flomarceau a écrit :
cäribou71 a écrit :
lis bien mes posts, je dis que la réaction qu'engendre certains comportements n'est pas normale, mais qu'elle est bel et bien là.
Après soit on fait avec, on vit en société quoi, soit on gueule et se plaint et on fait la victime à longueur de journée.
Mais bordel de cornecul de bon dieu, tu te rends compte de la gravité de ce que tu dis ??? Ca sous entend que pour vivre heureux sans se faire enquiquiner faudrait tous qu'on soit pareil, qu'on ait pas l'air de faire des remous !!! Ca sous entend que le mec qui se plaint parce qu'il est effectivement controler 14 fois par jour, c'est d'sa faute et c'est lui qui joue la victime (limite si ca lui plait pas, au gars...).
Ca me débecte de lire des trucs pareils...
Non j'pense pas. pour bien vivre et etre en accord avec la société et les règles qui y figurent, il faut des valeurs et de l'éducation.
je suis fils d'une famille qui vient d'algerie et d'espagne.
j'en suis ou aujourd'hui ?
tu veux me faire croire qu'en étant dans une citée j'aurais mal tourné ?
Facilité ça. et faux surtout !
mon pere passe toutes ces semaines dans son camion et ma mere nous a elevée moi mon frere et ma soeur seule.
C'est vrai que je brule des caisses et j'fou le bordel partout moi qui suis mecontent de tout ce qui arrive ...
Non ! je me donnes les moyens ! je me leve mon cul comme un porc deja pour reussir a l'ecole malgré le fait que la aussi dans l'education nationale il y ai bcp a dire ! mais je continue j'ai mes diplomes et je trouve du boulot !!
je ne suis pas l'exemple maitre mais j'aurais put devenir une grosse racaille qui fait tout peter, devenir cette minoritée ! La quasi totalité de mes potes d'enfance ont mal tourné !
moi j'ai été tenu par mes parents.
Le probleme est bien humain flomarceau et non politique comme tu voudrais le "propagander".
nous sommes tous differents mais il y a quelque chose qui doit etre universel c'est le respect d'autrui.