- Publié par
Shaun le 24 Nov 2007, 20:02
Je vais jsute apporter une expérience personnelle parmis diverses que j'ai pu vivre :
*On attendait des navettes pour une grosse soirée en Belgique, en partance de Lille.
Bon apparement, nous sommes trop, et ça pousse trop (gens bourrés forcement) . Sur ce les CRS débarquent.
Bon on insiste pas trop avec nos potes, après avoir pris quelques coups à droite à gauche par les CRS qui voulaient faire reculer la "masse".
Après on voit d'autres potes arriver, du coup on va leur parler, disons que là on était au niveau de certains CRS qui attendaient quoi...Car ils était beaucoup, largement trop même pour contenir la "foule en délire" qui franchement ne faisais quasiement rien si ce n'est attendre étant empacketé comme des sardines.
Et là on voit un CRS se défouler sur un gars qui avait juste posé une question, il l'a poussé en le faisant tomber et ce sur environ 50m, à chaque fois que le gars se relevait le CRS le refoutait à terre, pour enfin lui coller une belle droite.
Pourquoi ? Car le pauvre gars avant demandé si il savait dans combien de temps allait venir la prochaine navette...
Il y a eu d'autres dérapages ce soir là... je me suis pris des trucs aussi simplement parce que j'avais les cheveux longs. Ce même CRS m'a d'ailleur dit à un moment : Oulah toi t'aurai plutôt interêt à te raser les cheveux, j'aime pas les fouteurs de merde dans ton genre.
Mais jsute une chose, quand j'étais avec mes potes à un moment à proximité des CRS... là y en a 2 qui sont venus nous parler...et s'excuser pour le comportement de... leur chef de brigade ou un truc comme ça
Les pauvres...ils avaient honte d'être flics entourés par minimum 5 connards dans leur brigades.
J'ai beaucoup d'autres histoires avec les flics...alors qu'à chaque fois je n'ai rien fais, où les gens n'avaient rien fait non plus, ou en tout cas ne méritait surtout pas le traitement qu'ils ont reçus.
J'ai aussi connu des flics gentils, qui faisaient très bien leur boulôt, j'en connais même en tant qu'amis.
Mais ça fait un moment que je croise de plus en plus de policier irrespectueux, à la grosse tête, et heureux d'avoir leur jolie matraque pour tapper tout ce qui bouge...