jjloco a écrit :
teezer a écrit :
Un Pogba bride comme jamais. Parce qu'on a beau dire qu'on voit pas le Benzema du Real avec les bleus mais c'est la meme pour Pogba.
t'as pas vu sa passe caviar pour Giroud?
Je suis bien d'accord. Elle est magnifique. Il en a déjà fait et il en fera d'autre parce que le mec a un talent énorme.
Mais, il n'empêche qu'on l'utilise pas comme on devrait l'utiliser. A la Juve, c'est le patron de l'équipe. Et en France, on arrive pas a utiliser ses capacités au max.
Et comme beaucoup d'autres joueurs.
Que ce soit Dechamps ou un autre, les mecs sont persuades qu'on ne pourra réussir qu'en ayant un milieu de costaud sous prétexte que ça a marché en 98. Les mecs veulent pas déroger a leur idées moisis.
Il n'y a qu'a voir la merde que nous a pondu Blanc face a l'Espagne a l'Euro 2012 pour arriver bétonner.
Avec un mec qui veut.que son équipe joue au ballon, jamais de la vie, tu selectionne un Sissoko par exemple.
Mais franchement, j'en ais un peu marre de voir Dechamps qui va nous pondre un 4-3-3 avec Martial et Griezmann sur une aile alors que les mecs arrachent tout en club en pointe.
On est incapable de s'adapter aux forces de nos joueurs, c'est quand meme malheureux.
Pareil Payet a tout arrache en 10 et on va se le coltiner sur une aile.
Apres, DD peut me faire mentir mais ça m'étonnerait franchement qu'il travaille un nouveau système maintenant. Et de toute façon, c'est trop tard
Barberousse user-club