L'administration

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 12 Août 2009, 15:50
eine GesperikaleboizoschValven ? Facile.
(sérieusement, j'ai honte de parler de ma moyenne en Allemand au collège devant Zepot...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
satch24
Josh43 a écrit :
Mais quand les gros beaufs, genre Satch, auront compris qu'il vaut mieux utiliser vanne à guillotine pour les circuits à haute pression...

Depuis quand je porte des marcels blancs et je regarde le foot?

Puis je vois que niveau vanne depuis tout à l'heure je suis surpasser haut la main dis donc à qui je transmet le sceptre?

bon allez une petite vanne (en phonétique):

http://dictionnaire.reverso.ne(...)orced
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
JumpingJack
satch24 a écrit :
Josh43 a écrit :
Mais quand les gros beaufs, genre Satch, auront compris qu'il vaut mieux utiliser vanne à guillotine pour les circuits à haute pression...

Depuis quand je porte des marcels blancs et je regarde le foot?
En fait, Satch24 est un générateur automatique de clichés bas de gamme. Je garde cet outil sous le coude, ça peut toujours servir.
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Me fait pas rire, Satch, je sais très bien que t'es le genre de gars à utiliser des vannes sphériques sans réfléchir...
Tous les mêmes, ces mecs de droite: ils y connaissent rien en plomberie mais il la ramènent...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Josh43 a écrit :

Tous les mêmes, ces mecs de droite: ils y connaissent rien en plomberie mais il la ramènent...

Attention, c'est le genre de phrase qui met le générateur de clichés bas de gamme en route, ça va pas tarder
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
palikao a écrit :

ton coming out palikao ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Konstanz
Josh43 a écrit :
eine GesperikaleboizoschValven ? Facile.
(sérieusement, j'ai honte de parler de ma moyenne en Allemand au collège devant Zepot...)

Bon, moi qui ai une mention européenne allemand, je vous livre la traduction, bande de nul :

Eine Spherische-Boizzzeau-Vannenberg-von-Treffungspunkt-am-See. Egalement appelé Rumpel-Strudel-Gelöckelt-Nudel en Silésie orientale.
palikao
  • Special Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
palikao a écrit :

ton coming out palikao ?

Keuuuaaa ??

Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Ca y est, le cliché de base sur la virilité des types qui font des choix différents en matière de plomberie... pff... ça vole vraiment pas haut, ce topic...
satch24
Dodo13 a écrit :
Josh43 a écrit :

Attention, c'est le genre de phrase qui met le générateur de clichés bas de gamme en route, ça va pas tarder

Euh nan je suis pas de droite reflechissez :si je suis capable de tout et son contraire.........je suis opportuniste évidemment.

Sinon en matière de générateur de clichés...vu comment chacun se taille à chaque débat sur G.com c'est qu apparemment je devais être un proto y a eu du gros progrès en la matière non?

Et je remarque que l'élite G.comienne a su, sur les deux dernières pages, revenir sur le sujet de l'administration avec finesse.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
palikao
  • Special Supra utilisateur
@Satch : pourquoi il y a le mot "élite" dans 90% de tes posts ? T'es complexé ?
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
pyrouf
trop facile pete, celle la est la 1ere quand on recherche dans google.

(essaye plumber ya plus de choix que plombier )
Josh43
satch24 a écrit :

Et je remarque que l'élite G.comienne a su, sur les deux dernières pages, revenir sur le sujet de l'administration avec finesse.

Ouais, mais t'es obligé d'admettre que même si la bureaucratie française est parfois lourde et désorganisée, sur le plan de la robinetterie, y'a rien à redire. Leurs installations sanitaires sont nickel, mais ça, évidement, personne ne le remarque...
pyrouf
Josh43 a écrit :
satch24 a écrit :

Ouais, mais t'es obligé d'admettre que même si la bureaucratie française est parfois lourde et désorganisée, sur le plan de la robinetterie, y'a rien à redire. Leurs installations sanitaires sont nickel, mais ça, évidement, personne ne le remarque...

ouais ouais lundi matin y'avait la tuyauterie qui a pété dans mon bureau, faisant tomber le faux plafond. super agréable pour entamer la semaine
et le plombier est venu en urgence....vers 16h

En ce moment sur backstage...