Swinging Gui a écrit :
oui, enfin, bon,sur ce coup là, il n'y avait pas besoin d'avoir ses entrées à l'équipe pour soupçonner qqch
mais non je ne parle du fait que landis soit dopé, mais du fait qu'il se soit fait choper...si tu as ds soupçons de dopage tu peux jamais dire avec certitude qu'un coureur sera attrapé, c'est en ce sens que je n'ai pas été surpris par ce scandale car on me l'avait annoncé..
Doc Loco a écrit :
Médicalement parlant, un gars à la dérive dans une étape et fringuant comme un pur-sang le jour suivant, ça m'avait bien fait ricaner. Chronique d'une supercherie annoncée donc.
ben écoutes tu n'es pas medecin et de toute évidence tu ne connais pas le vélo... landis est bien dopé mais cette épisode là n'en est ps une démonstration flagrante, il a perdu bcp de temps sur une étape de montagne parce qu'il était ps bien, en vélo au moindre souci on est bloqué et en montée à ce niveau là ça peut faire très mal sur les écarts avec les autres coureurs, il a eu mauvais moment, y'a peut être une explication mais ça n'était pas une fringuale, sinon il aurait été tellement scotché que ta grand mère aurait pu le prendre, et le lendemain il n'aurait pas été capable de gagner...d'ailleurs le lendemain ok il met tout le monde ds le vent, mais les équipes des rivaux derrières ont très mal couru, en mettant leurs interêts en commun ils reprennaient bcp de temps à landis facilement..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..