son latéral droit est débordé, et lui il marche...

En ce moment sur backstage...