La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



Sympa cette chaine, pour apprendre à laisser pourrir sa bouffe avec chic et élégance
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Ce topic est mort


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob


la viande bleue pour moi ca ressemble à ca !

(désolé ma puce, 3semaines très moyennes niveau santé/appétit) mais c'est vrai qu'on se sent assez seul sur ce topic depuis quelques temps ... c'est quand même dommage
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
pour les carnivores parisiens :
(un peu HS pour le coup mais il n'y a vraiment qu'un seul truc qui me manque de paris, tous les restos de bouffe ethnique !)
https://www.youtube.com/@romai(...)ideos

EDIT :

"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
#BanAnanas



Quelqu'un aurait-il une bonne recette avec du saké ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob

ca marche pareil à moindre frais avec coques, moules et autres fruits de mer à coque j'imagine !
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Ils ont des bonnes gueules
et puis ils ont pas l'air trop carencés
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park


J'aimerais bien les essayer, mais ils sont tous en Flandre ou à Bruxelles... Dans mon coin c'est encore trop pauvre, il n'y a rien, et les quelques restos végétariens sont assez décevants et prout-prout.
AethelBridd
Gratin de courge sortant du four. Classique en apparence mais avec de la crème de coco, des échalotes, du fenouil et bien assaisonné avec des herbes, des épices et du piment. Vivement ce soir !

Appétissant gratin de courge
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Zoob
bonne app !!
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Merci
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Masha
Sublime
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
simple efficace !
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...