Woodie : je preçise bien ensuite qu' on peux comprendre mais pas excuser ou admettre pour autant
Citation:
Tu te trompes de victimes. Les victimes ce sont ceux qui mettent le feu. Pas ceux qui voient leurs biens ou leurs outils de travail cramés
Je sais que c' est choquant dit comme ça , mais je suis assez d' accord avec ça . Les victimes sont des 2 cotés , mais les victimes des uns , en votant securitaire ( et on peux aussi comprendre leur raz le bol ) , ne participent pas a ameliorer le probleme , bien au contraire , et c' est pour ça qu' on est pas sortis du sac
L' Etat reagit soit avec des baffes ( en ce moment ) soit en fermant les yeux et en laissant faire , soit alternativement un peu des 2
Tu ne peux pas eduquer de cette maniere là , et si tu le fait , compte tenu du passif dans le cas des banlieues , il est evident que ça va mal finir
Pour eduquer il faut trouver l' equilibre , mettre des limites bien entendu , mais pas juste ça , il faut aussi de l' ecoute , de l' attention et de l' amour
Si tu passes ton temps a dire a un gamin qu' il est nul ou a lui renvoyer l' image de lui meme d' un looser violent , tout en lui mettant des branlées de temps en temps quand il fait trop de bruit ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk