vincentvince a écrit :
Ah, c'est pas moi, c'est le Petit Larousse
Au final, les deux mots ont une signification différente, l'un est beaucoup plus fort que l'autre, et j'ai mieux compris pourquoi tu parlais de "systématisme".
Citation:
Citation:
Exactement ce que je disais.
Du tout. On parvient à la même conclusion certes, mais par des chemins différents..... Encore une preuve que tu ne lis pas ce que j'écris.
Tu ne prouves rien, tu fait du procès d'intention, mais bon, j'ai l'habitude.[/quote]
Pff... T'es grave.
Citation:
Je n'essaie pas de me cacher, je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis. Peu m'importe d'être apprécié par la majorité.
Maintenant, la manière crue et violente, si je l'évite, c'est parce qu'elle est contraire aux règles du forum.
Et si elle est contraire aux règles du forum, c'est qu'elle enfreint des règles, implicites et communément admises lorsqu'on est en société, de respect. Tu t'en rends compte ou pas?
Citation:
Mais bon, la phrase mise en évidence montre qui tu es vraiment.
Arrête de te faire passer pour un détective, je ne me cache pas tu n'as aucun mérite.
Citation:
Tu vois, moi, à la différence de toi, je ne me permettrais jamais d'écrire ça; donc le discours haineux, il n'est pas nécessairement là où on pense.
T'as raison, joue la victime...
Citation:
La manipulation à deux balles comme tu l'appelles, ça s'appelle de la courtoisie, mais j'ai compris depuis bien longtemps que cette notion est tout à fait étrangère à tes standards.
Non ce n'est pas de la couroisie. C'est une arme redoutable pour faire passer ton contradicteur pour ce qu'il n'est pas, et dont tu uses et abuses depuis que nous dialoguons sur le forum.
Citation:
Ma logique ne fait pas défaut, elle ne rencontre tout simplement pas la tienne, c'est tout. Et elle rencontre celle d'autres forumeurs. Tout comme elle ne rencontre par celle de certains autres. Vive la diversité d'opinions ...
C'est nouveau ça, chacun sa logique! Puisque tu as l'air d'affectionner le dictionnaire, je te remémore la définition de la logique:
"Science relative aux processus de la pensée rationnelle (induction, déduction, hypothèse p. ex.) et à la formulation discursive des vérités."
Je ne vois nulle part la notion de subjectivité évoquée. Donc tu seras gentil de ne pas mélanger (sciemment ou pas) logique et opinion pour me faire passer pour ce que je ne suis aps, et te dédouaner de toutes les fautes évidentes de raisonnement qui pullulent dans ton discours.
Continue de me faire passer pour un censeur intolérant, tu n'as plus que ce système là de défense désormais.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!