L'administration

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 12 Août 2009, 14:39
satch24 a écrit :

Citation:
Et comme il connais un prof, je lui fais confiance.

T'as raison c'est une bonne méthode: la prochaine fois qu'un crétin me parle je lui ferais confiance vu que je t'ai en référence

Ca veut rien dire cette phrase

Palikao te fais confiance parce que tu raporte les propos d'un prof.
Toi tu veux faire confiance à un crétin parce que tu connais un autre crétin...
Les 2 situations ne sont pas du tout analogues
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
Dodo13 a écrit :
satch24 a écrit :

Citation:
Et comme il connais un prof, je lui fais confiance.

T'as raison c'est une bonne méthode: la prochaine fois qu'un crétin me parle je lui ferais confiance vu que je t'ai en référence

Ca veut rien dire cette phrase

Ben non. Mais comme il a produit un truc qu'il ne cerne pas lui-même, il est sûr que c'est profond.

Satch : laisse tomber l'ironie, tu maîtrises mal. (Et avant que tu ne m'attaques là dessus : moi aussi, mais j'en fais pas).
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je suis donc pas le seul abruti à ne saisir la portée et la profondeur des tentatives de vannes complexes de satch, je me disais aussi...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
On s'en fout, c'est une vanne... personne a dit qu'une vanne devait être intelligente ... (les gars, le premier qui arrive a faire partir le sujet en troll sur la vanne aura droit à une bannière en son honneur sur la page d'accueil )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
MIA WALLACE
Josh43 a écrit :
On s'en fout, c'est une vanne... personne a dit qu'une vanne devait être intelligente ... (les gars, le premier qui arrive a faire partir le sujet en troll sur la vanne aura droit à une bannière en son honneur sur la page d'accueil )

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Josh43 a écrit :

Joli !

Le concours est ouvert. (les vannes aussi, bien sûr, mais c'est pas avec ça que j'aurais une bannière...)
JumpingJack
Vous avez dit Vannes ?

Ah non, c'était sans le "s", désolé...
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Ouais, les vannes à boisseau sphérique c'est pas mal mais tu ne peux quasiment pas contrôler le débit. J'ai un oncle qui est fabriquant de vannes à l'international et il dit que ce truc c'est encore un standard imposé par les américains... Mais quand les gros beaufs, genre Satch, auront compris qu'il vaut mieux utiliser vanne à guillotine pour les circuits à haute pression...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Aaargh "vannes à boisseau sphérique" c'est le genre de truc que je traduis jour et nuit pour Alstom, j'en peux plus.
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
"a spherical boissault's valve? " ...
Invité
JumpingJack
Josh43 a écrit :
"a spherical boissault's valve? " ...
Je crois qu'il traduit de l'allemand. Maintenant vas-y Josh, essaye pour voir...
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
eine GesperikaleboizoschValven ? Facile.
(sérieusement, j'ai honte de parler de ma moyenne en Allemand au collège devant Zepot...)

En ce moment sur backstage...