La guerre des mondes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Alors, moi je l'ai vu avec une place à prix réduit : 5 € donc j'ai été moins exigeant .

A la 1ère impression (en sortant du film quoi), j'ai passé un bon moment, comprenez, je ne me suis pas emmerdé mais en même temps, j'ai eu envie de pisser tout le film alors je ne sais pas si mon jugement est 100% valable : est-ce que tout ne me paraissait pas mieux que cette envie de pisser? . Ma copine a trouvé qu'il y avait eu des longueurs et que dans l'ensemble... bof.

Après "analyse" : en fait, y a pas grand chose scénaristiquement parlant (enfin, mon envie de pisser m'a peut-être fait louper des trucs). Je n'ai pas lu le bouquin (j'aurai peut être été super déçu par le film comme à chaque fois qu'il y a une adaptation ) mais l'idée finale m'a bien plue : pas le fait que Dieu bla bla bla bla... mais la raison biologique qui change d'une solution trouvée par les humains. Enfin, ça ne fait pas tout un film non plus.

Sinon, si on aime Tom Cruise, on le voit 90% du temps sous tous les angles .

Je suppose que le bouquin est mieux, plus dense?
n-jerix
je l'ai vu aussi hier soir

bah ça va je n'ai pas été déçu, tom cruise joue bien je trouve....ce n'est pas un play-boy qui veut sauver le monde toutes les secondes avec son lance-missile à tête nucléaire (copyright Starship Troopers) , il pleure les 3/4 du film ! j'admire sa performance
Quand ils sont reclus dans la premiere cave, j'ai vraiment flippé avec la bande sonore et la partie ou il y'a démonstration de la puissance de feu américaine ( f-16 , patrol,apache) etait magnifique car l'angle de vue etait tres bien choisi car le champ etait caché par une colline et on entendait que les roquettes,les cris et le feu c'etait beau
Sinon l'histoire de "l'algue rouge" là j'ai pas trop compris de quoi s'est fait et la fin.....inattendu mais pas pourrie
Doc Loco
Dimebag Darrell a écrit :
les aliens qui meurent ... , pas mal lol

Sympa tout plein de gâcher le film pour ceux qui ne l'ont pas vu ou qui n'ont pas lu le livre ... - ce serait intelligent de nous éditer ça .

Sinon, ça me paraît beaucoup plus intelligent et logique que les finales apocalyptiques habituelles - HGWells était vraiment un génie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SonataCeltica
Citation:
Sinon, ça me paraît beaucoup plus intelligent et logique que les finales apocalyptiques habituelles - HGWells était vraiment un génie.

Hmm,une civilisation avancée qui connaît pas l'existence de micro-organismes c'est pas réaliste....
Homer Simpson
n-jerix a écrit :

bah ça va je n'ai pas été déçu, tom cruise joue bien je trouve....ce n'est pas un play-boy qui veut sauver le monde toutes les secondes avec son lance-missile à tête nucléaire (copyright Starship Troopers)

je m'excuse rapidement, mais starship trooper est un brulot virulent contre l'amerique protectionniste et nous a bien changé de toutes les merdes de film d'actions avec heros qui sauve le monde a la clé ... (meme si le genre peut etre quand meme poilant mais la c'est du detournement : on se sert des films a d'autres fins que ce pourquoi ils ont été crées ...)
DuncanIdaho
Ce serait cool que ceux qui ont dévoilé la fin éditent leur message. Pas mal de gens n'ont pas vu le film, ce serait sympa pour eux .

(je pourrais éditer moi-même mais j'ai vu nulle part dans la charte du site qu'on n'avait pas le droit de raconter la fin d'un film . Ce serait quand même sympa que vous le fassiez)
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Doc Loco
SonataCeltica a écrit :
Citation:

Hmm,une civilisation avancée qui connaît pas bip bip c'est pas réaliste....

C'est une chose de connaître, c'est autre chose de pouvoir lutter contre. L'effet d'un organisme à l'autre peut être radicalement différent.
In rod we truss.

SonataCeltica
Doc Loco a écrit :
SonataCeltica a écrit :
Citation:

C'est une chose de connaître, c'est autre chose de pouvoir lutter contre. L'effet d'un organisme à l'autre peut être radicalement différent.

Et la penicilline?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Homer Simpson a écrit :
n-jerix a écrit :

bah ça va je n'ai pas été déçu, tom cruise joue bien je trouve....ce n'est pas un play-boy qui veut sauver le monde toutes les secondes avec son lance-missile à tête nucléaire (copyright Starship Troopers)

je m'excuse rapidement, mais starship trooper est un brulot virulent contre l'amerique protectionniste et nous a bien changé de toutes les merdes de film d'actions avec heros qui sauve le monde a la clé ... (meme si le genre peut etre quand meme poilant mais la c'est du detournement : on se sert des films a d'autres fins que ce pourquoi ils ont été crées ...)
a mon avis ce que notre ami ririx essaye de nous dire c'est qu'il n'y a pas de debauche de combat violents, et de giclees de sang et fluides en tout genres comme dans ST (peu en importe la raison apres)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SonataCeltica a écrit :
Doc Loco a écrit :
SonataCeltica a écrit :
Citation:

Et la penicilline?

Contre un virus? Bravo
In rod we truss.

n-jerix
SILK a écrit :
Homer Simpson a écrit :
n-jerix a écrit :

a mon avis ce que notre ami ririx essaye de nous dire c'est qu'il n'y a pas de debauche de combat violents, et de giclees de sang et fluides en tout genres comme dans ST (peu en importe la raison apres)

c'etait exactement ce que je voulais dire je me suis pt etre mal exprimé et aussi l'allusion au missile à tete nucléaire présent dans ST ... destruction massive , gros moyens , irréalistes .... tout le contraire de LGDM meme si les deux films n'ont absolument rien à voir i confess
SonataCeltica
Doc Loco a écrit :
Contre un virus? Bravo

Euh,dans la scène du début et de la fin,on voit des bactéries pas des virus
Doc Loco
SonataCeltica a écrit :
Doc Loco a écrit :
Contre un virus? Bravo

Euh,dans la scène du début et de la fin,on voit des bactéries pas des virus

Possible, j'ai lu le livre, je n'ai pas encore vu le film (qui respecte le livre sur ce point là). Sinon, même si il s'agissait de bactéries (je rappelle qu'on a parlé de grippe, et la grippe, c'est un virus - l'influenza de son petit nom ... ), je rappelle qu'on est toujours en train de développer de nouveaux antibiotiques pour lutter contre les bactéries mutantes qui développent des résistances au fur et à mesure. C'est tout le drame des infections nosocomiales notamment : le micro-organisme mute au fur et à mesure qu'on dévelope de nouvelles armes.
In rod we truss.

Joe Penguin
J'ai beaucoup aimé, ca fait un peu "Le jour d'apres" mais avec des E.T en plus. Y a pas mal d'action mais c'est toujours la même chose, le film pourrait durer même pas une heure je pense que ce serait mieux
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur backstage...