La dissolution du football ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
numero27 a écrit :
Houellbecq avait tord la religion la plus con n'est pas l'Islam mais bien le football.

à commencer par leur pantheon de dieux catastrophiques, incultes, arrogants, tricheurs, violent, qui n'ont d'autres valeurs que le fric des qataris les bagnoles de luxe et les putes eventuelement mineures.

Les paroissiens ne sont pas meilleurs mais malheuresement plus nombreux, defendants dans le sang les couleur de leur clocher, se signant en tirant une burne et lachant un mollard.
Le mieux c'est quand ils perdent ,ils se ferment et se calme, le pire c'est quand ils gagnent , on a pu voir ça hier. Des petits blancs fachés habitués à remplir les stades de cris de singes aux immigrés des banlieue tous se sont donné rendez vous pour la grande fête de la tarte dans la gueule et de la bagnole cramée.
Alors oui on peut faire l'étonné comme nos bons journalistes ou notre ministre de l'interieur, et dire que de tels débordements ne sont pas prévisible, ou on peut considérer plus objectivement que ce sport étant vérolé jusqu'a la moelle par tout ce qui se fait de pire chez l'être humain (et je vous parle même pas de la catastrophe vestimentaire du supporter de base) à un point qu'il n'est même plus possible d'en savourer les victoires lorsqu'elles surviennent et qu'il est juste temps de le supprimer et de passer à autre chose.

Pour une fois je +10 000

J'aimais beaucoup le foot jusque mes 20 ans environ (y a pas longtemps quoi), mais l'ambiance est tellement pourrie, les joueurs les premiers. Au rugby c'est mieux mais j'aime pas du tout le rugby.

Ce qui me débecte le plus c'est de retrouver ces comportements dans le foot du dimanche avec des "potes"...

Bref fini pour moi le foot, je ne suis plus rien maintenant. Dommage c'est un chouette sport à la base.
David Watts
numero27 a écrit :
le pire c'est quand ils gagnent , on a pu voir ça hier.

Le football je m'en tamponne, les stades de foot sont remplis de blaireaux bas du front, pour ça on est bien d'accord je pense.
Par contre, en ce qui concerne les événements d'hier, il n'est pas évident que la casse soit spécialement due aux "ultras" bannis des tribunes du PSG.
Quoiqu'il se passe à Paris, t'as toujours une horde de trouducs qui viennent juste pour planter le boxon dans les rassemblements populaires.
Il y a vraiment une sale ambiance dans notre pays, c'est de pire en pire.
Ca fait peur pour l'avenir...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
Les manifs Civitas Vs Femen sont quant même bon enfant à côté des manifs du PSG, limite je te tire les couettes à la récré ...
Larry Carton
Watts a raison...

Je pense que ce qui s'est passé hier n'a pas grand chose a voir avec le foot.
Les ultras du club étaient là c'est sur, mais le gros de la casse c'était les lascars de sortie sur Paname c'est tout...
On a dit aux keufs qu'ils marchaient sur des œufs, qu'il ne fallait pas "provoquer" les jeunes ect...
Du coup on en pas trop mis de keufs dans la rue.
En comprenant que les pouvoirs publics avaient peur d'eux, les gars se sont enhardis et la rue était à eux.
Les "Tony Montana" ont mené, les suiveurs ont suivi...
Comme toujours dans ces circonstances, ils se sont fait plaisir en cassant et en volant ce qu'ils ont pu et
sont rentrés tranquilles par le dernier RER, à minuit c'était fini...
Et aujourd'hui tout ce petit monde a du faire le beau sur la dalle de la cité en racontant ses exploits de la veille.
Rien de bien nouveau sous le soleil, et Marine et ses copains fachos se frottent bien les mains...Ce que je suis loin de trouver enthousiasmant...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Invité
Larry Carton a écrit :
Watts a raison...

Les ultras du club étaient là c'est sur, mais le gros de la casse c'était les lascars de sortie sur Paname c'est tout...
On a dit aux keufs qu'ils marchaient sur des œufs, qu'il ne fallait pas "provoquer" les jeunes ect...
En comprenant que les pouvoirs publics avaient peur d'eux, les gars se sont enhardis et la rue était à eux.
Comme toujours dans ces circonstances, ils se sont fait plaisir en cassant et en volant ce qu'ils ont pu et
Et aujourd'hui tout ce petit monde a du faire le beau sur la dalle de la cité en racontant ses exploits de la veille.
Rien de bien nouveau sous le soleil, et Marine et ses copains fachos se frottent bien les mains...Ce que je suis loin de trouver enthousiasmant...

C'est quoi le rapport entre des casseurs pendant une manif de sportifs et le FN
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Since1979 a écrit :
Larry Carton a écrit :
Watts a raison...

Faut être idiot pour ne pas se rendre compte que certaines images ont été reprises par des "extremistes" (sur facebook, par exemple). Surtout celles où on peut voir des drapeaux marocains et algériens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Larry Carton a écrit :

un peu quand même, quand on voit Zidane en finale de coupe du monde envoyer un coup de boule, dans les medias tout le monde le couvre, derriere le poste on applaudit, et sakho sur son bus en train de chanter naivement "Marseille on t'encule" repris en coeur par les supporters ça non plus ça n'a pas grand chose à voir avec le foot ? peut être mais c'est tellement banalisé que ça n'étonne plus personne, mais dans quel autre sport on assiste à ça ?
La réalité c'est que les pros ont la même culture, le même niveau que leur supporters, la dernière coupe du monde en a été la preuve la plus flagrante et la plus désolante.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
fabh a écrit :

Faut être idiot pour ne pas se rendre compte que certaines images ont été reprises par des "extremistes" (sur facebook, par exemple). Surtout celles où on peut voir des drapeaux marocains et algériens.

mais pourquoi bordel de merde agite t on des drapeaux algeriens et marocains à une victoire d'un club français ? il y en a meme pas 1 dans l'equipe qui en est originaire???
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :
Larry Carton a écrit :
Watts a raison...

C'est pas parce que le Fn est un parti de nazis qu'il faut le mettre à toutes les sauces. A ce rythme là, on peut détourner l'attention de tout et n'importe quoi. Les anti mariage gay il y a des fachos dans les manifs, les casseurs du PSG c'est repris par les fachos ...

Le fait divers c'est des casseurs qui cassent et pillent et la conclusion devient "au FN ce sont des salauds et/ou des racistes". Je veux bien mais ce sont pas eux qui ont pété les vitrines ou je me trompe ?
David Watts
numero27 a écrit :
fabh a écrit :

mais pourquoi bordel de merde agite t on des drapeaux algeriens et marocains à une victoire d'un club français ? il y en a meme pas 1 dans l'equipe qui en est originaire???

Ca c'est une bonne question.
Alors ?
C'était tellement gros que j'ai même pensé à une manipulation visant à leur faire porter le chapeau.
Mais peut-être pas.
A ceux qui voient pas le rapport avec le FN, je pense qu'ils le verront malheureusement bientôt dans les urnes.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Since1979 a écrit :
Il y a vraiment une ambiance de merde dans le foot. J'ai joué environ 10 ans dans un club (de 5 à 15 ans en gros) et la plupart des entraineurs nous encourageaient à se mettre sur la gueule avec les autres gosses, à tacler méchamment si l'adversaire étaient trop à l'aise, à mépriser l'arbitre, à marquer volontairement contre notre camp pour montrer à l'arbitre qu'il était nul, tous les matchs finissaient en bagarre générale.
.

Quel beau cliché.... Bravo
Jen ai fait pendant 20 ans.... Jamais vu ça....
Invité
David Watts a écrit :
numero27 a écrit :
fabh a écrit :

Ca c'est une bonne question.
Alors ?
C'était tellement gros que j'ai même pensé à une manipulation visant à leur faire porter le chapeau.
Mais peut-être pas.
A ceux qui voient pas le rapport avec le FN, je pense qu'ils le verront malheureusement bientôt dans les urnes.

Non je ne pense pas que cela se verra dans les urnes et donc je ne vois toujours pas le lien entre le FN et des casseurs si ce n'est diaboliser encore un parti qui pour une fois n'a rien à voir avec ce merdier. Ils ont montré des photos de drapeaux algériens ! C'est affreux, et dire que les salauds de commerçants se plaignent des vitres cassés, des vols et du chômage technique alors que des photos de drapeaux circulent honteusement sur Facebook. Mais que fait la police ?

Si chaque fois qu'un fait divers impliquant une minorité se traduisait par un vote FN ça ferait longtemps que les LEPEN père et fille dormiraient à l'ELysée. Faut arreter la parano.
Invité
edit
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
numero27 a écrit :
fabh a écrit :

Oui pk??

Jaimerai tant connaitre la réponse.....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :
Larry Carton a écrit :
Watts a raison...

C'est pas parce que le Fn est un parti de nazis qu'il faut le mettre à toutes les sauces. A ce rythme là, on peut détourner l'attention de tout et n'importe quoi. Les anti mariage gay il y a des fachos dans les manifs, les casseurs du PSG c'est repris par les fachos ...

Le fait divers c'est des casseurs qui cassent et pillent et la conclusion devient "au FN ce sont des salauds et/ou des racistes". Je veux bien mais ce sont pas eux qui ont pété les vitrines ou je me trompe ?

Le FN (et autres partis/groupes du même genre) profite de ces images de casseurs pour dire "AH! Vous voyez, ces noirs et ces arabes ils ne sont bons qu'à casser et à voler, il faut les mettres dehors". C'est de ça dont je parle
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...