Je voudrais parler de la société, et des gens qui la constitue, ces mêmes gens qui jugent les metalleux.
Tout d'abord je dois vous dire que je suis fan de Maiden, j'ai 17 ans, donc imaginez un peu mon look, cheveux longs, fûtes larges, shoes de skate, T-Shirts de Maiden, et pour couronner le tout mes fringues sont noir ou fonçés. Bon voila quand je me ballade dans la rue, les gens me dévisage et me regarde d'un air à croire que je suis le diable en personne (je mesure 1.70m donc ca doit faire bizarre avec les cheveux long lol). Moi ca me fait bien rire car avec ma pensée "je me fou de l'opinion des autres", je trouve que tout le monde est pareil.
Toutes les filles (sauf bien sur celles qui cherchent à se differencier, d'ailleur je parle surtout à ce genre de fille) sont pareille ! Toutes à s'habiller en tenue de soirée pour aller au bahut ou faire les courses, identiques, à écouter la même daube (rap, hip hop ou r'n'b) et à trainer avec de la racaille.
Pour les mecs c'est pareil, on a le droit à une majorité de rappeur, tous habillés pareil, avec des chaines en or autour du coup, un bandeau en dessous une casquette de travers, les chaussettes relevées par dessus le survet jaune/orange ou rouge fluo !! Quand je me ballade dans la rue j'ai l'impression d'être dans un cirque avec que des bouffons, seulement à voir le regard des gens c'est moi l'attraction principale mdr.
Ce que je comprend pas c'est qu'on est mal vu en temps que metalleux, on passe tous pour des satanistes, ou des personnes qui font que se mutiler toute la journée, les gens restent trop sur l'image de Marilyn Manson. Un jour un pote a demandé à une fille : "pour toi c'est quoi un metalleux", elle a répondu "Marilyn Manson" non mais franchement c'est honteux !
Quand j'entend une mére de famille dire que le metal est un mauvais exemple car elle croit que metal=Manson (au passage remarquez que cette phrase ne veut rien dire tellement elle est généralisée) pour ses enfants alors qu'ils écoutent du rap (c'est sur que joey star qui frappe les animaux c'est un meilleur modéle) bin moi ca me révolte !
Dans quel monde vit-on ? Les gens jugent les personnes différentes, mais de quel droit ?
A toute cette société, manipulée par la TV (star ac & co) et par l'influence des autres j'ai envie de dire : "vous riez de moi car je suis différent, mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareil !".
Voila j'aurais aimé avoir votre avis, si vous êtes d'accord avec moi, si vous voulez donner + de précisions ou bien au contraire si cette idée de la société que je me suis faite est fausse car j'habite sur la Côte d'Azur (prés de Nice) et que ya que ici qu'on a le droit à ca .
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...