Je voudrais parler de la société, et des gens qui la constitue, ces mêmes gens qui jugent les metalleux.
Citation:
Tout d'abord je dois vous dire que je suis fan de Maiden, j'ai 17 ans, donc imaginez un peu mon look, cheveux longs, fûtes larges, shoes de skate, T-Shirts de Maiden, et pour couronner le tout mes fringues sont noir ou fonçés.
Ca vient d'etre dis mais y'a qq années encore c'etait un moule burnes en jean stretch de la mort et des grosse basques Nike/Reebok à hautes tiges, les meme tee-shirts de Maiden/Slayer/Guns' ( qui sont desormais des collectors), des pulls qui ressemblaient à des serpillères usées, perfecto avec une immonde veste en jeans morte et sans manche enfilée au dessus, et bien entendu les longs cheveux ! ( Haaaaaa oui, le vecu... )
Citation:
Bon voila quand je me ballade dans la rue, les gens me dévisage et me regarde d'un air à croire que je suis le diable en personne (je mesure 1.70m donc ca doit faire bizarre avec les cheveux long lol).
Prends encore 15cm et plus personne ne t'emmerdera dans la rue... apprends a mimer " le regard du tueur " :-)
Citation:
Toutes les filles (sauf bien sur celles qui cherchent à se differencier, d'ailleur je parle surtout à ce genre de fille) sont pareille ! Toutes à s'habiller en tenue de soirée pour aller au bahut ou faire les courses, identiques, à écouter la même daube (rap, hip hop ou r'n'b) et à trainer avec de la racaille.
Et ouais, dans ma prime jeunesse on ne voyait rien ! Pas un bout de peau, quedalle !!! Mais bon, pourquoi ne pas leurs montrer que tu as certainement plus de personnalité que le rappeur lambda ??
Franchement a ta place j'irais les aborder.... j'ai vu pas mal de filles changer du tout au tout pour presque rien...
Citation:
Pour les mecs c'est pareil, on a le droit à une majorité de rappeur, tous habillés pareil, avec des chaines en or autour du coup, un bandeau en dessous une casquette de travers, les chaussettes relevées par dessus le survet jaune/orange ou rouge fluo !! Quand je me ballade dans la rue j'ai l'impression d'être dans un cirque avec que des bouffons, seulement à voir le regard des gens c'est moi l'attraction principale mdr.
Mouais, t'as de la chance, t'as pas connu la grosse vague techno et pire encore, la new beat ( pour les plus vieux ), la vague new-wave ( mais on etait dans le meme bateau ), nos amis les Goths qui sortent la nuit chercher leurs clef et attraper les mouches ( les initiés comprendront ) sur un son de Sisters of Mercy sans parler de tous les petits courant musicaux qui nous ont bien fait rire !
Citation:
Ce que je comprend pas c'est qu'on est mal vu en temps que metalleux, on passe tous pour des satanistes, ou des personnes qui font que se mutiler toute la journée, les gens restent trop sur l'image de Marilyn Manson. Un jour un pote a demandé à une fille : "pour toi c'est quoi un metalleux", elle a répondu "Marilyn Manson" non mais franchement c'est honteux !
Juste un manque d'information... pour info j'ai des longs cheveux depuis pas mal de temps deja et un certain temps certaines personnes me disaient " skin head", comme quoi une tranche de la populasse repette ce qu'elle a vaguement entendu dire sans chercher plus loin... moi un skin ! Pffff
Citation:
Quand j'entend une mére de famille dire que le metal est un mauvais exemple car elle croit que metal=Manson (au passage remarquez que cette phrase ne veut rien dire tellement elle est généralisée) pour ses enfants alors qu'ils écoutent du rap (c'est sur que joey star qui frappe les animaux c'est un meilleur modéle) bin moi ca me révolte !
Dans quel monde vit-on ? Les gens jugent les personnes différentes, mais de quel droit ?
Tu juges aussi les gens differents notes, mais c'est dans la nature humaine... la tolerance n'est pas inée, je pense que ca vient avec l'age chez certaines personnes. Ceci dis si tu es face a un cretin fini y'a rien a faire...
Pour Manson, ben c'est un bon biznessman.... il ne fait que reproduire ce que Kiss a fait il y a plus de 20 ans... maquillage et provoc.
Ca fait vendre beaucoup en faisant une musique banale ( je ne dis pas mauvaise mais il y a plus inovant )
Citation:
A toute cette société, manipulée par la TV (star ac & co) et par l'influence des autres j'ai envie de dire : "vous riez de moi car je suis différent, mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareil !".
Et ouais, penses aux années 80 où MTV nous bombardait de Rock et de metal.... c'etait le bon vieux temps... mais apparament ca revient tout doucement... Rock'n'Roll revival ?
Bon, en conclusion.... ca pourrait etre pire, tu pourrais etre un vrai Punk bien roots !