Jeux Olympiques & Boycott

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
moi je constate que sur les forum de g.com ou l'on traite du sujet de la Chine et de J.O ca deviens dure de donner son avis sans se faire rentrer dans la gueule quand ont est pas a 100 % d'accord avec l'avis general , les sujets sont hautement interressants mais que c'est dure des fois....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Swingui
  • Special Total utilisateur
j'ai suivi en diagonal mais à part quelques énervés un peu susceptibles je trouve que ça se tient
YAPOUSSIE
Swingui a écrit :
Citation:
il faut savoir jouer un peu la detente

ah oui, certainement, mais pour pouvoir jouer la détente, encore faut-il avoir mis la pression. Pour l'instant je ne vois que des chefs d'états qui jouent aux VRP de luxe en Chine...

oui mais la pression c'est 365 jours sur 365 et pas uniquement pour les j.o qui arrivent a grand pas , mais j'ai bien peur qu'aprés bye bye Tibet , ont passera a autre chose , faire bouger un peuple ou une pseudo democratie est un travail au corps sur la durée , pas sur trois mois .
So many different suns
YAPOUSSIE
Swingui a écrit :
j'ai suivi en diagonal mais à part quelques énervés un peu susceptibles je trouve que ça se tient

moi je lis de gauche a droite et de haut en bas , ca venir de la alors
So many different suns
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Quoi qu'il en soit, ca dépasse l'avis du prolo de base. On est en train de parler d'un pays de plus d'un milliard d'individus et d'une de ses provinces (officiellement), dont la bataille est séculaire, dont nous ne connaissons que très mal la culture et les aspirations des habitants...

comme dit 20thcb, c'est effectivement juste un concours de bite, tous les soirs au JT, pour pouvoir peser sur les tracatations géopolitiques et économiques mondiales en étant au final vsoit le gentil, soit le plus fort.

Mais le tibet, concrètement personne n'en a rien à taper. Ni nos hommes politique sni nous-mêmes qui dès que les gros titres changeront, bougeront leur offuscation en kurdistan ou en papouasie avec une splendide mémoire de poisson rouge...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
chacal
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Radio Nowhere
Citation:
Ni nos hommes politique

Bossant enormément sur le cas du Tibet en classe de Géopolitique ( Licence et préparation d'un Master à Paris 8 bientot ), je ne suis pas si certain que celà.

Comme mentionné au par avant le Tibet c'est un Las Vegas de mine et d'autre possible ressources soutéraines, sans oublier l'or transparant ( l'eau). Il est fort possible que si un jour indépendance il y a , celà soit due aux pressions de grands groupes pétroliés/miniés.
Mais là on parle de chose à 20 ou 30 ans celon certain de nos profs.

J'ai d'ailleurs un professeur en Géopo qui estime que l'indépendance du Tibet sera contemporaine d'une explosion de la Chine à l'image de L'URSS ...
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oui bien sur. Qu'on s'entende bien, quelque part par le tibet je voulais dire les tibétains....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ricebann
Radio Nowhere a écrit :
Citation:
Ni nos hommes politique

Bossant enormément sur le cas du Tibet en classe de Géopolitique ( Licence et préparation d'un Master à Paris 8 bientot ), je ne suis pas si certain que celà.

Comme mentionné au par avant le Tibet c'est un Las Vegas de mine et d'autre possible ressources soutéraine, sans oublier l'or transparant ( l'eau). Il est fort possible que si un jour indépendance il y a , celà soit du aux pressions de grands groupe pétroliés/miniés.
Mais là on parle de chose à 20 ou 30 ans celon certain de nos prof.

J'ai d'ailleurs un professeur en Géopo qui estime que l'indépendance du Tibet sera contemporaine d'une explosion de la Chine à l'image de L'URSS ...

Les profs de Paris VIII sont-ils indulgents pour l'orthographe ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Radio Nowhere
bann a écrit :
Radio Nowhere a écrit :
Citation:
Ni nos hommes politique

Comme mentionné au par avant le Tibet c'est un Las Vegas de mine et d'autres possibles ressources soutéraine, sans oublier l'or transparant ( l'eau). Il est fort possible que si un jour indépendance il y a , celà soit du aux pressions de grands groupes pétroliés/miniés.

Je ne sais pas car si tu lisais mieu mon post au lieu de chercher les fautes, tu comprendrais que je suis encore en Licence
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
satch24
Radio Nowhere a écrit :
bann a écrit :
Radio Nowhere a écrit :
Citation:
Ni nos hommes politique

Comme mentionné au par avant le Tibet c'est un Las Vegas de mine et d'autres possibles ressources soutéraine, sans oublier l'or transparant ( l'eau). Il est fort possible que si un jour indépendance il y a , celà soit du aux pressions de grands groupes pétroliés/miniés.

Je ne sais pas car si tu lisais mieu mon post au lieu de chercher les fautes, tu comprendrais que je suis encore en Licence

ah bon? maintenant l'orthographe et la grammaire ça commence qu'au Master? de mon temps c'était au CP! (désolé j'ai pas peu me retenir)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Major a annoncé qu'il ne participerait pas à la cérémonie d'ouverture. A qui le tour maintenant ?
(+1 !)
satch24
Yazoo! a écrit :
Major a annoncé qu'il ne participerait pas à la cérémonie d'ouverture. A qui le tour maintenant ?

Bon ben je vous le dit moi j y vais pas non plus!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Unholy War
Radio Nowhere a écrit :

j'avoue là... j'ai rien compris

"explosion à l'image de l'URSS", heu... Tchernobyl ?
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Patchuko
Unholy War a écrit :
Radio Nowhere a écrit :

j'avoue là... j'ai rien compris

"explosion à l'image de l'URSS", heu... Tchernobyl ?

Tu es resté enfermé dans ton frigo ?

L'URSS a éclaté en 1991, et de nombreux pays annexés par les soviétiques ont retrouvé leur indépendance.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Radio Nowhere, tu fais quoi pour avoir un cour de géopo?

En ce moment sur backstage...