Marc! a écrit :
Shaun a écrit :
Et là on voit un CRS se défouler sur un gars qui avait juste posé une question, il l'a poussé en le faisant tomber et ce sur environ 50m, à chaque fois que le gars se relevait le CRS le refoutait à terre, pour enfin lui coller une belle droite.
Pourquoi ? Car le pauvre gars avant demandé si il savait dans combien de temps allait venir la prochaine navette...
Alors la c'est n'importe quoi, tu te fait des filmes mon gars! J'espère que tu ne le crois pas serieusement.
Y'a des gens comme ca, ils sont contre tout...Le jours ou tu en aura besoin des crs tu leur dira quoi? Biensur il y a des abus,comme partout, mais faut pas pousser quand meme!
La pluspart d'entre eux font du bon boulot, c'est pas des criminels...
Heu désolé mais oui, je le crois, étant donné que j'étais à 30cm du gars
Si tu avais lu attentivement mon post, tu verrai qu'ne soit, je n'ai rien contre les CRS, et que même j'en connais de très bons et gentils, mais je constate simplement que plus ça va, plus les CRS que je vois en action font des conneries.
Encore une fois, dans mon post je dis bien qu'il y en avait 2 notament qui eux ça se voyait, avaient honte de leur chef stéréotypé et abruti.
Et oui biensur en général ils font leur boulot etc...ne sommes nous pas tous d'accord sur le fait que c'est une minorité qui est une nuisance à l'image de la majorité ? Néanmoins j'ai le droit de faire mon constat comme quoi mon expérience personnelle fait que je vois cette minorité augmenter...mais j'ai pas non plus dis au point d'en faire une majorité