La place des metalleux dans la société ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Maiden
AnGeL_Of_SiN a écrit :
euh... Salut, j'ai 15 ans et ma mère m'a mis au piquet sepuis que j'ai un T shirt Kyo... euh ça va comme ça?
le but n'est pas là mais je pense en effet que ça plait plus ou moins à notre ami Julien Maiden d'être dévisagé et de se sentir différent.... je crois que les gens ne sont pas si cons que tu voudrais le prétendre, et que si tu es bioen dans ta peau, cheveux longs ou pas, goth ou pas goth, la plupart des gens qui valent la peine qu'on s'y intéresse (trouve pas le bon mot de liaison ) savent faire la différence et évitent de te juger à ton apparence, et comme quelqu'un l'a dit c'est plus de la curiosité "tiens c'est quoi ton style" plutôt qu'un dénigrement pur et simple... mais tout a déjà été dit ici si je ne m'abuse.

Lit avant d'écrire, tout a déjà été expliqué, je crois que ce topic peut être fermé lol. J'ai aucun probléme moi, arrétez de vous prendre la tête pour rien, faut pas croire que je suis un gars de 14 ans fan de slipknot qui se prend pour un rebelle parcequ'il a 3 t shirts de metal, c'est carrément Hors Sujet ca....
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
AnGeL_Of_SiN
Je sais que j'arrive 30 ans après le sujet mais je viens plus beaucoup sur backstage... ceci étant, si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un jeune fan de Slipknot (ça ne m'empêche pas d'apprécier), on ne va pas dire les noms qu'on peut leur donner, bon globalement si tu ne veux pas passer pour un jeune en manque de personnalité, agis en conséquence, or ton premier post est caractéristique de ce genre de jeunes (bon je sais tu as fait ton mea culpa en public, c'est de très bon goût de nos jours: vive le real show sur g.com ; je tenais juste à justifier mon propos
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Julien Maiden
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je sais que j'arrive 30 ans après le sujet mais je viens plus beaucoup sur backstage... ceci étant, si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un jeune fan de Slipknot (ça ne m'empêche pas d'apprécier), on ne va pas dire les noms qu'on peut leur donner, bon globalement si tu ne veux pas passer pour un jeune en manque de personnalité, agis en conséquence, or ton premier post est caractéristique de ce genre de jeunes (bon je sais tu as fait ton mea culpa en public, c'est de très bon goût de nos jours: vive le real show sur g.com ; je tenais juste à justifier mon propos

No Problem, j'aimerais juste qu'on ferme le topic étant donné que tout a été dit.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Agravepasmon-K
Julien Maiden a écrit :

Lit avant d'écrire, tout a déjà été expliqué, je crois que ce topic peut être fermé lol. J'ai aucun probléme moi, arrétez de vous prendre la tête pour rien, faut pas croire que je suis un gars de 14 ans fan de slipknot qui se prend pour un rebelle parcequ'il a 3 t shirts de metal, c'est carrément Hors Sujet ca....

La mode est au dénigrement de slipknot, qui est pourtan un trés trés bon groupe (si on fait abstractions de ses slogans assez puerils); j'arive toujours pas a comprendre.

Et moi julien, j'ai pas envie que le topic soit fermé, on peut tjs continuer a discuter, personne n'a a décreter qu'il faut fermer tel ou tel sujet (quand c'est une dicsution et pas du free-post).

En ce moment sur backstage...