esppowa a écrit :
Et voilà on va repartie pour des nuits de voitures et entreprises brulées, de caillassage de flics et de pompiers, d'agressions de citoyens modèles,
Bon et alors ...
y'a pas de quoi polémiquer là dessus, ou en faire un chou gras.
Ca fait partie du paysage français depuis longtemps.
On est habitué maintenant, on va pas répéter inlassablement les mêmes choses.
Il faut vivre avec son temps et c'est pas 2-3 illuminés de ce forum prodiguant "la bonne parole " qui vont en dénouer les nœuds de cette belle merde.
De toute façon on va droit dans le mur, alors fonçons- y les yeux ouvert au moins.
En attendant regardons ce que nous avons, et profitons de notre bonheur.
On doit pas vivre dans le même pays ....
Moi je vois ca a la TV et ca se passe en général sur paris, il parait même qu'il ya des gang ....
Changez de vie ou changez de ville
Bon plus sérieusement ... il est clair qu'il ya un problème mais ce sont les personnes qui créent ces problèmes, qui peuvent les résoudre
Un exemple :
3 idiots bloquent une fac et empêchent 3000 personnes d'aller bosser, les flic arrivent et fonce dans le tas.
Et la plupart des gens sans cerveau vont dire " regarde moi les cons de flic qui tape sur des gamins "
Pourquoi les 3 idiots font chier leur monde ?
Pourquoi les 3 idiots n'ont pas écoutés les conseils du directeur ?
Pourquoi n'ont il pas écouté la police avant d'être chargé ?
Il ya des lois dans notre pays ce sont les même pour les uns et les autres, on parle des "bavures policières" en oubliant la stupidité des gens qui font que les CRS existent
Si tu ne veux pas avoir de problème tu évites d'en créer
On ne récolte que ce que l'on sème
Genre... Flo tu est étonné de voir GuitaristX ne pas avoir de problème avec la police ..... j'hallucine complet là
Moi non plus j'ai jamais eu de problème, je vole pas, je viole pas, je me drogue pas, j'emmerde pas mon prochain, je balance pas des cailloux sur les flic ou autre, j'insulte pas ect ... bref je suis bien éduquer