Je me suis emporté car j'ai pensé, et je pense qu'un membre a pointé du doigt le fait que les casseurs étaient principalement des noirs et des arabes, ce que je trouve inacceptable. J'ai parlé du fait que c'était d'autant plus dégueulasse que cela fait écho aux propos de Zemmour sur les dealers. Dans les deux cas, j'ai bien expliqué que le but de mes intervention était la condamnation :
- du racisme
- de Zemmour
et le dénigrement du FN qui pour moi n'a pas de poids dans la société.
Chose impensable j'ai été traité de tout ce que je dénonçais :
j'ai été traité de facho (CaptainOliv), de Lepeniste (CaptainOliv), de fan de Zemmour et de raciste (bobofran), d'abruti (Blow up) ... je suis le seul en 11 pages
Les messages suivants sont dans l'ordre chronologique pour donner un aperçu de la mauvaise foi de certains :
Since1979 a écrit :
C'est pas parce que le Fn est un parti de nazis qu'il faut le mettre à toutes les sauces.
Larry Carton a écrit :
Alors, oui voir des centaines de gars, qui, pour la plupart, ne sont pas blonds aux yeux bleus, descendre ainsi des cités et mettre un quartier touristique de Paris a sac, en profitant de l'apathie et de l'impreparation (volontaire ou non) des pouvoirs public, je pense que ça pousse plutôt ceux qui pourraient être séduits par MLP à l'être encore plus...Ce n'est pas très difficile a comprendre.
Par ailleurs, il faut aussi arrêter l'angelisme, il y a un énorme problème dans certains quartiers
Suite des messages, toujours dans l'ordre chronologique :
fabh a écrit :
Since1979 a écrit :
Tu dis (je grossis le trait) sans la moindre vérification (comme le FN d'ailleurs) que :
- La majorité des casseurs sont des noirs et arabes de banlieue
Malheureusement, à cause de 40 ans de mauvaise gestion des banlieues par les différents partis au pouvoir,
ce sont des faits.
La différence c'est que le FN et les autres groupes extrémistes s'en servent dans leur propagande politique puante.
CaptainOliv a écrit :
(Note : s'adressant à Since1979) Tu vas répondre à la mienne avant :
Pourquoi défendre le FN et ses idées ?
CaptainOliv a écrit :
Sinon, je t'ai trollé parce que t'as commencer à avoir un baratin "pro" FN assez désagréable à lire.
CaptainOliv a écrit :
Je pense pas que Fabh dise directement que les casseurs sont des noirs et des arabes.
Blow Up a écrit :
(Note parlant de Fabh et Larry Carton) : a aucun moment il ne parle de noirs, d'arabes ou d'immigration. ça n'a rien a voir avec les propos de Zemmour.
Comme je l'ai écris plus haut, arrête de prendre tes fantasmes pour des réalités. Un peu d'opposition constructive et de bonne foi, ça ne ferait pas de mal de temps en temps.
Blow Up a écrit :
Since1979 a écrit :
Putain mais merde, apprenez à lire et sortez vous les doigts du cul !
Un membre dit que la majorité des casseurs sont des noirs,
En l'occurrence, c'est plutôt a toi de retourner en primaire faire des explications de textes, car visiblement il y a un gros problème de lecture et de compréhension.
Larry Carton a écrit :
Pour ce qui est du reste.
Oui les gars qui ont foutu la pagaille au troca n'étaient majoritairement pas blonds aux yeux bleus, car, que tu le veuilles ou non, dans les cités/quartiers les gens ne sont pas majoritairement blonds aux yeux bleus, et ces gars venaient des cités/quartiers.
Pour simplifier si 50,60 ou 70% des gens dans les cités sont d'origine maghrébine ou sub saharienne, il est probable que tu en retrouveras de la même façon 50,60 ou 70% parmi les casseurs.
Salut les racistes, continuez à vous défendre les uns les autres, je vous laisse entre vous