La place des metalleux dans la société ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Hey Julien Maiden, ça me rappelle mes 17 ans.
J'en ai 24 maintenant.
Tu sais à l'époque en 96-97, c'etait encore plus flagrant, la société ne voyait que du rap , du rap,...

Pourtant j'habitais dans une banlieur parisienne. Ca m'empechait pas d'aller au lycée avec mes T-Shirt Metallica. Les gens me jugeaient pas. Au contraire meme, certains et certaines etaient plus curieux que juge.
D'ailleur, comme ça en grattant un peu, je m'apercevais que plein de personne en fait ecoutait mon style ou des trucs du genre.

Aujourd'hui c'est encore plus le cas. Regarde bien autour de toi, tu verras y'en a plein qui ecoute du metal et qui ne le montre pas.

Mais question vestimentaire, mentalité tout ça, tu t'en fous ... sois toi meme; sans savoir ce que les gens peuvent penser.
"I'm digging my way to somethin'" James Hetfield- Bleeding Me

Il traite de ça justement, du regard des gens auquel il faut se foutre
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
gawaine
sarssipius a écrit :
gawaine a écrit :
ACTE UN SCENE PREMIERE:

Un appartement de banlieue, le père un homme d' âge mur rentre du travail, ouvre la porte du logis famillial, et se trouve nez à nez avec un djeunn's tout fou qui court partout en triturant une BC rich d'occaze.
L'homme regarde la bête, consterné et va pour hurler quand survient la mère.

LA MERE (empressée)- Bonsoir, chéri, attends ne t' énerve pas, je vais t' expliquer...
LE PERE (maîtrisant ca colère)- Y' a rien à expliquer, c'est pas vrai, me dis pas que t' as encoré acheté un merdalleux?
LA MERE - C'est pas un merdalleux ! c'est un métalleux, j'ai craqué....
Il me regardait avec ses yeux tristes, cachés derriere ses cheveux longs, si ca ce trouve, même toi t' aurais fondu...
LE PERE ( se radoucissant)- Tu m' avais pourtant promis... tu sais bien qu'on pourra pas le garder... Il va mettre des canettes de biere partout...
LA MERE - Mais laisse lui une chance, les enfants l' adorent, ils ont promis de s'en occuper, de lui changer régulièrement ses bracelets cloutés...
Le PERE - Ils disent ca et puis au final, au bout de trois mois, c 'est bibi qui doit le sortir au concert de Slipknot!
La MERE - Il est si gentil...
(le métalleux, renifle le père, lui lèche la main, puis se secoue violemment la chevelure)
LE PERE - Ah, merde, il a foutu des médiators 2MM plein le tapis...
Tu sais, si il est pas plus propre, on va devoir le piquer avec une injection de starac...
LA MERE (chuchotant) - Parle plus bas , des fois j' ai l' impression qu'il comprend tout ce qu'on dit...

ok

J'ai déjà lu ça dans un autre topic il y a plusieurs mois

oui, j'ai modestement jugé qu'il méritait une sorte de ptit up
Julien Maiden
sapientia a écrit :
Hey Julien Maiden, ça me rappelle mes 17 ans.
J'en ai 24 maintenant.
Tu sais à l'époque en 96-97, c'etait encore plus flagrant, la société ne voyait que du rap , du rap,...

Pourtant j'habitais dans une banlieur parisienne. Ca m'empechait pas d'aller au lycée avec mes T-Shirt Metallica. Les gens me jugeaient pas. Au contraire meme, certains et certaines etaient plus curieux que juge.
D'ailleur, comme ça en grattant un peu, je m'apercevais que plein de personne en fait ecoutait mon style ou des trucs du genre.

Aujourd'hui c'est encore plus le cas. Regarde bien autour de toi, tu verras y'en a plein qui ecoute du metal et qui ne le montre pas.
Mais question vestimentaire, mentalité tout ça, tu t'en fous ... sois toi meme; sans savoir ce que les gens peuvent penser.
"I'm digging my way to somethin'" James Hetfield- Bleeding Me

Il traite de ça justement, du regard des gens auquel il faut se foutre

Ouai pour ce qui est des relations ya aucun probléme, t'en fait pas j'ai des amis mdr. Mes potes sont des metalleux (2 d'entre eux font parti de mon groupe), le guitariste s'habille un peu comme moi sauf qu'il a qu'un t-shirt de Slayer donc les gens le dévisage moins. Le bassiste est fan de Metallica et porte des t-shirts de Metallica mais avec ses cheveux court et sa tête d'ange personne le remarque mdr ! Je pense que c'est surtout dû à mes cheveux longs, mais dites-vous bien un truc : je me fou du regard des autres lol !
Merci pour ta réponse mec
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
darkcrevette
soyez vous même c'est tout... et faite pas chier....
Agravepasmon-K
darkcrevette a écrit :

Constructif comme message
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
darkcrevette a écrit :

darkcrevette
Citation:
Constructif comme message

explicite comme message... pourquoi faire long quand on peut faire cours...
AnGeL_Of_SiN
Salut j'ai 17 ans et personne me comprend.........
Bon je sais pas où tu habites ni si tu te fais des idées, personnellement je suis habillé plutôt... euh sombre et j'ai très peu de remarques, passés les imbéciles avec leurs remarques sur Satan je ne me sens pas dévisagé dans la rue ou dans les transports... j'ai pas lu tout le topic donc je peux pas faire de remarques sur les avis des autres... mais je trouve ta réflexion un peu capillotractée et déjà-vue
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
rasalghul
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon je sais pas où tu habites ni si tu te fais des idées, personnellement je suis habillé plutôt... euh sombre et j'ai très peu de remarques, passés les imbéciles avec leurs remarques sur Satan je ne me sens pas dévisagé dans la rue ou dans les transports... j'ai pas lu tout le topic donc je peux pas faire de remarques sur les avis des autres... mais je trouve ta réflexion un peu capillotractée et déjà-vue

hum, ta tenue sombre, ton age, ton attidude, hum ouai!! vade retro!!!! on t'a reconnu.. tu es membre la secte des capillotracteur qui vivent ds les égouts et qui boivent du sang!!!!
Agravepasmon-K
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Mouah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!

PTDR!!

Une autre! une autre! une autre!!!!!!
Julien Maiden
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Excuse moi de pas être parfait
Agravepasmon-K
J'ai 13 ans, ma mere veut pas que je me fasse un piercing au clitoris, mes parents ne me comprennent pas, ya que manson qui pourais etre mon ami!

ps:je trippe tout seul, veuillez m'en excuser
AnGeL_Of_SiN
euh... Salut, j'ai 15 ans et ma mère m'a mis au piquet sepuis que j'ai un T shirt Kyo... euh ça va comme ça?
le but n'est pas là mais je pense en effet que ça plait plus ou moins à notre ami Julien Maiden d'être dévisagé et de se sentir différent.... je crois que les gens ne sont pas si cons que tu voudrais le prétendre, et que si tu es bioen dans ta peau, cheveux longs ou pas, goth ou pas goth, la plupart des gens qui valent la peine qu'on s'y intéresse (trouve pas le bon mot de liaison ) savent faire la différence et évitent de te juger à ton apparence, et comme quelqu'un l'a dit c'est plus de la curiosité "tiens c'est quoi ton style" plutôt qu'un dénigrement pur et simple... mais tout a déjà été dit ici si je ne m'abuse.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
rasalghul
euh cappillotractée ça a un rapport avec les cheveux long?? EUH
Agravepasmon-K
AnGeL_Of_SiN a écrit :
euh... Salut, j'ai 15 ans et ma mère m'a mis au piquet sepuis que j'ai un T shirt Kyo... euh ça va comme ça?

Elle a bien raison ta mere, ca devrais etre interdit des t-shirts pareils, surtout que dans deux mois tu sera surement fan de cradle of filth et tu te prendra pour une black metaleuse... bref

AnGeL_Of_SiN a écrit :

le but n'est pas là mais je pense en effet que ça plait plus ou moins à notre ami Julien Maiden d'être dévisagé et de se sentir différent.... je crois que les gens ne sont pas si cons que tu voudrais le prétendre, et que si tu es bioen dans ta peau, cheveux longs ou pas, goth ou pas goth, la plupart des gens qui valent la peine qu'on s'y intéresse (trouve pas le bon mot de liaison ) savent faire la différence et évitent de te juger à ton apparence, et comme quelqu'un l'a dit c'est plus de la curiosité "tiens c'est quoi ton style" plutôt qu'un dénigrement pur et simple... mais tout a déjà été dit ici si je ne m'abuse.

Globalement c'est pas con ca parcontre
Julien Maiden
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Lit avant d'écrire, tout a déjà été expliqué, je crois que ce topic peut être fermé lol. J'ai aucun probléme moi, arrétez de vous prendre la tête pour rien, faut pas croire que je suis un gars de 14 ans fan de slipknot qui se prend pour un rebelle parcequ'il a 3 t shirts de metal, c'est carrément Hors Sujet ca....

En ce moment sur backstage...