lokrian a écrit :
ouai c'est clair , attends le mec est papa , en couple et gagne sa croutte ... ça me ferais chier de vivre en colloc' dans ces conditions !
en plus , comme dit plus haut , pour pouvoir profitez de tout ce qui se passe à paris il faut :
du temps , et du fric .
et quand tu as déjà payé le logement et le ravitaillement ....
en plus la vie en banlieue , c'est pas la vie en centre ville... c'est pour ça que certaines villes de provinces offrent le meilleurs des 2 mondes (bordeaux , lille , etc... )
+10 !
Je pense que quand on est pas cadre, ou profession libérale, niveau qualité de vie, la province gagne haut la main !
Pour Blow Up, j'avais lu vite, j'avais pas vu que t étais papa ! putain ! je m'imagine à ta place, je pourrais pas rester en coloc' (bon après ça dépend des coloc's hein !), mai en tout cas je voudrais mon "chez moi" où je pourais inviter quand je veux, sans gêner les colocs, où j'aurais un bureau à part pour y mettre le PC/Internet et un bon gros "coin guitare" ... etc !
Après si t'as déja ça dans ta coloc actuelle (plus une chambrepour ton(tes) enfant(s), c'est clair qu'il y a pas à chercher plus loin, mais j'ai jamais vu une coloc comme ça, et pourtant j'en ai vu pas mal, autant des étudiants que des actifs !)