BiZ a écrit :
Alors explique moi juste une chose. Puisque selon toi tu as le même avis ou presque que gohrd. Pourquoi n'ai je pas la même attitude envers toi qu'envers lui?
Parce que tu es calme, posée, même si parfois on ne se comprend pas, les malentendus peuvent facilement être levés parce que tu sais garder le fil d'une discussion et ne pas t'énerver. Voilà l'ENORME différence.
.
Je ne sais pas ce qui fait que tu arrives à discutter avec moi...pê effectivement, je suis plus calme mais je ne suis pas confronté à la situation non plus...et pê es-tu aussi plus galant avec moi et moi énervé parce que je suis du sexe dit faible
Citation:
C'est ce que l'on appelle acheter la paix sociale, c'est dégueulasse, je suis évidemment contre, mais avant de pouvoir me prononcer sur le fond on me fait dire des choses que je n'ai pas dites donc je n'y arrive jamais..
Acheter la paix sociale oui mais créer le problème aussi...Comment accepter en tant que concitoyen qu'un étranger soit mieux traiter...c'est énorme non ?
Citation:
Dehors? Des Français? Mouai. Mais je suis d'accord que la population subit les méfaits de quelques connards très virulents, et ça ne devrait pas exister. Mais il ne faut pas se tromper de cible, il est là le danger.
Je ne parlais pas de mettre dehors les français, c'est de plutôt prendre des mesures contre les immigrés qui foutent la merde, quitte à les foutre dehors du pays ....et biensûr en prendre aussi contre les français qui causent problème, travaux d'intérêts générals ou autres...
mais permettre à tout le monde de vivre au mieux car tant que de petit groupes immigrés ou non d'ailleurs font la loi, il y aura tjs du Racisme même chez des personnes qui au départ ne l'était pas car vivre au quotidien dans l'enfer et même la personne la mieux intentionnée pète un cable...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....