L'homme n'a pas marché sur la lune !

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Mai 2008, 00:35
Perso j'y crois, aux trous noirs. C'est un peu comme une implosion et tout la matière est concentrée sur un très petit espace. La masse étant énorme, ça attire tout par gravité.
La fontaine blanche c'est donc possible... (enfin du peu de connaissances que j'ai)

Par contre, remonter dans le temps par un trou noirs, faudrait trouver le moyen de se compresser en une particule et de se recomposer à la sortie...

Pour le CERN faut pas halluciner. Le "tube" où passent les particules doit faire au grand max dans les 20 cm de diamètre. Et les types bossants là dessus ne sont pas des manches et donc ne vont pas créer un trou noir qui avalerait pleins de trucs, surtout que ça n'est pas possible...

Enfin la physique des particules et l'astrophysique ça doit être assez intéressant, même si ça doit être vraiment chaud...
flomarceau
Ben ils le précisent bien dans l'article ^^

Mais les fantasmes, les théories du complot tout ca tout ca...
"she said I'll throw myself away..."
--
  • Publié par
    --
    le
flomarceau a écrit :
Ben ils le précisent bien dans l'article ^^

Mais les fantasmes, les théories du complot tout ca tout ca...

Le problème c'est que le mot trou noir et une vague définition suffit à faire peur à pleins de gens, et avec la peur on fait passer pleins de trucs.

Alors que c'est impossible de créer un trou noir suffisant pour avaler la terre ou n'importe quoi.

C'est tellement simple de manipuler les gens, surtout avec la science, c'est abusé...
BenitoHouse
til. a écrit :
Vous avez vus celui sur le 11 septembre 2001?

Il est bien flippant quand même...

Non. Rien vu de flippant là-dedans mais si vous êtes capable de croire ça, c'est carrément inquiétant.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Doc Loco a écrit :
Je n'ai pas 40 min. à perdre, d'autant que j'ai déjà vu plusieurs reportages du genre dans les années précédentes, et c'est vrai, il y'a des arguments interpellants (et qui m'intriguent aussi).

Cependant, j'ai une question qui embarasse toujours énormément les tenants de cette théorie: si effectivement c'est un coup monté et que les USA ont berné le reste du monde, tu penses bien que leurs grands "amis" russes ou chinois sont au courant depuis belle lurette. Et ils ne s'en sont jamais servi pour discréditer leur adversaire? Mon oeil . Quand tu vois l'exploitation qui est faite d'une simple fellation, il me paraît tout bonnement impossible qu'une telle machination serait restée inutilisée. Les russes en particulier, grands adversaires des américains dans la course à l'espace à l'époque, se seraient fait une joie de les ridiculiser.

l'analogie de la fellation de clinton est parfaite
non mais en plus c'est vrai que si ça s'était avéré faux, on en aurait déjà la preuve depuis des lustres... à moins d'un méga complot de houf international à base de MIB
didithegrave
La comparaison est bonne mais faut noter que Kenneth Starr était plus chiant que tous les gouvernements russes de la Terre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
manulonch
Les chinois ont deja annoncé qu'il vont envoyer qq sur la lune dans un futur proche...

D'ou mon interrogation : A quoi ca sert d'envoyer un mec sur un caillou sterile ?

Idem pour Mars, pourquoi se fendre à envoyer qq sur un autre caillou sterile mais plus loin encore ?

Pour les trous noirs, c'est comme ca qu'on decrit certaines jeunes femmes, des organismes qui avalent tout sur leurs passages
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
J'avais déja vu le doc, donc pas regardé jusqu'a la fin, donc forécment je ne sais pas si il y a le petit appendice à la fin qui dit que ce docu est un faux et qu'il a pour but de montrer à quel point il est facile de nier ou de démonter un fait médiatiquement parlant.

A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Jonny Park a écrit :
Faut arrêter d'être autant suspicieux franchement.

Déjà les arguements d'en haut le montrent tout à fait. En plus comme dit Doc Loco c'est pas possible de berner autant de gens à la fois.

Et après vous en fait quoi des satellites, la station mir et tout ça ? D'une fois arrivé dans l'espace, je dirais que c'est moins compliqué de faire terre-lune que de sortir de l'atmosphère.
Il "suffit" de donner une impulsion au début et au retour. Donc pour le carburant et tout ça y'a aucun souci.
Ensuite, les astéroïdes c'est facile à prouver qu'ils n'ont pas eu de soucis avec.
Le reste c'est l'atterissage. Ceux qui disent que ça devraient créer un monstre nuage de poussière, ben il leur manquent quelques notions basiques, faut se souvenir que y'a pas d'atmosphère sur la lune, donc pas d'air, donc peu de matière déplacée, surtout que les réacteurs ne marchaient pas à plein régime, la gravité lunaire étant 6 fois inférieure à celle de la terre.

Enfin bref, faut pas abuser non plus...

Tu peut mille fois tromper une pers… non c'est pas ça, tu peut tromper une fois mille personnes, mais pas mille fois milles pers… 
Non c'est pas ça non plus… 

^^
A million flies can't be wrong.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
manulonch a écrit :
Les chinois ont deja annoncé qu'il vont envoyer qq sur la lune dans un futur proche...

D'ou mon interrogation : A quoi ca sert d'envoyer un mec sur un caillou sterile ?

Idem pour Mars, pourquoi se fendre à envoyer qq sur un autre caillou sterile mais plus loin encore ?

Pour les trous noirs, c'est comme ca qu'on decrit certaines jeunes femmes, des organismes qui avalent tout sur leurs passages

C'est pour la forme...pour la volonté de l'homme de toujours se dépasser. Tu t'imagines si on pensait comme toi ? il n'y aurait plus d'explorateur, plus de découverte, plus rien de cette sorte.
(Je voulais prendre l'exemple de Colomb avec l'Amérique, mais il l'a découvert sans le vouloir, alors, cela ne compte pas).
Aller sur mars, même si on sait à quoi cela ressemble, ce qu'il y a, c'est surtout pour se dépasser encore plus, et ça seras un tout petit pas sur l'énorme chemin de la conquête spatiale. Et moi, je ne serais pas contre faire des grands sauts sur le sol lunaire.

Après, bon, on peut rester ici (il y a encore des endroits non explorés par l'homme sur Terre, plus que vous le pensez), mais quel ennui.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
--
  • Publié par
    --
    le
Lärry a écrit :
Jonny Park a écrit :
Faut arrêter d'être autant suspicieux franchement.

Déjà les arguements d'en haut le montrent tout à fait. En plus comme dit Doc Loco c'est pas possible de berner autant de gens à la fois.

Et après vous en fait quoi des satellites, la station mir et tout ça ? D'une fois arrivé dans l'espace, je dirais que c'est moins compliqué de faire terre-lune que de sortir de l'atmosphère.
Il "suffit" de donner une impulsion au début et au retour. Donc pour le carburant et tout ça y'a aucun souci.
Ensuite, les astéroïdes c'est facile à prouver qu'ils n'ont pas eu de soucis avec.
Le reste c'est l'atterissage. Ceux qui disent que ça devraient créer un monstre nuage de poussière, ben il leur manquent quelques notions basiques, faut se souvenir que y'a pas d'atmosphère sur la lune, donc pas d'air, donc peu de matière déplacée, surtout que les réacteurs ne marchaient pas à plein régime, la gravité lunaire étant 6 fois inférieure à celle de la terre.

Enfin bref, faut pas abuser non plus...

Tu peut mille fois tromper une pers… non c'est pas ça, tu peut tromper une fois mille personnes, mais pas mille fois milles pers…
Non c'est pas ça non plus…

^^

^^, non mais on se comprend...

De toute façon, l'homme n'a jamais marché sur la lune, parce qu'en fait le monde est controllé par des robots et le monde dans lequel nous vivons n'est qu'illusion...

Reste plus qu'à choisir entre les deux pilules...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
manulonch a écrit :

Les retombées scientifiques sont incalculables.
Don Guillermo
CŸD a écrit :
manulonch a écrit :

La meme raison que pendant la Guerre froide

C' est a celui qui a la plus grosse

Envoyer une fusée sur la Lune , c' est pouver au monde entier qu' on est un peuple puissant , c' est uniquement politique et symbolique et , un peu , scientifique

Je le repete , on a plus rien envoyé sur le Lune depuis la fin de la Guerre froide , ça n' est pas par hasard si les grand projets de conquete spaciale et si les budget aloués a cela par les gourvernements Americain et Russes se sont effondrés a cette epoque
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BenitoHouse
CŸD a écrit :
manulonch a écrit :

Les mexicains le font pour 20$ environ.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Don Guillermo a écrit :
CŸD a écrit :
manulonch a écrit :

La meme raison que pendant la Guerre froide

C' est a celui qui a la plus grosse

Envoyer une fusée sur la Lune , c' est pouver au monde entier qu' on est un peuple puissant , c' est uniquement politique et symbolique et , un peu , scientifique

Je le repete , on a plus rien envoyé sur le Lune depuis la fin de la Guerre froide , ça n' est pas par hasard si les grand projets de conquete spaciale et si les budget aloués a cela par les gourvernements Americain et Russes se sont effondrés a cette epoque

Donc pour toi l'ensemble des conquêtes spatiales passées, présentes et à venir ne sont rien qu'un concours de bite ?
SUPERLAPIN
BenitoHouse a écrit :
til. a écrit :
Vous avez vus celui sur le 11 septembre 2001?

Il est bien flippant quand même...

Non. Rien vu de flippant là-dedans mais si vous êtes capable de croire ça, c'est carrément inquiétant.

Une certaine actrice française y a crue apparemment!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...