Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ah les Ecossais… fantomatiques… trop forte la vanne !
teezer
  • Special Total utilisateur
Pas vu le match mais content de voir que DD est pas borné avec son Cabaye en 6. Kante, c'était le meilleur choix possible.

On a pas pris de but, c'est bien. Apres prendre un but quand c'est la chèvre Marseillaise en pointe, ca aurait fait tache.
Barberousse user-club
SharkFood
manulonch a écrit :

On dirait "simple Jack" dans Tempête sous les tropiques...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
Nos voisins belges, 2e au classement FIFA ont eu beaucoup de mal à se débarrasser de la modeste Norvège 3-2 après avoir été menés 2-1. Pourtant ils ont eu une équipe de jeu vidéo à balayer tout sur son passage.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Zorzi a écrit :
Nos voisins belges, 2e au classement FIFA ont eu beaucoup de mal à se débarrasser de la modeste Norvège 3-2 après avoir été menés 2-1. Pourtant ils ont eu une équipe de jeu vidéo à balayer tout sur son passage.

le syndrome "Angletrerre" les guette??
Toujours une belle équipe sur le papier, de bons joueurs, toujours dans les favoris/outsiders et toujours sortis assez vite dans les compet' et sans grands moments...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
David Watts
Depuis 86 en coupe du monde : 3 huitièmes de finales, un quart et une demie, c'est pas si mal...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Zorzi
La Belgique devrait foutre la pâtée à tout le monde et personne n'en parle. C'est étrange.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
David Watts a écrit :
Depuis 86 en coupe du monde : 3 huitièmes de finales, un quart et une demie, c'est pas si mal...

oui pour une équipe lambda mais eux étaient quand même souvent dans les favoris donc.. ca aurait dû être quart mini et plus de demi- genre Allemagne, Italie qui vont souvent loin...
).. et eu beaucoup de ratés et rarement des gros matchs marquants de leur part, matchs te forgeant une aura/légende..Et l'Angleterre a souvent eu des équipes ayant de la gueule quand même...

Encore cette année nos amis Anglais ont une équipe sympa, de bons ptits jeunes..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
MIA WALLACE
la voiture de GX
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
tidim
  • Special Total utilisateur
2ème au classement FIFA, c'est un poil exagéré : entre le 5 ème et le dixième (et encore), c'est là qu'est notre place...

Petit tuyau : notre défense est en paille depuis que Kompany n'est plus là
Rastacouair
Bah non 2eme c'est 2eme, c'est la conséquence des résultats du pays.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...