La dissolution du football ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
CaptainOliv a écrit :
Since1979 a écrit :
arguments ?!

Aucun, le débat et la discussion est inutile avec toi. Tu me l'as prouvé en quelques postes et sur d'autres dans quelques topics.

Bonne journée

Since1979 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Since1979 a écrit :
arguments ?!

Aucun, le débat et la discussion est inutile avec toi. Tu me l'as prouvé en quelques postes et sur d'autres dans quelques topics.

Bonne journée

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Gx: arrêtes tes conneries, merci.
Invité
CaptainOliv a écrit :
Since1979 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Since1979 a écrit :
arguments ?!

Bonne journée

C'est quoi cette image ? tu me traites de facho, d'electeur du FN ?

Pauvre type, pour qui tu te prends ?

Tiens, répond à une dernière question et après lache moi : Pourquoi les connards de ce forum qui se prennent à tort pour des justiciers humanistes (ou du moins en adoptent la posture) qui méprisent les autres et les insultent comme jadis Redstein ont toujours des avatars de super-heros américain ?
Tu vas répondre à la mienne avant :
Pourquoi défendre le FN et ses idées ?

EDIT :

Citation:
Si chaque fois qu'un fait divers impliquant une minorité se traduisait par un vote FN ça ferait longtemps que les LEPEN père et fille dormiraient à l'ELysée. Faut arreter la parano.

On est en plein dedans en fait. Sauf qu'à la surprise générale (ou pas) pour éviter que les électeurs aillent du côté du FN, l'UMP et consors ont trouvé un bon moyen de cotériser la plaie qui devait arriver et que tu cites : Recruter au FN et se radicaliser (copé and co).

Si tu ne le comprends pas, je ne peux plus rien pour toi.
Nier le Fait que le FN monte en puissance en balançant des conneries de tous les côtés et en récupérant des électeurs perdus par la gauche ou la droite, ça relève de l'aveuglement idéologique.
Invité
CaptainOliv a écrit :
Tu vas répondre à la mienne avant :
Pourquoi défendre le FN et ses idées ?

EDIT :

Citation:
Si chaque fois qu'un fait divers impliquant une minorité se traduisait par un vote FN ça ferait longtemps que les LEPEN père et fille dormiraient à l'ELysée. Faut arreter la parano.

On est en plein dedans en fait. Sauf qu'à la surprise générale (ou pas) pour éviter que les électeurs aillent du côté du FN, l'UMP et consors ont trouvé un bon moyen de cotériser la plaie qui devait arriver et que tu cites : Recruter au FN et se radicaliser (copé and co).

Si tu ne le comprends pas, je ne peux plus rien pour toi.
Nier le Fait que le FN monte en puissance en balançant des conneries de tous les côtés et en récupérant des électeurs perdus par la gauche ou la droite, ça relève de l'aveuglement idéologique.

Je défends pas le FN ni ses idées, j'explique à un autre membre que ses idées à lui sont proches du FN et de Zemmour puisqu'il dit : la majorité des casseurs sont des noirs et des arabes !

C'est difficile à comprendre ?
Blow Up
Since1979 a écrit :

Pour avoir dit la même chose que toi, Eric Zemmour a été trainé devant les tribunaux par SOS racisme. Je croyais que les statistiques ethniques étaient interdites...

Zemmour a été condamné a 2000 euros d'amende avec sursis pour ces deux phrases citées sur des plateaux de télés «Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois? Pourquoi? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait». Décidément en grande forme, le même jour, sur France Ô, il avait estimé, en réponse à une question qui lui était posée, que les employeurs «ont le droit de refuser des Arabes ou des Noirs».

Dans les deux cas le tribunal n'a fait qu'appliquer la loi. Dans la première il justifie de facto l'arbitraire des contrôles sur des critères discriminatoires et dans la deuxième sur le même mode il légitime une pratique illicite. Rien de comparable, d'orienté et d'aussi catégorique n'a été écrit plus haut.
Je vois bien que beaucoup ici ont du mal a supporter l'alternance démocratique de gauche (si il y avait vraiment une vraie politique de gauche qu'est-ce que ce serait ).
Mais il faut arrêter de dire n'importe quoi et de prendre ses fantasmes pour des réalités dans le but de justifier des attaques bassement partisanes.
C'est pas demain la veille qu'on verra une opposition constructive (dans ce pays et particulièrement sur ce forum) et c'est bien dommage.
Citation:
Je défends pas le FN ni ses idées, j'explique à un autre membre que ses idées à lui sont proches du FN et de Zemmour puisqu'il dit : la majorité des casseurs sont des noirs et des arabes !

Non, il te dit que ce qui a été montré sur les réseaux sociaux ou ailleurs par les sites extrémistes et le FN sont des images montrant les drapeaux Algériens and co et les personnes noires et arabes cassant et détruisant tout.

En gros, le truc a été récupéré une nouvelle fois et détourné.

On a l'habitude quand on est bien informé des méthodes de communications des extrémistes comme le FN and co. Si ça fait des gens comme moi des connards alors j'en suis fier.

En ce sens, il a raison en disant que le FN se frottera les mains et balancera encore une fois que l'immigration détruit la France et coute 67 milliards à la France. Alors qu'en fait, l'immigration rapporte 3.7 milliards à la France chaque année.
Invité
CaptainOliv a écrit :
Citation:

Non, il te dit que ce qui a été montré sur les réseaux sociaux ou ailleurs par les sites extrémistes et le FN sont des images montrant les drapeaux Algériens and co et les personnes noires et arabes cassant et détruisant tout.

On a l'habitude quand on est bien informé des méthodes de communications des extrémistes comme le FN and co. Si ça fait des gens comme moi des connards alors j'en suis fier.

En ce sens, il a raison en disant que le FN se frottera les mains et balancera encore une fois que l'immigration détruit la France et coute 67 milliards à la France. Alors qu'en fait, l'immigration rapporte 3.7 milliards à la France chaque année.

C'est faux ! il dit que la majorité des casseurs sont des noirs et des arabes dans l'absolu et que face à cette réalité le FN est dégueulasse de s'en servir comme argument électoral.

Pour preuve :
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :

Tu dis (je grossis le trait) sans la moindre vérification (comme le FN d'ailleurs) que :
- La majorité des casseurs sont des noirs et arabes de banlieue

Malheureusement, à cause de 40 ans de mauvaise gestion des banlieues par les différents partis au pouvoir, ce sont des faits.

La différence c'est que le FN et les autres groupes extrémistes s'en servent dans leur propagande politique puante.

PS : tu es connard parce que tu traites les gens de fachos gratuitement
Citation:
Europe 1: 47 gardes à vue, aucun « ultra » du PSG

Pour la plupart, ces suspects sont âgés d’une vingtaine d’années mais quelques-uns sont mineurs. La moitié d’entre eux réside à Paris et en Seine-Saint-Denis. Les autres venaient pour leur part de la « grande banlieue ». Leur point commun : aucun d’eux n’est répertorié comme supporter ultra du PSG.

Bref, un sujet tout aussi obtus et stupide que certains bas du front qui peuplent les virages.. rendors toi.
Since1979 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Citation:

C'est faux ! il dit que la majorité des casseurs sont des noirs et des arabes dans l'absolu et que face à cette réalité le FN est dégueulasse de s'en servir comme argument électoral.

Pour preuve :
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :

Tu dis (je grossis le trait) sans la moindre vérification (comme le FN d'ailleurs) que :
- La majorité des casseurs sont des noirs et arabes de banlieue

Malheureusement, à cause de 40 ans de mauvaise gestion des banlieues par les différents partis au pouvoir, ce sont des faits.

La différence c'est que le FN et les autres groupes extrémistes s'en servent dans leur propagande politique puante.

PS : tu es connard parce que tu traites les gens de fachos gratuitement

Je pense pas que Fabh dise directement que les casseurs sont des noirs et des arabes.
Il t'explique que ce sont des gens reclus dans les cités (noires, jaunes, arabes, blancs, Français etc, on s'en branle). Abandonné par les institutions qui se livrent énormément du côté du crime organisé par facilité.

Sinon, je t'ai trollé parce que t'as commencer à avoir un baratin "pro" FN assez désagréable à lire.
Invité
CaptainOliv a écrit :

Sinon, je t'ai trollé parce que t'as commencer à avoir un baratin "pro" FN assez désagréable à lire.

Non, ce n'est pas la vérité !
Since1979 a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Non, ce n'est pas la vérité !

Bon, t'as raison

En ce moment sur backstage...