Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Adam Bopel a écrit :

Ces derniers temps, je me demande souvent pourquoi je continue de fréquenter ce forum, mes interventions n'étant pas d'un grand intérêt, et celles d'autres forumeurs me laissant généralement indifférent.
En lisant ton message, je viens de comprendre pourquoi je ne quittais pas ce forum


M’incline ici ton salut de ce soir, Dominique
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Et merde,aprés la mort de mon meilleur pote en avril fan absolu ,c'est le tour d'un de mes héros à la guitare!!
"Le Punk est une attitude d’autodétermination.
Menez votre vie pour vous-même.
Et ne laissez aucun bâtard vous donner le moindre conseil."
Johnny ROTTEN.
Blow Up
Merde , il avait un son a lui et la classe avec son iconique Gibson ES-295

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Oghkhood
...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Wango92
Grande tristesse. Il a su envoyer, avec une nonchalance absolue, les riffs les plus tordus, puissants et harmonieux des 5 dernières décennies. RIP.
Mr Park
Je le pensais mort depuis longtemps! Il ne manquera pas, on lui doit l'assassinat d'Allende entre autres.
lartistafred
shaolintao a écrit :
Henry Kissinger

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html



CHAMPAGNE !!!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
Shane Mc Gowan, chanteur punk des Pogues est décédé a 65 ans.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
Shane Mc Gowan, chanteur punk des Pogues est décédé a 65 ans.

!!!!!!!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :
Shane Mc Gowan, chanteur punk des Pogues est décédé a 65 ans.


J'avais vu l'annonce de sa sortie d'hôpital et je m'étonnais qu'il sorte dans cet état - c'était donc pour pouvoir passer ses derniers jours chez lui, entouré de ses proches
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
Merdre. Je l'avais rate sur scene, remplace par Strummer (pas mal non plus)...

En ce moment sur backstage...