Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE

réflexion ridicule ! le real n'est pas assez bon pour SUPERBUS !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ça c'est un mec qui a la passion le Michel ! Il est coach à l'OM et il veut pas rester ! Il vaut rentrer chez lui au Real !
MIA WALLACE
bon, rien de special ce week end
l'OL a presque perdu son match , et si aulas n'avait pas acheté l'arbitre l'OL aurait été facilement battu (j'ai des preuves , je sais des choses , mais qu'en MP)
l'OM a réalisé un nouvel exploit au vélodrome , intraitable à domicile , avec encore un match "presque gagné" contre l'une des équipes les plus fortes du championnat (19ème quand même , c'est pas rien !!!!)
L'OM aux joueurs à "30 millions" , avec son "superbe" entraineur qui va coacher le real et l'équipe d'Espagne , l'OM qui est "proche du podium" , le "meilleur mercato du championnat" , pourfendeur d'équipes de ....CFA2 , l'équipe "qui a fait trembler le PSG" !
allez supporter !!!
Salut G.COM, ça roule ?

teezer
  • Special Total utilisateur
Ibrahimovic qui chie encore a la gueule du PSG. Fantastique. Et dire que les Lynx qui peuplent le parc des princes.maintenant ainsi que les medias vont continuer de lui pomper le chibre.

Meme Aulas a plus de respect pour le PSG.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
Ibrahimovic qui chie encore a la gueule du PSG. Fantastique. Et dire que les Lynx qui peuplent le parc des princes.maintenant ainsi que les medias vont continuer de lui pomper le chibre.

À leur décharge.. une bonne partie se foutait aussi du PSG jusqu'en 2011. Des opportunistes à tous les étages!
teezer
  • Special Total utilisateur
mainline a écrit :

À leur décharge.. une bonne partie se foutait aussi du PSG jusqu'en 2011. Des opportunistes à tous les étages!

Ah non mais je suis bien d'accord. Il n'y a qu'a voir l'ambiance de merde au Parc pour se rendre compte que les mecs viennent de connaitre le stade et le football.

Et justement a l'époque pre-Leproux se genre de comportement ne se serait pas termine par une acclamation a chaque fois qu'il pete.
Barberousse user-club
Mellow_man
teezer a écrit :
mainline a écrit :

Ah non mais je suis bien d'accord. Il n'y a qu'a voir l'ambiance de merde au Parc pour se rendre compte que les mecs viennent de connaitre le stade et le football.

Et justement a l'époque pre-Leproux se genre de comportement ne se serait pas termine par une acclamation a chaque fois qu'il pete.

0,3 sur l'échelle de Richter, c'est pas au Parc, ces temps ci,qu'on en ressent des comme ça
http://www.20minutes.fr/sport/(...)terre

Pour Ibra no comment.... je lui souhaite de se qualifier ce soir sinon sa déclaration sentira bizarre preuve de sa crétinerie et de son mépris pour les supporters historiques du club , qu'il aille juste mater le palmarès et l'indice UEFA du PSG des années 90 quand il torchait le Real, le Barça et le Bayern entre autres .....l

avant, au tout début:

https://archivesparisfootball.(...)4-75/
une secousse sismique que j'ai connu, mon premier match de foot dans un parc à bloc bouillant , quand l'autre grand con était encore dans les couilles de son père
Jim Morrison
Très beau match du PSG
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
Ça fait plaisir. Pourtant je craignais ce match avec cette équipe de Chelsea qui est bizarre.
bjeje
Tout n'a pas été parfait mais l'essentiel est fait ! En récupérant Veratti pour les 1/4 et en élevant le niveau de jeu (Motta a eu du mal à se mettre dans son match) ça devrait passer SI on tombe sur Benfica...pas sûr qu'hier ça passe contre le Réal, le Bayern ou le Barca
De retour !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Benfica ou Wolfsburg semblent des tirages abordables pour les demies...

Barca et Bayern jouent pas dans la même cour..
Et le Real ca pourrait être une affiche intéressante et du 50/50...

ps : sinon pour parler de vrai foot, du beau jeu... la L2 haha, Teezer, tu vois Le Havre accrocher le podium?? Ca peut le faire!!
Pour nous à Dijon, si ca fait pas les andouilles on devrait avoir l'équipe qui accroche au moins le podium (je pense qu'ils jouent le titre quand même mais bon..) sauf si une série de merde se pointe
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
MIA WALLACE
PFFFFFF.....le QSG a été ultra dominé, les terroristes ont acheté cette qualif' , ça se voit trop
Alors que quelques heures avant , l'OM lui, réalisait un véritable exploit avec un match nul contre le bayern d'ajaccio , 18ème de ligue 1 !
un exemple de qualités hulmaines, de fierté et de courage , sans parler des extraordinaires qualités sportives ! Une paire d'attaquants que l'europe entière nous envie !
l'OM n'a pas été battu hier , c'est pas le cas de tout le monde ! par exemple chelsea , du coup l'OM est meilleur que chelsea !!
Les dirigeants du real de madrid sont en train de casser leur tirelire pour faire venir le "superbe" entraineur qu'est michel , le même pour qui "le podium n'est pas loin" !
C'est surtout le podium de la L2 qui se rapproche

enfin, vivement le week end prochain
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...