Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
lastaly a écrit :
https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/la-mort-d-yves-coppens-l-un-des-peres-de-lucy-laisse-la-paleontologie-orpheline_2175757.html


Yves Coppens, co-découvreur de la célèbre australopithèque Lucy


Un grand passeur de science, je ne recommande pas ses memoires, le livre est plutot barbant. "la plus belle histoire du monde" avec Hubert Reeves et Joël DE ROSNAY est bien plus sympa.
Bad Monkey
Anna Maria Crupi, 78 ans, ma belle-mère, infarctus foudroyant...

J'en ai souvent revé mais maintenant que c'est fait et bien... c'est pas si marrant
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer (j'ai eu trop de 'belles-mères' pour ne pas te comprendre), mais bon courage, en tout cas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
Parfois j'ai l'impression d'être le seul vernis au monde à avoir une belle-mère adorable. Je vais chialer comme une madeleine quand elle passera l'arme à gauche.

Condoléances ami bergamasque.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
El Phaco a écrit :
Parfois j'ai l'impression d'être le seul vernis au monde à avoir une belle-mère adorable. Je vais chialer comme une madeleine quand elle passera l'arme à gauche.

Condoléances ami bergamasque.


Non, nous sommes (au moins) deux
Comme la plupart des gendres, ma belle-mère m'agaçait, voire m'insupportait ... probablement parce qu'elle me renvoyait des choses de moi-même qui m'insupportaient.
Et puis, à certains moments un peu difficiles de ma vie, elle a fait preuve d'élégance en ne me débinant pas auprès de ma femme, et surtout elle a été (et est toujours) présente, et je sais que je peux compter sur elle, quoi qu'il advienne ...
Jim Morrison
El Phaco a écrit :
Parfois j'ai l'impression d'être le seul vernis au monde à avoir une belle-mère adorable. Je vais chialer comme une madeleine quand elle passera l'arme à gauche.

Condoléances ami bergamasque.

La "mienne " aussi est vraiment sympa
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
jefzr
Adam Bopel a écrit :
El Phaco a écrit :
Parfois j'ai l'impression d'être le seul vernis au monde à avoir une belle-mère adorable. Je vais chialer comme une madeleine quand elle passera l'arme à gauche.

Condoléances ami bergamasque.


Non, nous sommes (au moins) deux
Comme la plupart des gendres, ma belle-mère m'agaçait, voire m'insupportait ... probablement parce qu'elle me renvoyait des choses de moi-même qui m'insupportaient.
Et puis, à certains moments un peu difficiles de ma vie, elle a fait preuve d'élégance en ne me débinant pas auprès de ma femme, et surtout elle a été (et est toujours) présente, et je sais que je peux compter sur elle, quoi qu'il advienne


Bel hommage, qui plus est de son vivant, bravo !
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Mr Park
Je suis désolé pour toi Bad Monkey. Si c'est foudroyanr elle n'a rien senti? C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.

Moi aussi j'adore ma belle-mère, qui est très présente et à la fois très discrète dans nos vies. Il nous est arrivé, dans des circonstances financières difficiles, et alors que par fierté nous ne voulions pas inquiéter nos parents, qu'elle nous aide, car elle comprenait nos demi-mots. Nous avons reçu des virements, et dans la communication il était écrit: "Si tu veux vraiment me vexer, renvoie-moi l'argent"

Mais nous ne sommes pas tous égaux par rapport à ça, et les relations de famille peuvent être très compliquées
fifdefif
Adam Bopel a écrit :
El Phaco a écrit :
Parfois j'ai l'impression d'être le seul vernis au monde à avoir une belle-mère adorable. Je vais chialer comme une madeleine quand elle passera l'arme à gauche.

Condoléances ami bergamasque.


Non, nous sommes (au moins) deux
Comme la plupart des gendres, ma belle-mère m'agaçait, voire m'insupportait ... probablement parce qu'elle me renvoyait des choses de moi-même qui m'insupportaient.
Et puis, à certains moments un peu difficiles de ma vie, elle a fait preuve d'élégance en ne me débinant pas auprès de ma femme, et surtout elle a été (et est toujours) présente, et je sais que je peux compter sur elle, quoi qu'il advienne ...


J’en pleure encore et ça fait 6 ans
gratzou
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
James Caan...

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
fabh a écrit :
James Caan...


Oh merde, j'aimais beaucoup cet acteur !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
C'est bizarre mais lorsque je pense à lui, c'est instantanément à ROLLERBALL que je pense, pourtant pas le plus fameux ni le meilleur film de sa carrière, de loin. Mais en fait, je crois que c'est le premier film que j'ai vu avec cet acteur tout simplement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Je pense aussi à Rollerball car c'était un peu le film interdit par les parents à l'époque à cause de son hyperviolence
Il joue aussi dans un super western que j'ai revu récemment , El Dorado avec Wayne et Mitchum

En ce moment sur backstage...