Immigration/Intégration

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Mar 2006, 21:25
vincentvince a écrit :
il y a une différence fondamentale entre les trop plein de l'orifice anal de notre ami Gohrd (je rejoins Clarissep, franchement, change ton pseudo, qui donne de l'eau au moulin de tes détracteurs, et qui, j'en suis persuadé, ne correspond pas du tout à tes principes, qui, s'ils s'avèrent viscéraux par moments, ne sont pas haineux, je l'ai bien compris), et ces cinglés dont le Q.I. est proportionnel au nombre de leurs cheveux.

mon orifice anal est d'ailleurs encore plus engorgé que toute a l'heure...
a force de sous entendre que j'en suis un, autant garder ce nouveau pseudo (dieu reconnaitra les siens pour remettre une 3eme couche )
et pour le QI et merde je suis chauve
tyran1052
A croire que rien est récupérable? que tout est fichu? qu'il faudrait tout mettre dehors?
Tant qu'à faire, faudrait il effacer les noms des étrangers qui ont donné leurs sang dans les tranchées en 14-18 et 39-45?
Une poignée de loups nous divisent alors ratisseront nous tout ?
Pour un conflit entre le monde arabe et Israel, des momes règlent ses même conflits en France. Faut il érradiquer Israel et les pays arabes?

Attaquons nous à cette poignée de fout la m**rde et brisons ces guettos, ces endroits dans lesquels plus personnes n'oseraient y vivre.

Pour celles et ceux qui votent FN, je ne peus rien leur dire et pas les juger. Bien qu'au passage, Mr Lepen et ses amis, se chargeront bien de mettre tous les personnels des services sociaux dehors et mettre à la place des gens en service civil (service militaire).
La preuve ! j'ai moi même posé la question "on line" sur le site du FN et la réponse fut très clairs.

Les loups d'un coté, le FN de l'autre? les gens neutres se retrouveront au beau milieu d'une sacré guerre civile

Perso, je ne suis pas la solution car mon mêtier ne consiste qu'à éponger les degats de tout bords
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
Je n'ai pas dit que l'on jugeait sur un post mais sur les posts concernant un topic, j'ai déjà Gohrd sur d'autres topic, comme par exemple sur les caricatures, et son avis était intéressant et il ne faisait preuve d'aucune xenophobie...Pourquoi voir de la Haine, là où il n'y en a pas. Je trouve cela énervant que parce que l'on donne son avis, on est catalogué. Je ne suis pas raciste et je pense que l'intégration peut se faire dans de bonne condition comme l'expliqué Nolablues...Mais pour cela il faudrait que tout se passe dans de bonnes conditions et pour tout le monde.

Alors explique moi juste une chose. Puisque selon toi tu as le même avis ou presque que gohrd. Pourquoi n'ai je pas la même attitude envers toi qu'envers lui?
Parce que tu es calme, posée, même si parfois on ne se comprend pas, les malentendus peuvent facilement être levés parce que tu sais garder le fil d'une discussion et ne pas t'énerver. Voilà l'ENORME différence.

Citation:
De plus, ce que disait Gohrd au niveau de ce qui se passe pour les immigrés (vacances pour les enfants ou autres..), c'est bien mais alors il faut faire la même chose pour tout enfant.

C'est ce que l'on appelle acheter la paix sociale, c'est dégueulasse, je suis évidemment contre, mais avant de pouvoir me prononcer sur le fond on me fait dire des choses que je n'ai pas dites donc je n'y arrive jamais.

Citation:
Alors il serait pê temps qu'il prenne les mesures qu'il faut pour foutre dehors ceux qui foutent la merde et aussi agisse de la même manière pour tous...Sinon c'est lui qui crée le Racisme pas la population.

Dehors? Des Français? Mouai. Mais je suis d'accord que la population subit les méfaits de quelques connards très virulents, et ça ne devrait pas exister. Mais il ne faut pas se tromper de cible, il est là le danger.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
clarissep a écrit :
Dernière chose, Gohrd reprend ton pseudo au moins pour moi stp,merci

c'est si gentiment dit que je vais le faire.
en tout cas content que mes propos soit compris même par peu, ça fait quand même super chier de passer pour ce genre de personne, alors qu'en plus j'ai un beau frere marocain et une niece 100% Marrakchi.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
GoHRD a écrit :
clarissep a écrit :

en tout cas content que mes propos soit compris même par peu, ça fait quand même super chier de passer pour ce genre de personne, alors qu'en plus j'ai un beau frere marocain et une niece 100% Marrakchi.

Tu noteras que je ne t'ai traité ni de facho, ni de raciste hein. Pas la peine de préciser que tu as un beauf marocain.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :

Alors explique moi juste une chose. Puisque selon toi tu as le même avis ou presque que gohrd. Pourquoi n'ai je pas la même attitude envers toi qu'envers lui?
Parce que tu es calme, posée, même si parfois on ne se comprend pas, les malentendus peuvent facilement être levés parce que tu sais garder le fil d'une discussion et ne pas t'énerver. Voilà l'ENORME différence.
.

Je ne sais pas ce qui fait que tu arrives à discutter avec moi...pê effectivement, je suis plus calme mais je ne suis pas confronté à la situation non plus...et pê es-tu aussi plus galant avec moi et moi énervé parce que je suis du sexe dit faible

Citation:
C'est ce que l'on appelle acheter la paix sociale, c'est dégueulasse, je suis évidemment contre, mais avant de pouvoir me prononcer sur le fond on me fait dire des choses que je n'ai pas dites donc je n'y arrive jamais..

Acheter la paix sociale oui mais créer le problème aussi...Comment accepter en tant que concitoyen qu'un étranger soit mieux traiter...c'est énorme non ?

Citation:

Dehors? Des Français? Mouai. Mais je suis d'accord que la population subit les méfaits de quelques connards très virulents, et ça ne devrait pas exister. Mais il ne faut pas se tromper de cible, il est là le danger.

Je ne parlais pas de mettre dehors les français, c'est de plutôt prendre des mesures contre les immigrés qui foutent la merde, quitte à les foutre dehors du pays ....et biensûr en prendre aussi contre les français qui causent problème, travaux d'intérêts générals ou autres...

mais permettre à tout le monde de vivre au mieux car tant que de petit groupes immigrés ou non d'ailleurs font la loi, il y aura tjs du Racisme même chez des personnes qui au départ ne l'était pas car vivre au quotidien dans l'enfer et même la personne la mieux intentionnée pète un cable...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
StrengthAndPride
Mon voisin en classe est un francais né au maroc (il a la double nationalité en fait.) Ce mec est bien parti pour passer en première S, il travaille mieux que moi en classe. Moi je m'interesse a sa culture, a son histoire, a l'arabe ..... C'est ca la france que j'aime, c'est ca la vraie France .... Tout a l'heure y'avait des autocollants du FN devant le lycée, j'ai peté un cable. (et c'est pas pour faire mon rebelle boutonneux, ca me fait vraiment mal)
Hier j'etais chez une amie d'origine tunisienne de mes parents. Elle est assistante sociale. Elle aide les francais de toutes origines. Elle se bat contre les injustices qui touchent tout le monde. Malheureusement elle est souvent victime de discrimination, et pourtant dieu sait que c'est une femme adorable et compétente.
Le jour ou le FN devient majoritaire (jour maudit), je fais la guérilla.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
Je ne sais pas ce qui fait que tu arrives à discutter avec moi...pê effectivement, je suis plus calme mais je ne suis pas confronté à la situation non plus...et pê es-tu aussi plus galant avec moi et moi énervé parce que je suis du sexe dit faible

Non non non trop facile ça. Si tu avais le même discours que lui, femme ou pas (je ne suis pas macho pour un sou), tu prendrais la même chose.

Citation:
Acheter la paix sociale oui mais créer le problème aussi...Comment accepter en tant que concitoyen qu'un étranger soit mieux traiter...c'est énorme non ?

Mais arrête un peu avec ça. Les problèmes qu'on a en France sont le fait de FRANCAIS. Pas d'étrangers!

Citation:
Je ne parlais pas de mettre dehors les français, c'est de plutôt prendre des mesures contre les immigrés qui foutent la merde, quitte à les foutre dehors du pays ....et biensûr en prendre aussi contre les français qui causent problème, travaux d'intérêts générals ou autres...

Ca ne règlerait pas les problèmes auxquels fait référence gohrd qui sont le fait de FRANCAIS.

Citation:
mais permettre à tout le monde de vivre au mieux car tant que de petit groupes immigrés ou non d'ailleurs font la loi, il y aura tjs du Racisme même chez des personnes qui au départ ne l'était pas car vivre au quotidien dans l'enfer et même la personne la mieux intentionnée pète un cable...

Désolé, mais moi je ne légitimerai jamais une attitude raciste ou xénophobe même si je comprends les mécanismes qui font que les gens pensent ça...

clarissep
Ce qui se passe n'est pas le fait uniquement de Français, mais de tous aussi bien français que d'immigrés...arrêtons de se dire que la france est intolérante ou plutôt les français...Ce qui est en train de se passer est aussi bien le faite de français intolérants que d'immigrés refusant tout intégration et qui décident de faire la loi. Et je sais de quoi je parle quand je parle ces immigrés là, il suffit d'aller voir certains quartiers de Charleroi ou de Bruxelles où un belge n'oserait plus mettre les pieds tellement on a l'impression de ne plus se trouver en Belgique et la nuit n'en parlons pas autant se faire agresser tout de suite. Mais on ne parle là qu'une partie infime de la population mais c'est cette partie là qui fout la merde partout.

Ghord a écrit cela :
"Donc pour finir l'immigration n'est pas un probleme le probleme viens de certain immigrés et certains français issu de celle ci...le chomage est un probleme pour tous toutes couleurs confondue, le mot integration n'a plus lieu d'etre vu que ceux qui ne le sont pas ne chercherons jamais a l'etre et si le racisme anti blanc n'est qu'un phantasme de l'extreme droite, la discrimination et tous les autres mots ne sont maintenant qu'un phantasme des associations antis racistes"

Franchement, il n'a pas tort dans ce qu'il dit...on finit par tellement crier au racisme contre les personnes de couleur qu'on n'en oublie que le racisme est partout même contre les blancs...Il suffit de voir ce qui est arrivé à Sarcelle hier (c'était des noirs qui ont agressé des juifs) et encore on parle de racisme là mais en est-ce vraiment, c'est un quartier essentiellement juive donc la probabilité de tomber sur des juives étaient élevés...
Mais bon là n'est pas la question, je veux simplement expliquer que l'on peut faire dire aux mots ce que l'on veut ...c'est tout.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tyran1052
StrengthAndPride a écrit :
Mon voisin en classe est un francais né au maroc (il a la double nationalité en fait.) Ce mec est bien parti pour passer en première S, il travaille mieux que moi en classe. Moi je m'interesse a sa culture, a son histoire, a l'arabe ..... C'est ca la france que j'aime, c'est ca la vraie France .... Tout a l'heure y'avait des autocollants du FN devant le lycée, j'ai peté un cable. (et c'est pas pour faire mon rebelle boutonneux, ca me fait vraiment mal)
Hier j'etais chez une amie d'origine tunisienne de mes parents. Elle est assistante sociale. Elle aide les francais de toutes origines. Elle se bat contre les injustices qui touchent tout le monde. Malheureusement elle est souvent victime de discrimination, et pourtant dieu sait que c'est une femme adorable et compétente.
Le jour ou le FN devient majoritaire (jour maudit), je fais la guérilla.

j'ai fais une formation de formateur mais j'ai échoué et abandonné au bout de 3 jours. mais il y avait des adultes de tout horizons avec moi et anim's comme moi et de tout age.
Apres quelques discussions nous étions toutes et touss daccord.
Tu parle d'une amie tunisienne? à mon stage il y avait un mec qui descendait des touaregs et il travail aussi dans un centre social
Un mec avec un coeur énorme et ça se voyait que lui il s'en servait de son coeur.
Ton exemple est un bon exemple de gens qui en dépit de ce qu'ils se prennent dans la tete, on plus de bon que de mal à donner.
tu peus etre heureux d'avoir des gens comme ça autours de toi.
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
clarissep
GoHRD a écrit :
clarissep a écrit :

Merci
Cycofredo
Hier, ligne 5 à Stalingrad. La grand-mère à coté de moi avait déserté la rame depuis quelques stations, moi ça me faisais chier de bouger mon cul à cause de quatre connards. Donc j'ai eu droit à toute l'histoire du "blaireau qu'on lui a niké sa gueule et dépouillé ses 30 euros", ou d'un autre "étalé sur le capot de bagnole prêt à me sucer la bite, sur le coran de ma mère", etc.

L'avalanche de baltringues prétendument défoncés et de putes implorant leur queue à 4 pattes finissait par faire peu crédible. Mais je suis sûr que sur les gens qui ont quitté le wagon, la moitié placeront un bulletin de vote FN aux prochaines élections.

Le truc qui m'échappe en fait, c'est comment on est passé d'une génération Peace & Love (dans un monde autrement plus violent qu'aujourd'hui, faut-il le rappeler entre Vietnam et avions patrouillant chargés de bombes H) à l'époque actuelle, que le titre du film "Get rich or die tryin" résume assez bien.
tyran1052
Cycofredo a écrit :
Hier, ligne 5 à Stalingrad. La grand-mère à coté de moi avait déserté la rame depuis quelques stations, moi ça me faisais chier de bouger mon cul à cause de quatre connards. Donc j'ai eu droit à toute l'histoire du "blaireau qu'on lui a niké sa gueule et dépouillé ses 30 euros", ou d'un autre "étalé sur le capot de bagnole prêt à me sucer la bite, sur le coran de ma mère", etc.

L'avalanche de baltringues prétendument défoncés et de putes implorant leur queue à 4 pattes finissait par faire peu crédible. Mais je suis sûr que sur les gens qui ont quitté le wagon, la moitié placeront un bulletin de vote FN aux prochaines élections.

Le truc qui m'échappe en fait, c'est comment on est passé d'une génération Peace & Love (dans un monde autrement plus violent qu'aujourd'hui, faut-il le rappeler entre Vietnam et avions patrouillant chargés de bombes H) à l'époque actuelle, que le titre du film "Get rich or die tryin" résume assez bien.

tres bonne question merci de ton post

je mettrais déjà la construction de bloc HLM qui ont parqué des gens comme des poulaillés, puis le chomage grandissant.
y a pas d'age lol
NolaBlues
vincentvince a écrit :
Pourquoi avoir ré intitulé le topic de la sorte ?

Pourquoi?

Parceque vous avez réussi à transformer ce qui n'était qu'un témoignage positif dans les délires actuel en débat nauséabond.

J'ai donc décidé de ne plus rien à voir à faire avce ce thread. J'ai donc demandé à Biz de retiré mon premier message, il en a profité pour retitré le thread.

Vous pouvez maintenant répendre vos immondises et vos idée reçu comme vous le voulez moi j'ai des choses plus importante à faire.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
tyran1052
du calme nolablues ça me fait mal ce que tu dis car tu n'as pas à rougir de ton travail qui j'en suis sur est aussi une vocation.
Faut pas baisser les bras on sauvera pas le monde c'est sur mais si on en sauve 1 ou 2 ou 4 ou 10 ou etc.... ben c'est autant de belles victoires
y a pas d'age lol
clarissep
NolaBlues a écrit :
vincentvince a écrit :
Pourquoi avoir ré intitulé le topic de la sorte ?

Pourquoi?

Parceque vous avez réussi à transformer ce qui n'était qu'un témoignage positif dans les délires actuel en débat nauséabond.

J'ai donc décidé de ne plus rien à voir à faire avce ce thread. J'ai donc demandé à Biz de retiré mon premier message, il en a profité pour retitré le thread.

Vous pouvez maintenant répendre vos immondises et vos idée reçu comme vous le voulez moi j'ai des choses plus importante à faire.

Ton témoignage était très beau, j'y ai d'ailleurs réagis positivement dans les premières je crois mais il était logique me semble-t-il que ce que tu disais donne lieu à un débât plus de fond.

Mais maintenant dire tout ce qui est dit à côté n'est qu'immondice, je trouve cela un peu gros...
Pour ma part, je ne pense pas donner un avis sur des idées reçus ou sur telle ou telle émission vue...je pense avoir assez de discernement pour me faire ma propre idée sur ce qui se passe.
Je suis bien désolée de ta réaction et de ta manière de nous voir...

En ce moment sur backstage...