L'homme n'a pas marché sur la lune !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
BenitoHouse a écrit :
til. a écrit :
Vous avez vus celui sur le 11 septembre 2001?

Il est bien flippant quand même...

Non. Rien vu de flippant là-dedans mais si vous êtes capable de croire ça, c'est carrément inquiétant.

Une certaine actrice française y a crue apparemment!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Doc Loco
manulonch a écrit :
Les chinois ont deja annoncé qu'il vont envoyer qq sur la lune dans un futur proche...

Le Dalaï lama?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Citation:
Donc pour toi l'ensemble des conquêtes spatiales passées, présentes et à venir ne sont rien qu'un concours de bite ?

Oui , comme la course a l' armement nucleaire , meme les les JO d' ailleurs ( voir le dopage organisé par le bloc Est a l' epoque , par exemple les nageuses )

Tout ça c' est une histoire de propagande , de symbole , de fierté nationale
Imagine si les Chinois alunissent en direct devant les yeux du monde entier , la retombé sur l' image de marque du regime Chinois et la fiertée pour le peuple chinois seraient immenses ( surtout pour un peuple pour lequel l' honneur n' est pas un vain mot )

Les plus grands progrés scientifiques se font tres souvent en periode de Guerre , parceque les militaires sont toujours persuadés qu' ils vont en tirer un benefice a court terme et donc les credits aloués sont enormes , bien plus qu' en temps de paix

Il y avais a ce sujet un reportage tres interessant sur Arte il y a quelques semaines , sur la vie d' Einstein et son parcours , ainsi que sur les autres grands noms de l' epoque en science , E=MC2 ( qui a aboutit a la bombe atomique en finalement assez peu de temps ) est une revolution de la science moderne , elle a été possible par le contexte politique et militaire
D' un coté on a revolutionné la science et notre vision du monde , d' un autre coté les militaires s' en sont servi a des fins politique avec le bombardement du Japon
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BenitoHouse
SUPERLAPIN a écrit :
BenitoHouse a écrit :
til. a écrit :

Non. Rien vu de flippant là-dedans mais si vous êtes capable de croire ça, c'est carrément inquiétant.

Ce que j'ai lu sur ce topic n'est pas vraiment d'un niveau supérieur.

Puis Marion Cotillard, j'lui pardonne tout moi
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Patchuko
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Donc pour toi l'ensemble des conquêtes spatiales passées, présentes et à venir ne sont rien qu'un concours de bite ?

Oui [...]

Là je ne suis pas d'accord avec toi Don Gui...
Les enjeux politiques sont évidents, mais il y a un réel interêt scientifique. Les agences spatiales des différents pays sont obligées de composer entre les interêts politico-militaires (l'argent tombe pas du ciel) et les demandes des scientifiques, les projets de recherche...
Et puis ces dernières années beaucoup de programmes spatiaux ont été élaborés ou réalisés conjointement, entre la NASA, l'ESA, Baïkonour...

Et là on parle uniquement de vols habités, parce que pour tout ce qui est sondes et satellites, la question ne se pose même pas ! A ce niveau là, l'aspect politique n'est pas différent de celui du reste de la recherche scientifique...
sammyseal
BenitoHouse a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
BenitoHouse a écrit :
til. a écrit :

Pour moi le plus gros probleme avec cette théorie du complot, c'est qu'elle a beau soulever un tas d'éléments glauques, pas nets, Elle n'apporte aucune these. On nous dit: ca c'est bizarre, ca c'est bizarre aussi, et ca c'est encore plus bizarre et donc....bah rien. On laisse le spectateur imaginer le pire mais concretement on n'apporte aucune these alternative (qui serait je le crois bien plus dure a prouver que la réalité...)

Je vais quand meme repondre au plus gros reproche qu'on fait a la véracité du 11 septembre.

1) Le coup de la "destruction planifiée", du dynamitage. Je vais faire intervenir un de mes propres "experts", libre a vous de me croire ou non. J'ai parlé il y a quelques années a un architecte qui avait bossé sur les plans du World Trade Center pour des projets de renovation quelques années avant 2001; il m'a expliqué que l'immeuble etait concu pour tomber de la facon dont il est tombé, de sorte a minimiser les degats alentour. Je ne saurais expliquer tous les details maths/physique qu'il m'a sorti, mais rassurez vous, ca va bien au dela de l'argument a jacky :"ah bah c'est tombé vite quand meme...c'est pas normal".
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
SUPERLAPIN
BenitoHouse a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
BenitoHouse a écrit :
til. a écrit :

Toi tu n'a pas de niveau tout court, tu es un vrai bolos j'en avait jamais vue encore de vrai comme toi , une vrai experience.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Karchaque
t'es génial superlapin
BenitoHouse

J'vois pas ce qu'on peut répondre à ça

N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Créons le Superlapin Über Fan Club.
BenitoHouse
J'en suis

Grosse bite user.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
CŸD a écrit :
Créons le Superlapin Über Fan Club.

fait gaffe aux voitures lapinou, regarde ce qui est arrivé au Lapin de Paques récemment...
Don Guillermo
Patchuko tu as raison , mon propos merite d' etre nuancé

Disons qu' en temps de Guerre les scientifiques sont bien obligés de composer avec les besoins et donc d' adherer a des projets qu' ils rejetent eux meme ( voir a ce sujet les regrets d' Einstein a la fin de sa vie concernant les consequences d' E=MC2 )

En temps de paix par contre , toujours pour des raisons economiques , les scientifiques vont privilegier ou plutot vont etre orientés selon moi vers des projets plus economiques que militaires , donc la communication par exemple , ce qui explique les milliers de satellites qui tournent autour de nos tetes ( note qu' on pourrait penser que pour certains pays , avoir des chaines dediées , par exemple Al jazeera pour le monde Arabe , est un acte militant , politique , ideologique et presque parfois de propagande )

Mais comme tu le dis tres bien , les scientifiques bossent aussi a des projets utiles a d' autres qu' aux politiques ou aux militaires , je pense a la recherche , sur la medecine , sur le clonage , les OGM ( interet economique egalement ) , la recherche fondamentlale , sur les carburants et sources d' energie de demain .

D' une maniere generale , le scientifique est souvent , je trouve helas , plus ou moins " utilisé " et guidé par les interets des autres , de ceux qui payent la note , et qui eux par contre n' ont que tres rarement la gloire de la science et le bien etre desinteressé de l' humanité en tete
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
flomarceau
C'est vrai, arrêtons de nous faire peur ac les théories du complot...

Je vois mal un état mettre sur pied un service de renseignement visant à tout savoir de ses citoyens, planifier l'attentat d'un bateau, fermer les yeux sur les agissements de certains mercenaires en Afrique (étant donné les retombées économiques), mettre en place des écoutes téléphoniques, généraliser le relevé de trace génétique pour une simple mise en garde à vue suite à ébriété sur la voix publique...

Tout de même, j'ai vu la vidéo sur le PENTAGONE (et pas le WTC), et là faut quand même admettre que c'est plus qu'étrange... Comme on a malheureusement pu le voir ac l'attentat commandité par ce conna... notre nouveau grand ami de Kadhafi, on a bien pu voir qu'un avion qui s'écrase, ca n'est pas propre, ca laisse des débris, ca bouffe la pelouse, le kérosène gicle et brule un peu tout pour peu qu'il s'enflamme... Pi en général, un avion c'est pas fait pour transpercer des murs dits "blindés"... Ni pour voler en rase-mottes parallèlement au sol et ainsi réussir une pénétration parfaite dans le batiment... Du moins pas ac le peu d'expérience de vol des pilotes (c'était pas des cessna qu'ils pilotaient les mecs hein...).
"she said I'll throw myself away..."
Patchuko
Au sujet du Pentagone c'est vrai que certaines choses sont troublantes, et il est tout à fait possible qu'on ne nous ait pas tout dit...

Mais à partir d'un "on nous dit pas tout" on peut aller très loin, alors au lieu de dire des conneries...
DarkVadehors
"Bonjour monsieur, je voudrais apprendre a décoller mais pas a atterrir..."
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...