La dissolution du football ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
laxsdjoogee
LA DISSOLUTION DU FOOTBALL ?

On signe où ?????
Non ho mai voluto che morisse
numero27 a écrit :
Ok donc à ce niveau là de la discussion ou l'on etablie que le foot exacerbe la connerie des racailles et des fachos, on peut envisager objectivement la dissolution de ce sport, ou alors on peut juste commencer par dissoudre le PSG et on voit comment ça se passe ? comment vous envisagez la suite ?

Reprise des zones de non droit par l'Etat.
Ca va pas plus loin.
numero27
CaptainOliv a écrit :

Ca va pas plus loin.

Pourquoi pas, mais ça me parait pas si simple, qd on voit les CRS battre en retraite dans des zones de non droit à 14000 e du m2 je me demande bien si ils vont se sentir à l'aise dans une cité HLM de banlieue qui a pas vu un flic depuis les années 60 ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Larry Carton
numero27 a écrit :
Ok donc à ce niveau là de la discussion ou l'on etablie que le foot exacerbe la connerie des racailles et des fachos, on peut envisager objectivement la dissolution de ce sport, ou alors on peut juste commencer par dissoudre le PSG et on voit comment ça se passe ? comment vous envisagez la suite ?

Mais non c'est juste un prétexte.
On va profiter d'un événement qui permet de commettre des exactions dans un relatif anonymat puisqu'il y a foule.
L'occasion fait le larron en quelque sorte et permet de se défouler.
Lors des manifs contre le CPE, on avait assisté au mêmes scènes et personne ne jouait au ballon.
Pour ce qui est de la violence dans le foot, elle existe bien sur mais je ne crois pas que ça explique les émeutes au troca.
De même le hooliganisme existe mais c'est un phénomène qui n'a rien a voir avec le "Tony Montanisme".
Les Ultras c'est juste des mecs qui construisent leur vie autour d'un truc auquel ils donnent une importance démesurée pour des raisons qui peuvent sans doute varier d'un individu a l'autre et qui se rassemblent autour de ça.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
numero27 a écrit :

Reprise des zones de non droit à 14000 e du m2

Tu surestimes un peu le XVIe là .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
numero27 a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Ca va pas plus loin.

Pourquoi pas, mais ça me parait pas si simple, qd on voit les CRS battre en retraite dans des zones de non droit à 14000 e du m2 je me demande bien si ils vont se sentir à l'aise dans une cité HLM de banlieue qui a pas vu un flic depuis les années 60 ....

vous avez des banlieues où les bandes sont plus nombreux et mieux armés que les forces de l'ordre. Came, armes, etc.

Ce n'est plus de la délinquance, mais du crime organisé. Et contre ça la "simple police" n'est pas formée.

C'est plus l'armée qu'il faudrait faire intervenir dans certains cas.
Invité
Larry Carton a écrit :
Le rapport avec le FN ?
Il me semble quand même que la lutte contre l'insécurité et la délinquance qu'ils lient avec l'immigration, sont des thèmes centraux de leur rhétorique nauséabonde et ce depuis longtemps.
Alors, oui voir des centaines de gars, qui, pour la plupart, ne sont pas blonds aux yeux bleus, descendre ainsi des cités et mettre un quartier touristique de Paris a sac, en profitant de l'apathie et de l'impreparation (volontaire ou non) des pouvoirs public, je pense que ça pousse plutôt ceux qui pourraient être séduits par MLP à l'être encore plus...Ce n'est pas très difficile a comprendre.
Par ailleurs, il faut aussi arrêter l'angelisme, il y a un énorme problème dans certains quartiers, la souveraineté de l'état ne s'exerce plus ou quasiment plus, les flics ou les pompiers se font caillasser, celui ci n'est plus en mesure d'assurer l'ordre public sur l'ensemble de son territoire.
Bien sur cette situation n'est pas à mettre sur le dos de telle ou
telle population, c'est le résultat de multiples facteurs économiques et de très mauvaises décisions politiques qui ne datent pas d'hier.

Ce thème de l'affaiblissement de la souveraineté/autorité de l'État, qu'il s'exprime a l'intérieur par le démembrement du "monopole de contrainte" sur le territoire français ou à l'extérieur, à travers la remise des outils de souveraineté economique à l'Europe, c'est le cœur idéologique du programme du FN, qui prétend pouvoir le rétablir (Ce qui est bien sur complètement démagogique).
C'est pour ça que je dis que ces enflures qui en sont à la tête doivent bien se frotter les mains en voyant des images pareilles être diffusés.

Oui alors tu dis quant même tout et son contraire puisque tu reproches au FN de tenir exactement le même discours que toi.

Tu dis (je grossis le trait) sans la moindre vérification (comme le FN d'ailleurs) que :
- La majorité des casseurs sont des noirs et arabes de banlieue
- Les pouvoirs publics sont laxistes
- Leurs quartiers sont des zones de non droit
- Il faut cesser l'angélisme

Par contre, tu te défausses ensuite assez hypocritement en disant que ce n'est pas lié à telle ou telle population (sauf les blonds aux yeux bleus visiblement) mais de manière floue à des politiques ou de la gestion, on n'en saura pas plus.

Donc, je me répète mais si à chaque fait divers impliquant des français d'origine immigrés les partis de droite ou d’extrême droite montaient, ça se saurai. D'ailleurs, l'assemblée nationale, la présidence de la république, le sénat, la plupart des mairies sont de quel parti politique déjà ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Since1979 a écrit :

Tu dis (je grossis le trait) sans la moindre vérification (comme le FN d'ailleurs) que :

Malheureusement, à cause de 40 ans de mauvaise gestion des banlieues par les différents partis au pouvoir, ce sont des faits.

La différence c'est que le FN et les autres groupes extrémistes s'en servent dans leur propagande politique puante.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :

Malheureusement, à cause de 40 ans de mauvaise gestion des banlieues par les différents partis au pouvoir, ce sont des faits.

La différence c'est que le FN et les autres groupes extrémistes s'en servent dans leur propagande politique puante.

Pour avoir dit la même chose que toi, Eric Zemmour a été trainé devant les tribunaux par SOS racisme. Je croyais que les statistiques ethniques étaient interdites...
Since1979 a écrit :
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :

Pour avoir dit la même chose que toi, Eric Zemmour a été trainé devant les tribunaux par SOS racisme. Je croyais que les statistiques ethniques étaient interdites...

Invité
arguments ?!
Invité
CaptainOliv a écrit :
Since1979 a écrit :
arguments ?!

Aucun, le débat et la discussion est inutile avec toi. Tu me l'as prouvé en quelques postes et sur d'autres dans quelques topics.

Bonne journée

En ce moment sur backstage...