ablael a écrit :
Il y a toujours eu une mauvaise image du metal, et n'est ce pas cette mauvaise image qui nous y a amené un peu....Tu veux te demarqué, bien, voilà c'est reussi...
Quand j'avais 14 ans je voulais avoir les cheveux longs, et bien sur ça faisait mauvais genre....( il y a 13 ans), et ue fois j'ai vu un mec avec les cheveux tres longs dans noter petit camping d'habitus. Ce gars venais de reussir son bac de belle façon et ce à 17 ans. j'etais sur le cul, il representé la bonne image du hard rock, cheveux longs et reussite... Ca m'a marqué, et j'ai toujours voulu aller dans ce sens, porter mes cheveux long, assumer tout en reussissant, et montrer que metal ne rimer pas forcement avec cretins.
Sois toi meme, respecte les autres et ils te respecteront.
Quand à Marylin Manson, je ne suis pas un fan, mais c'est loin d'etre un con, plutot le contraire, si tu veux persuader ta mere, louez Bowling for Columbine (tres bon film).
La musique c'est comme un livre, ca raconte uen histoire, ça fait passer des emotions, et souvent les groupes de metal adoptent des tenues, maquillages, pour aller avec. C'est aps pour autant qu'ils se balladent dans la rue comme ça.....
A.
Je suis entiérement d'accord avec toi. D'une part je vais avoir 17 ans, j'ai jamais redoublé, j'ai eu 13 à l'écrit et 11 à l'oral à mon bac de Français l'année derniére et je suis en Tle STT et j'ai les cheveux long et je peux t'assurer que je ne suis pas un crétin (sans être un génie pour autant).
Sinon t'inquiéte pas pour moi ma mére est trés cool, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui ont vécu dans la musique
Allez ciao moi j'y vais demain j'ai cours, a+ !