L'administration

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Josh43 a écrit :
Dodo13 a écrit :

Pour revenir au sujet, j'ai plus de pression ni d'eau chaude dans ma cuisine, c'est la galère pour faire la vaisselle... mais comme les intervention du prestataire de l'immeuble se font entre 14h et 18h... eh ben je crois que je vais manger dans des assiettes sales pendant un moment (ah bon, c'est pas le sujet ops

Si si, on y est en plein dedans je pense: voilà le résultat de 20 ans de politique désastreuse en termes de plomberie.
Si t'as plus de pression, c'est simple: ton proprio est un bourgeois parvenu à la solde du grand capital. Il a fait installer des robinets impérialistes dans ton immeuble pour économiser encore un peu plus sur le dos du peuple qui est obligé de vivre dans des conditions déplorables sur le plan de la distribution d'eau à haute pression. Et en plus il finance la multinationale qui fait fabriquer ses vannes à boisseau sphériques par des enfants birmans sans même leur installer l'eau courante dans des tuyaux de 12, dans des ateliers clandestins. C'est l'enfer.

Ben détrompes toi, mon proprio (MMA) a refait l'appart à neuf avant que j'entre, absoluement tout a été changé, et la plomberie m'a l'air pas trop mauvaise. Seulement voilà, j'y suis passé pendant les travaux, un après midi vers 15 heures, et quand je suis arrivé, je voyais les ouvriers à l'accent de l'est finir leur journée de travail alors que les travaux avaient du retard Voila un nouveau sujet polémique : que penser du plombier Polonais ?

@ Palikao : t'es pas dans la mailing list de "l'élite"? Pas de bol ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Dodo13 a écrit :

@ Palikao : t'es pas dans la mailing list de "l'élite"? Pas de bol ...

Kôôaaa ?? Keuuuument ça ?? Encore un complot des zélites G.comienne bien-pensantes...
Nels le Chileno
Si on est issu de l'immigration on peut faire partie de l'élite?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Dodo13
C'est pas l'administration ici, il y a pas de quotas

A mon avis por faire parti de ce group top secret, il faut avoir au moins un sinon 2 petit heut parleurs bleu (l'élite des vintage utilsateurs)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
mollotof
Dodo13 a écrit :
pour faire parti de ce groupe top secret, il faut avoir au moins un sinon 2 petit haut parleurs bleu (l'élite des vintage utilsateurs)

comment tu sais ca toi ? Lequel d'entre nous a cafté ?
Nels le Chileno
Mouarf ca m'apprendra a ne pas poster tous les jours, chuis trop deg... vu ma date d'inscription ... ca aurait donné
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Josh43 a écrit :
Ouais, les vannes à boisseau sphérique c'est pas mal mais tu ne peux quasiment pas contrôler le débit.

Baliverne d'un pâle lobby visant à imposer un standard autre que la vanne à boisseau !
Du fait de sa conception, ces merveilles de la technologie permettent un isolement parfaitement étanche des circuit hydraulique standard, tout ceci sans l'adjonction de joint synthétique dont la tenue dans le temps est encore à prouver !
Et là où je relève une réél ineptie dans ton propos Josh43, c'est de vouloir contrôler un débit avec une vanne !!!

MAIS QU'ELLE EST DONC CETTE HERESIE TECHNIQUE EN 2009 ???

Je vous le demande, à l'heure de l'avènement des régulation PID de pointe permettant un contrôle en vitesse de la plupart des organes de circulation !!!

Tu te cantonne encore une fois à un cas particulier Josh43 et ne prend pas en compte la majorité des circuits hydraulique standard où la vanne a boisseau sphérique à encore de beau jour devant elle !!!

Je ne pouvais me résoudre à laisser passer cela !
C'est pathétologiquement hallucinant les conneries qui peuvent racontées sur ce forum !

Konstanz
mollotof a écrit :
Dodo13 a écrit :
pour faire parti de ce groupe top secret, il faut avoir au moins un sinon 2 petit haut parleurs bleu (l'élite des vintage utilsateurs)

Rendez-vous ce soir au Cercles des Elites pour régler ça ... cagoules obligatoires ...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
jeromeP a écrit :
Josh43 a écrit :
Ouais, les vannes à boisseau sphérique c'est pas mal mais tu ne peux quasiment pas contrôler le débit.

Baliverne d'un pâle lobby visant à imposer un standard autre que la vanne à boisseau !
Du fait de sa conception, ces merveilles de la technologie permettent un isolement parfaitement étanche des circuit hydraulique standard, tout ceci sans l'adjonction de joint synthétique dont la tenue dans le temps est encore à prouver !
Et là où je relève une réél ineptie dans ton propos Josh43, c'est de vouloir contrôler un débit avec une vanne !!!

MAIS QU'ELLE EST DONC CETTE HERESIE TECHNIQUE EN 2009 ???

Je vous le demande, à l'heure de l'avènement des régulation PID de pointe permettant un contrôle en vitesse de la plupart des organes de circulation !!!

Tu te cantonne encore une fois à un cas particulier Josh43 et ne prend pas en compte la majorité des circuits hydraulique standard où la vanne a boisseau sphérique à encore de beau jour devant elle !!!

Je ne pouvais me résoudre à laisser passer cela !
C'est pathétologiquement hallucinant les conneries qui peuvent racontées sur ce forum !

je reconnais bien la l'œuvre de la propagande impérialiste: on en viens à exclure l'idée même que le débit et l'isolation en pression du circuit peuvent être contrôlées par un seul appareil... Évidement, c'est tellement plus rentable de vendre deux robinets au lieu d'un...
Et j'ajouterais qu'en la matière, mieux vaut avoir un joint sythéthique en téflon à changer tous les 5 ans que quatre soudures dont l'étanchéité est à contrôler tous les ans. La vanne à boisseau sphérique, étanche? Peuh. C'est avec ce genre d'idée rétrogrades qu'on finit avec des plombiers polonais... Exploiteur.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JadedHeart
Josh43 a écrit :

Évidement, c'est tellement plus rentable de vendre deux robinets au lieu d'un...

Un peu comme dans l'administration on a deux robinets là où un seul fournirait la même quantité de travail mrgreen:

Sinon le fait de parler robinet c'est un code ou une allusion Gay?

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Josh43 a écrit :
C'est avec ce genre d'idée rétrogrades qu'on finit avec des plombiers polonais... Exploiteur.

Et voilà les idées xénophobo-antisémites tombent, afin de masquer un manque de clairvoyance et d'éléments tangibles !
Votre vision pseudo élitiste visant à poser le discrédit sur la cote, indéniable auprès des professionnels, de la vanne à boisseau sphérique, fleuron de l'industrie hydraulique contemporaine, me laisse de marbre !

Pleutre de bas esprit vous ne pourrez, en aucun cas, continuer à nier l'évidence !
JadedHeart
ah la fameuse raie du plombier
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
palikao
  • Special Supra utilisateur
Konstanz a écrit :
mollotof a écrit :
Dodo13 a écrit :

Rendez-vous ce soir au Cercles des Elites pour régler ça ... cagoules obligatoires ...

Oui chef nous y serons.

Chhuuuuuuut Satch pourrait nous entendre...
clarissep
Allez arrêtez un peu de vous prendre la tête
Tiens encore un peu petit truc conte l'administration des impôts, je viens de recevoir la taxe auto mais pour un véhicule que j'ai remplacé depuis 6 mois et pour lequel j'ai fait toutes les formalité et j'ai d'ailleurs payé la nouvelle taxe de ma nouvelle auto ...c'est pas possible je suis maudite .
Franchement je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais j'espère que c'est pas ainsi pour tout le monde...pê les congés
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dodo13
clarissep a écrit :
Tiens encore un peu petit truc conte l'administration des impôts,

Bon, ben alors un petit truc pour l'administration des impôts : récemment, une personne proche a controlé un bar tabac. Résultat, elle l'a redressé de plusieurs dizaines de milliers d'euros, et le mec a bien fait comprendre que par rapport à tout ce qu'il fraudait, ça le gênait pas vraiment. Même si c'est pas grand chose, heureusement qu'il y a quelqu'un pour aller récupérer ces dizaines de milliers d'€

2ème exemple : quand j'étais au collège (privé), on payait en fonction de nos revenus (déclarés!). Je faisais parti de la tranche haute alors que mes parents font parti de la classe moyenne (en plein dedans même), et je voyais des potes rentrer chez eux en mercedes alors que leur parents ne payaient rien

Mais faisons comme tout le monde, focalisons nous sur les 100€ de taxe de clarissep, et traitons les fonctionnaires des impôts d'inutiles, d'incompétents et de fénéants, et même, supprimons les, ils nous coutent tellement cher ! (quelqu'un veut créer avec un moi un topic de soutien aux fonctionnaires ? j'ai un peu peur de me prendre un flop )

En ce moment sur backstage...