BiZ a écrit :
C'est impossible de discuter comme ça, à part dans une permanence du fhaine peut être.
ça c'est en trop.....surtout de la part de personnes pronant la tolerance!!!!
t'en veux du fond...plein le cul d'etre repris et d'etre qualifié de raciste, par des mecs qui ne regardent que la TV et surfent sur le net.
Plein le cul de ne pas avoir a poser la question "par qui???" quand une connaissance s'est fait agresser (on sait tous que les gardes a vue et les prisons sont remplies d'innocent et que de toute façon les flics sont racistes)
Plein le cul de ne voir qu'a la tv les cameras cachées sont toujours sur des gens issus de l'immigration a la recherche d'un emploi, d'un logement et essayant d'aller en boite. alors que l'inverse existe aussi.
plein le cul de les entendre parler du chomage et de pauvreté alors que ça touche indiferemment de la couleur ou de la culture
plein le cul de bosser 10 a 12h par jour et de devoir payer un loyer de solidarité alors que quand j'etais a 2 doigts de me faire expulser de mon appart je ne recevais que des lettres d'huissiers
plein le cul de payer pour les vacances de gamins qui petent les couilles toute l'année alors que dans la france profonde d'autres n'ont jamais vu la mer
plein le cul d'entendre qu'en tant que blanc je suis un privilegié
plein le cul d'avoir plus souvent entendu sale français que sale etranger
plein le cul d'expliquer a des français de souche butés et ne faisant aucun efffort des propos que certains issus de l'immigration ont compris du 1er coups et qui partagent aussi ces idées (ils doivent certainement etre raciste)
plein le cul de tous ceux qui se plaignent et qui sont privilégiés par rapport a d'autres qui vivent dans la rue.
Plein le cul de ce racisme acquis social, le racisme existe pour tout le monde ou il n'existe pas
plein le cul d'entendre se plaindre des cité alors qu'ils les ont en partie pourrie
plein le cul de la discrimination positive en place dans les grandes villes
plein le cul de lire des tags j'encule la France
plein le cul des aggressions ou tout le monde regarde sans agir
vos belles leçon sur l'integration et le respect des autres je m'assois dessus, les français issus de celle ci et integrés bizarrement n'en parlent pas, ils sont français, ils bossent créent des société ne se plaignent pas ne font chier personne et n'on pas que les droits de l'homme à la bouche et quand on parle de ces merdes qui pourrissent leur image ils ont parfois un discours plus hard que le miens, alors ici c'est de l'incomprehension???
ou c'est juste un meeting d'extreme gauche???
en france il y a des zones de non droit mais de votre point de vu le probleme vient surement de personnnes trop blanches, trop blondes avec des yeux trop bleus, l'immigration ne crée pas que des problemes mais elle en a crées beaucoup et justement c'est ceux qui créent ses problemes qui osent se plaindre...ils veulent du taff bah qu'ils se levent plus a 14h alors, ces gens là je les vois tous les jours et eux ont un poids mediatique tout comme ces mauvais musulmans.....les autre on ne les voient pas les gens qui ne se plaignent pas c'est pas vendeur
alors oui ça part dans tous les sens, mais le probleme maintnenant plus un probleme de mot qu'un probleme d'acte.
douce France mon cul!!!! France pays de merde ou celui qui fait peur et se fait mediatiser dicte sa loi, en france on a plus les couille pour aller fouttre la merde dans un meeting du fn plutot que de fracasser 20 pauv gars qui agresse tout le monde dans un train...
on va cracher sur les flics a la moindre bavure (toute ne sont pas excusable) alors que des flics bléssés est meme gravement bléssés ça arrive tous les jours et par qui (les trop blond, blanc aus yeux bleus de toute a l'heure)
continuez avec vos belles paroles d'espoir et de bonté, a ne prendre les paroles qui ne vous plaisent pas argent comptant sans même les mettre dans le bon contexte (ces bandes de merde qui pourrissent la vie de tous j'ai bien dit
TOUS)
je ne suis peut etre pas un modele de tolerance, mais avec vos pseudos discours vous en etes tres loin
Donc pour finir l'immigration n'est pas un probleme le probleme viens de certain immigrés et certains français issu de celle ci...le chomage est un probleme pour tous toutes couleurs confondue, le mot integration n'a plus lieu d'etre vu que ceux qui ne le sont pas ne chercherons jamais a l'etre et si le racisme anti blanc n'est qu'un phantasme de l'extreme droite, la discrimination et tous les autres mots ne sont maintenant qu'un phantasme des associations antis racistes
comme dirait l'autre Ruck Fules ban no ban mais de toute façon Adios