La violence policière en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
BiZ a écrit :
Le mec s'est fait donner un coup de poing par 1 mec (2 autres regardaient comme des cons), est mal tombé et est décédé des suites de ses blessures. Tout ça sous les yeux de sa fille. Ca c'est pour Paris. Je sais pas si vous parlez de la même chose.

Mais bien sur qu'il parle de la même chose, pi c'était Epinay Sur Seine.

Il troll c'est tout, il sait pas de quoi il parle, mais il a un bout de gras à défendre...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :
Le mec s'est fait donner un coup de poing par 1 mec (2 autres regardaient comme des cons), est mal tombé et est décédé des suites de ses blessures. Tout ça sous les yeux de sa fille. Ca c'est pour Paris. Je sais pas si vous parlez de la même chose.

Alors c'est paris j'ai dut mal lire. Certains parlent d'un coup de poing et d'autres d'un vrai passage a tabac... Ya de la perpétuité évoquée.

Bordel de cul, tu le fais exprès ou bien ????

ARRETE DE TROLLER

Et lis plutot CE LIEN

http://fr.news.yahoo.com/afp/2(...).html
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :

Alors c'est paris j'ai dut mal lire. Certains parlent d'un coup de poing et d'autres d'un vrai passage a tabac... Ya de la perpétuité évoquée.

Bordel de cul, tu le fais exprès ou bien ????

ARRETE DE TROLLER

Et lis plutot CE LIEN

http://fr.news.yahoo.com/afp/2(...).html

Flo j'ai pas vu le résultat du procès je ai lut ya deux jours l'article dans le journal. Alors :

Arrêtes de vouloir décrédibiliser mes propos avec tes phrases a la mord moi le noeud sinon j'vais me fâcher.

On est ici pour discuter et etre ouvert

Si j'ai tord je le reconnais.
flomarceau
MORT DE RIRE !!!

GuitaristeX, le roi de l'info ^^

Après recherche sur le Web, mr Irvoas, la pauvre victime de l'accident d'Epinay est mort RUE DE MARSEILLE à Epinay Sur Seine ^^.

Faut bien tout lire ou écouter quand on compte se reservir d'une info, sinon, on évite (ou alors on troll ou on fait d'la propagande... qui ca moi ? je vois le mal partout ?)
flomarceau
Et bien reconnait donc mon pote, mais vérifier AVANT ca coute rien... Ca évite que certains lisent ce que tu dis et le prenne pour argent comptant alors que c'est totalement erroné. Je ne sais pas si tu saisis bien toute la dangerosité de la chose... Le forum étant public, pas la peine de balancer des infos fausses sur un truc aussi grave.
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
MORT DE RIRE !!!

GuitaristeX, le roi de l'info ^^

Après recherche sur le Web, mr Irvoas, la pauvre victime de l'accident d'Epinay est mort RUE DE MARSEILLE à Epinay Sur Seine ^^.

Faut bien tout lire ou écouter quand on compte se reservir d'une info, sinon, on évite (ou alors on troll ou on fait d'la propagande... qui ca moi ? je vois le mal partout ?)

LE LIEU j'en ai rien a frapper je te parle de l'acte en lui même ! Je n'ai émis aucun jugement sur ce qui a put être donné comme résultat par la suite vu que je ne savais pas et biz a bien corrigé.

Et la propagande tu te la fous la ou je pense l'anti sarkozyste. ca te va comme ça ? ou j'm' énerve ?

EDIT : le lieu était faux le reste est juste. Sujet clos.
Mollo, mollo les fellows !

Le reste était juste.. c'est discutable, tu parlais de perpetuité.

Bref de toute façon le sujet est hors propos, ça ne parle pas de la violence policière.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
flomarceau
^^

T'es déjà énervé ^^

Et t'as commencé à parler de perpétuité, alors que le verdict du procés à déjà été rendu... Pour le reste, je trouve l'acte dégueulasse, mais pas plus légitime qu'un tabassage policier sur un dealer ou un gentil fétard un peu éméché.

La police en France est d'ailleurs régulièrement notée par des offices internationaux (à commencer par la Ligue de droits de l'Homme, les sales gauchistes, ou amnesty international qui ne comprend rien à la décomplexion) et nous gagnons assez souvent de belles places au niveau du non respect des personnes... Pas de quoi être fier... Mais bon, c'est vrai, un flic c'est pas la pour jouer au foot ou créer du lien social...
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
^^

T'es déjà énervé ^^

Et t'as commencé à parler de perpétuité, alors que le verdict du procés à déjà été rendu... Pour le reste, je trouve l'acte dégueulasse, mais pas plus légitime qu'un tabassage policier sur un dealer ou un gentil fétard un peu éméché.

La police en France est d'ailleurs régulièrement notée par des offices internationaux (à commencer par la Ligue de droits de l'Homme, les sales gauchistes, ou amnesty international qui ne comprend rien à la décomplexion) et nous gagnons assez souvent de belles places au niveau du non respect des personnes... Pas de quoi être fier... Mais bon, c'est vrai, un flic c'est pas la pour jouer au foot ou créer du lien social...

La perpétuité a été évoquée ! lis bien ce que je dis j'ai le journal devant moi j' vais te le scanner ! bordel de troll !
j'ai jamais dit que c'était le verdict !
flomarceau a écrit :
Mais bon, c'est vrai, un flic c'est pas la pour jouer au foot ou créer du lien social...

Bah ce fameux jour, les mecs de la bac voulaient tranquillement jouer au foot et faire du social, mais va savoir pourquoi, les jeunes ont pas voulu, ils se sont enfui, c'est malheureux cette phobie de la police..
flomarceau
Et toi ? t'as lu le lien que j'ai posté !!!!

Après c'est moi l'troll

Toutefois, pour clore le HS concernant cette regrettable affaire, je dirais que l'un d'entre nous a admirablement résumé le truc. Les flics sont des hommes, et ils n'ont pas plus le droit que vous de cogner ou de se montrer insultants...

Le problème, c'est qu'eux, ils sont assermentés, et que l'appréciation de "l'outrage à agent (ce qui provoque le plus de GAV ces temps ci... pouf pouf) est laissé à l'agent en question...
flomarceau
HoOka_HeY a écrit :
flomarceau a écrit :
Mais bon, c'est vrai, un flic c'est pas la pour jouer au foot ou créer du lien social...

Bah ce fameux jour, les mecs de la bac voulaient tranquillement jouer au foot et faire du social, mais va savoir pourquoi, les jeunes ont pas voulu, ils se sont enfui, c'est malheureux cette phobie de la police..

D'ailleurs, je me suis tjs demandé pk la bac traqué les p'tits trafiquants, le C de bac c'est "criminalité", et que je sache, le trafic de stups c'est plus un délit qu'un crime...

enfin bon bref
flomarceau
A toutes fins utiles, puisqu'on parle de violences policières, et vu ce qui se passe déjà à l'heure actuelle, je précise que nos chers représentants de l'ordre vont bientot être équipé de tasers...

Mais la sécurité n'a pas de prix hein...
Mais tu piges pas, c'est des cow boys les mecs de la bac, j'ai déja eu affaire à eux, alors que je marchais avec des potes la nuit dans les rues en rentrant d'une fête.
"les mains contre le mûr !
Vous avez vos papiers ? Vous allez où comme ça ? C'est où chez vous ?
Vous venez d'où ? Elle est où cette fête ? Hein ? C'est où ça ? -tentative d'explication avec le bras "par là"- TU BOUGES PAS !!!"

ahahah.

Aux USA y a déja eu des morts par taser dans des commissariats tiens..

YOUPI !
flomarceau
J'ai fait 6h de GAV pour avoir répondu "j'ai un téléphone portable" à un flic de la bac qui me demandait si j'avais des objets dangereux sur moi

Après une "arrestation" provoquée par une provocation intenable : nous étions garés devant chez une amie avec la BM d'un pote, et nous parlions dans la voiture... Avec l'amie en question...
Ahahahaha !

Tu lui as clairement manqué de respect.. ça t'apprendra, RACAILLE !

En ce moment sur backstage...