Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
legarsquiditque a écrit :
2pattesnon a écrit :
Tu es cir con spect ...

Toi t es pas en train de répéter avec ton groupe pour la future sortie de votre superbe album Jasmina ?

Et ?

je vois à ton "superbe" le foutage de gueule, mais tu n'as pas écouté donc ...
Merci pour la pub, dommage que ton message soit d'une sincérité qui te corresponde ...
caribou71
Même message que celui du topic anti specistes, arrêtez les attaques perso et recentrez, ça devient lourd.

Merci
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ça me semblait bizarre aussi qu'il ne soit pas mis en cause bien qu'il y ait des raisons objectives de le faire.
Rastacouair
La maison de Deschamps taguée... Bravo les manches à couilles de Benzema, Canto et autres demeurés finis à la pisse.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
legarsquiditque a écrit :
ok si jasmina ne continue pas en MP....

J'ai ete cordial en mp.
Mon pseudo n'est plus jasmina, mais 2pattesnon, donc tu utilises celui la, merci.
caribou71
je n'ai pas écrit quelque chose en vert il y a une page de là ?

Ah si....

2patteson et legarsquiditque
...
Rastacouair
Quel nul ce Deschamps. 3/0 en 45 mn c'est lamentable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
Les pauvres Ecossais sont à la peine.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Quel nul ce Deschamps. 3/0 en 45 mn c'est lamentable.

Oui, vraiment une honte. En plus il ne leur a même pas appris à mettre leurs coups francs dans les buts.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
On attend la réaction des pisse froids lyonnais.
philling
Ouais, ben première mi-temps prometteuse, mais seconde assez bof-bof.
Quant à la charnière centrale, on ne sait toujours pas si elle tient ou pas. La faute au manque d'attaques adverses. D'ailleurs, on l'a vu plus fébrile face au Cameroun en première mi-temps !
Difficile de juger du niveau de l'EDF après un match où l'adversaire s'est avéré être fantomatique.
A la finale, on peut même se demander en quoi un tel match est préparatoire ???
Avec un meilleur équilibre entre les deux équipes, là oui, mais dans le cas présent ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
Ah les Ecossais… fantomatiques… trop forte la vanne !

En ce moment sur backstage...