Josh43 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Pour revenir au sujet, j'ai plus de pression ni d'eau chaude dans ma cuisine, c'est la galère pour faire la vaisselle... mais comme les intervention du prestataire de l'immeuble se font entre 14h et 18h... eh ben je crois que je vais manger dans des assiettes sales pendant un moment
(ah bon, c'est pas le sujet
ops
Si si, on y est en plein dedans je pense: voilà le résultat de 20 ans de politique désastreuse en termes de plomberie.
Si t'as plus de pression, c'est simple: ton proprio est un bourgeois parvenu à la solde du grand capital. Il a fait installer des robinets impérialistes dans ton immeuble pour économiser encore un peu plus sur le dos du peuple qui est obligé de vivre dans des conditions déplorables sur le plan de la distribution d'eau à haute pression. Et en plus il finance la multinationale qui fait fabriquer ses vannes à boisseau sphériques par des enfants birmans sans même leur installer l'eau courante dans des tuyaux de 12, dans des ateliers clandestins. C'est l'enfer.
Ben détrompes toi, mon proprio (MMA) a refait l'appart à neuf avant que j'entre, absoluement tout a été changé, et la plomberie m'a l'air pas trop mauvaise. Seulement voilà, j'y suis passé pendant les travaux, un après midi vers 15 heures, et quand je suis arrivé, je voyais les ouvriers à l'accent de l'est finir leur journée de travail alors que les travaux avaient du retard
Voila un nouveau sujet polémique : que penser du plombier Polonais ?
@ Palikao : t'es pas dans la mailing list de "l'élite"? Pas de bol ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !