Jeux Olympiques & Boycott

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
SUPERLAPIN a écrit :
Je trouve que sa va très loin quand même , si on ce sent plus capable de mettre un petit badge comme sa, pour montrer pacifiquement qu'on est pas d'accord mais on est vraiment des faibles , des sous hommes.

en même temps si tout ce qu'on a trouvé à faire c'est mettre des badges et, par extension, "se battre pour le droit a porter les badges" bah oui, on est de toute manière si ce n'est faibles, en tout cas petits...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fox5150
  • Special Total utilisateur
satch24 a écrit :
Bien sur que non!

On aura le droit de faire le signe de croix, de saluer allah et sa clique etc..mais interdit de mettre en avant les droits de l homme car on touche directement à la chine et que l'origine du badge est Français!

d'ailleurs bonne idée leur boycott des produits FR!comme ça ils vont crever la dalle sans notre blé, et pour les riches des tribunes présidentielles madame portera un survet Nike, boira du coca et mangera du bigmac au lieu de porter Chanel et du champagne !

mdr je vais te dire un truc, si par un improbable concours de circonstances, la france venait à disparaître instantanément du monde avec tous les français, les chinois ne s'en rendraient mm pas compte..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Invité
j'ai la flemmedetout liremaispour moi ce sera boycott de la tv...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
chacal a écrit :
Yazoo! a écrit :

défendre la liberté par principe se passe complètement de l'avis de ceux qui en sont privés, n'ont pas qu'ils n'en aient pas (d'avis) mais que ça ne change rien à l'idée qui est parfaitement absolue. c'est n'est pas discutable, ce n'est pas relativisable, ça ne signifie nullement vouloir imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, juste la manifestation d'une défiance à l'autoritarisme, la brutalité policière, les pratiques "coercitives", le muselage de la presse, la haine de la liberté d'opinion, d'expression etc .... et je vois pas bien en quoi c'est incompatible avec le droit aux peuples à disposer d'eux-mêmes.

sauf que c'est au nom de cet absolutisme que les révolutions de tant de pays et de tant d'époques ont cautionné des massacres. Quand il s'agissait de museler les gens qui étaient des "obstacles à la liberté"...

Je sais que je rentre dans le philosophique là, mais les partisans de la liberté à tout prix oublient parfois que la liberté, c'est aussi le droit de se taire, le droit de laisser faire, le droit de s'enfermer dans un système, le droit d'aimer l'argent, le droit à la paresse, le droit à la facilité... Le droit de préférer ne pas réfléchir et qu'on nous dise quoi faire, que ce soit un désir assumé ou latent...

tu t'égares. je vois pas bien pourquoi on s'empêcherait de faire un gros doigt y compris à ceux qu'on considère nous tenir par les couilles. la liberté, c'est le droit de l'ouvrir, et la la liberté c'est laussi le droit de ne pas être d'accord et de l'afficher.
(+1 !)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
A l'inverse, si Chine venait à disparaître....le français moyen (celui qui évite les restos chinois par flippe hygiéniste caractérisée et infondée)...ne s'en rendrait pas compte non plus....

D'ailleurs les crypto-fachos a tendance soralienne de l'Organe (qui au passage n'arrivent même pas, vu leurs lacunes cérébrales, a éditer une page web correctement)...ont trouvés une solution radicale aux rapports tendus occident/chine depuis un moment...

http://www.lorgane.com/index.p(...)o=593

Maisditdoncmaisditdonc… 
Ca pisse pas bien haut tout ça. C'est un beau nid à tocard que tu nous as débusqué la… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
Yazoo! a écrit :
tu t'égares. je vois pas bien pourquoi on s'empêcherait de faire un gros doigt y compris à ceux qu'on considère nous tenir par les couilles. la liberté, c'est le droit de l'ouvrir, et la la liberté c'est laussi le droit de ne pas être d'accord et de l'afficher.

Mais les chinois sont nos amis… 
Tout ce qui me signe un chèque de 5 milliards est mon ami… D'ailleurs je vais leur laisser Jean en pension, il est pas sage en ce moment.

SUPERLAPIN
un truc que j'ai lu sur le badge:

mouvement olympique français, en interdisant le port du badge "Pour un monde meilleur" aux athlètes lors des JO de Pékin, a allumé lundi une polémique qu'il a tenté d'éteindre mardi soir par une proposition d'étendre le port d'un insigne commun aux athlètes du monde entier.

Henri Sérandour, président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), et David Douillet, représentant des athlètes, se sont prononcés lors d'une conférence de presse commune à Paris pour le port d'un badge commun, annonçant que des négociations en ce sens se poursuivent avec le Comité international olympique (CIO).

Henri Sérandour, qui a annoncé lundi sa décision d'interdire le badge, a réaffirmé qu'il n'entendait pas que les athlètes français le portent aux jeux Olympiques, mais éventuellement un autre "accepté par tout le monde".

"S'il y a un badge à porter (à Pékin), que ce soit un badge pour tout le monde", a déclaré M. Sérandour.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
debalmond a écrit :
A l'inverse, si Chine venait à disparaître....le français moyen (celui qui évite les restos chinois par flippe hygiéniste caractérisée et infondée)...ne s'en rendrait pas compte non plus....

D'ailleurs les crypto-fachos a tendance soralienne de l'Organe (qui au passage n'arrivent même pas, vu leurs lacunes cérébrales, a éditer une page web correctement)...ont trouvés une solution radicale aux rapports tendus occident/chine depuis un moment...

http://www.lorgane.com/index.p(...)o=593

Citation:
Moi j'ai une solution: le bombardement de tous les émetteurs de télévision.

Comme ça les gens deviendront intelligents.

Peu à peu leur cerveau se libèrera de l'emprise des médias gaucho-sionistes qui jusqu'à présent les empêcher de voter Le Pen.

je crois que je tiens un gagnant
edit meme deux tiens
http://www.lorgane.com/index.p(...)o=404
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
satch24
SUPERLAPIN a écrit :

mouvement olympique français, en interdisant le port du badge "Pour un monde meilleur" aux athlètes lors des JO de Pékin, a allumé lundi une polémique qu'il a tenté d'éteindre mardi soir par une proposition d'étendre le port d'un insigne commun aux athlètes du monde entier.

Henri Sérandour, président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), et David Douillet, représentant des athlètes, se sont prononcés lors d'une conférence de presse commune à Paris pour le port d'un badge commun, annonçant que des négociations en ce sens se poursuivent avec le Comité international olympique (CIO).

Henri Sérandour, qui a annoncé lundi sa décision d'interdire le badge, a réaffirmé qu'il n'entendait pas que les athlètes français le portent aux jeux Olympiques, mais éventuellement un autre "accepté par tout le monde".

"S'il y a un badge à porter (à Pékin), que ce soit un badge pour tout le monde", a déclaré M. Sérandour.

et le badge commun ca sera quoi? vive la chine et les enc...de dictatures?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lärry
SUPERLAPIN a écrit :

Quelque part, je comprends qu'on ne veuille pas distinguer les athlètes français des autres… Cette histoire d'interdiction de badge ne changera pas grand chose à la donne, car finallement c'est juste un support ridicule pour se donner bonne conscience, surtout si il est autoriser.
Comprendre, des gestes comme ceux ci :

Ont eut un retentissement et un impact, parcequ'ils étaient interdits, et spontanés, un badge portés par tout le monde marcherait moins bien au point de vue consicence des gens, surtout si il est accepté officiellement.
(je rappelle que les deux athlètes américains se sont vus confisqués leurs médailles et renvoyé de l'équipe US), bref à mon avis pour protester contre les répressions chinoises au Tibet, c'est pas du coté officiel qu'il faut chercher, mais bien du coté officieux et illégal.
Mister  T
on est tous d'accord pour dire que le badge était une connerie mais ce qui est rigolo c'est qu'il était tellement ultra "politiquement correct" du genre faut froisser personne et faut viser personne que la décision du CIO devient assez risible.
Après ce genre d'interdiction, je suis pas sûr que ça donne envie à un sportif de tenter un truc non-officiel (vu la sévérité excessive du CIO...)
SUPERLAPIN
le CIO va mettre quoi sur le super badge qui va faire tres tres mal?

"vivent les bisounours"
"Vive la chine"
"Vive la démocratie à la chinoise"
"Massacrer le Tibet on s'en branle"
"on va encore ramasser plein de bifton"
"merci de nous en... ,on aime beaucoup sa merci , merci"
"on a peur de vous , alors pas taper on est des sous hommes"

On pourrait faire un topic sur le badge des J.O pour rigoler .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Fitz 5
SUPERLAPIN a écrit :
le CIO va mettre quoi sur le super badge qui va faire tres tres mal?

"vivent les bisounours"
"Vive la chine"
"Vive la démocratie à la chinoise"
"Massacrer le Tibet on s'en branle"
"on va encore ramasser plein de bifton"
"merci de nous en... ,on aime beaucoup sa merci , merci"
"on a peur de vous , alors pas taper on est des sous hommes"

addidas

Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
fox5150
  • Special Total utilisateur
bah jpense que l'attitude responsable quand on est sportif et qu'on a des idées c'est boycotter les jeux, pas porter un badge à la con.
parce que là squi va se passer c'est que les français vont aller aux jeux avec un truc ds la tête et il vont se faire démonter..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Slider
Je pense que l'attitude responsable d'un athlète c'est d'aller aux jeu dans un objectif précis: remporter des médailles. On leur demande pas d´etre des porte-paroles politiques. D'ailleurs a mon avis le côté politique, ca leur passe au dessus. Ils se font certainement pas chier a s'entraîner tous les jours de toute l'année pour boycotter des JO, qui plus est pour une cause qui n'a rien a voir avec le sport.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SUPERLAPIN
J'espère qu'il y aura des actions au JO,
mais je pense que beaucoup regarderont les JO pour voir ce qui va ce passer, il y aura un effet contraire.

En ce moment sur backstage...