Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
CR7 aurait du faire du tennis ou athlé... il doit oublier que le foot c'est sport co..

http://www.lequipe.fr/Football(...)38277

Très bon joueur mais il pense qu'à sa gueule, dommage dans un sport co...

Est ce un départ en fin de saison..? Vers le PSG...?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
MIA WALLACE
j'ai les preuves, en MP, qu'aulas a acheté le match
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le cours du pétrole s’effondre...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quelle surprise !!
1. Le PSG a perdu
2. Lyon a gagné

Aulas a réussi à faire croire aux arbitres que le pot-de-vin qu'ils ont reçu venait de lui !
MIA WALLACE
il parait que c'est michel qui a coaché les chèvres de l'ol cette semaine
Salut G.COM, ça roule ?

Zorzi
Les a-t-il toutes rentrées à la bergerie ? Faut surtout bien veiller à ne pas les laisser seuls avec un smartphone…
teezer
  • Special Total utilisateur
Combien de jour d'ITT pour Van de Viel et T.Silva apres le match de dimanche?

Comme quoi. Quand y a pas un coup de pouce de l'arbitre pour les faire gagner, on les bouffe les Parisiens. Quoi que, il a quand même essaye en laissant l'autre catin de Motta sur le terrain.
Barberousse user-club
bjeje
teezer a écrit :

Comme quoi. Quand y a pas un coup de pouce de l'arbitre pour les faire gagner, on les bouffe les Parisiens.

Calme toI...on peut aussi se détendre de temps en temps non ? On a un peu d'avance en championnat et on allait pas vous faire l'affront de vous taper 5 fois cette saison
Vous aurez eu votre heure de gloire en L1 cette saison, Aulas à le sourire et tout le monde est content...profite
De retour !
teezer
bjeje a écrit :
teezer a écrit :

Comme quoi. Quand y a pas un coup de pouce de l'arbitre pour les faire gagner, on les bouffe les Parisiens.

Calme toI...on peut aussi se détendre de temps en temps non ? On a un peu d'avance en championnat et on allait pas vous faire l'affront de vous taper 5 fois cette saison
Vous aurez eu votre heure de gloire en L1 cette saison, Aulas à le sourire et tout le monde est content...profite

Ah bah c'est sur quand y a pas un guignol pour refaire tirer un penalty, accorder des buts hors jeu ou quand le ballon est sorti d'un mètre, c'est moins évident.
Barberousse user-club
teezer
MIA WALLACE a écrit :
http://www.eurosport.fr/football/liga/2014-2015/om-michel-entraineur-du-real-madrid-je-pense-en-etre-capable_sto5283321/story.shtml

Merci camarade pour cette rigolade.
Barberousse user-club
bjeje
teezer a écrit :
bjeje a écrit :
teezer a écrit :

Ah bah c'est sur quand y a pas un guignol pour refaire tirer un penalty, accorder des buts hors jeu ou quand le ballon est sorti d'un mètre, c'est moins évident.

Tu veux vraiment qu'on reparle de l'arbitrage favorable...tu poussais les mêmes cris de vierge effarouchée pendant les grandes années Lyonnaises ? Si il y a bien un club qui a profité de l'arbitrage maison c'est L'OL
De retour !
MIA WALLACE
Michel (OM) : «Je me sens prêt à entraîner le Real Madrid»

c'est quand même extraordinaire !!!! y a que GX pour dire, et croire, la même chose !!
Salut G.COM, ça roule ?

shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
Michel (OM) : «Je me sens prêt à entraîner le Real Madrid»

c'est quand même extraordinaire !!!! y a que GX pour dire, et croire, la même chose !!

Seul Superbus est capable ds'entraîner le Real correctement....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE

réflexion ridicule ! le real n'est pas assez bon pour SUPERBUS !
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...