La violence policière en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :
désolé pour le toit (ça s'appelle une faute de frappe, tu dois connaître), par contre la 2ème faute n'en pas une "c'est bien toi qui as besoin" avec un "s", de même qu'on dirait "c'est bien moi qui en ai besoin" et pas qui "en a besoin"
tu as VRAIMENT besoin d'un cours de rattrapage mon pauvre ami
allez => on repasse le brevet des collèges
et avec un peu plus d'humilité devant ta médiocrité stp
Yé né souis qu'oune pauvré yougoschlave qui travail dour
Pas une raison pour casser à tout va...

Moi ce qui me chagrine dans ces émeutes, ce sont les dizaines (bientôt les centaines) de personnes qui vont se retrouver au chomage, avec un crédit auto sur le dos alors quela voiture sera brûlée et à la casse...
Tout ca à cause de quelques branleurs...
Fabienm
Ägent_Gïbs a écrit :
Moi ce qui me chagrine dans ces émeutes, ce sont les dizaines (bientôt les centaines) de personnes qui vont se retrouver au chomage, avec un crédit auto sur le dos alors quela voiture sera brûlée et à la casse...

si vous voulez changer de voiture c'est le bon moment pour la brûler en tout cas ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
Personne ne voit une hiérarchie dans l'urgence, c'est juste moi?

Allons y...
Par ordre de priorité:
1/ Faire en sorte que M et Mme tout le monde puisse vivre en sécurité dans leur quartier. Ca fait combien d'années que tout le monde s'en fout?
2/ Faire en sorte que les trafics cessent, et que les meneurs aillent à l'ombre quelque part. Ca fait combien de temps que ce cher sarko nous le promet? (bondis pas shadow, il a été à l'intérieur, il est maintenant président, les dernières années c'est des années sarko, c'est lui les opérations coup de poing pour mettre de la poudre aux yeux du citoyen lambda). Ca fait combien de temps que les politiques font semblant d'essayer???
3/ Mettre des MOYENS (des vrais) pour combler le retard de ces quartiers en matière d'éducation et d'emploi. L'école est invivable aussi là bas, comment voulez vous qu'en évoluant dans une telle misère intellectuelle et sociale on ait à la sortie des mecs qui s'habillent en polo qui parlent comme dans le 16ème et qui ainsi éviteront les contrôles d'identités au faciès, illégaux dans notre pays???
4/ Réhabiliter ces quartiers invivables et pourris. Ca coûte des sous, tout le monde s'en fout!

Bref, les priorités elles sont là, le problème c'est qu'on vous entend venir vous indigner 10 jours par an quand ça s'embrase (pour des mauvaises raisons) mais tout le monde se contrefout les 355 jours qui restent du sort de ces MALHEUREUX. Finalement la seule peur que vous ayez c'est de vous faire racketer dans le métro ou brûler ou casser votre caisse... Moi ça m'indigne de voir des flics et des pompiers se faire caillasser, ça me révolte. Mais ça me révolte aussi de voir qu'on laisse pourrir la situation comme ça depuis 30 ans et que tout le monde s'en fout, vous les premiers.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fabienm
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Personne ne voit une hiérarchie dans l'urgence, c'est juste moi?

Allons y...
Par ordre de priorité:
1/ Faire en sorte que M et Mme tout le monde puisse vivre en sécurité dans leur quartier. Ca fait combien d'années que tout le monde s'en fout?
2/ Faire en sorte que les trafics cessent, et que les meneurs aillent à l'ombre quelque part. Ca fait combien de temps que ce cher sarko nous le promet? (bondis pas shadow, il a été à l'intérieur, il est maintenant président, les dernières années c'est des années sarko, c'est lui les opérations coup de poing pour mettre de la poudre aux yeux du citoyen lambda). Ca fait combien de temps que les politiques font semblant d'essayer???
3/ Mettre des MOYENS (des vrais) pour combler le retard de ces quartiers en matière d'éducation et d'emploi. L'école est invivable aussi là bas, comment voulez vous qu'en évoluant dans une telle misère intellectuelle et sociale on ait à la sortie des mecs qui s'habillent en polo qui parlent comme dans le 16ème et qui ainsi éviteront les contrôles d'identités au faciès, illégaux dans notre pays???
4/ Réhabiliter ces quartiers invivables et pourris. Ca coûte des sous, tout le monde s'en fout!

Bref, les priorités elles sont là, le problème c'est qu'on vous entend venir vous indigner 10 jours par an quand ça s'embrase (pour des mauvaises raisons) mais tout le monde se contrefout les 355 jours qui restent du sort de ces MALHEUREUX. Finalement la seule peur que vous ayez c'est de vous faire racketer dans le métro ou brûler ou casser votre caisse... Moi ça m'indigne de voir des flics et des pompiers se faire caillasser, ça me révolte. Mais ça me révolte aussi de voir qu'on laisse pourrir la situation comme ça depuis 30 ans et que tout le monde s'en fout, vous les premiers.

malheureusement, triste constat => ton discours est incompréhensible pour la majorité des électeurs de Sarko 1er.
et les réponses qui vont pleuvoir vont le prouver assez vite
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Invité
BiZ a écrit :

Allons y...
Par ordre de priorité:
Faux. La Police ne peut rien faire, même les pompiers se font caillasser la gueule (toujours par une poignées de branleurs).

BiZ a écrit :

Les tribubaux et prisons sont pleines à craquer...
On les envoit où les méchant dealers ?

BiZ a écrit :

L'école est invivable toujours à cause d'une MINORITE qui fout la merde...

BiZ a écrit :

Non moi je m'en branle pas, ca ne me gêne pas de payer pour quelque chose qui en vaut la peine.
En revanche payer pour quelque chose détruit dans 6 mois ca me gonfle un peu.

BiZ a écrit :

Mais arrêtes un peu ton délire.... les gens bossent comme tout le monde, partout en France.
C'est toujours une minorité de branleurs qui fout la merde, point.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
A part que c'est à cause de Sarkozy, à cause de la droite, etc ?!

C'est pas un bescherelle qu'il te faut, c'est une méthode de lecture. Ou alors tu fais erreur sur la personne.
Et puisque tu as l'air friand de cours de grammaire, c'est toi qui AS, c'est correct.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Fabienm a écrit :
malheureusement, triste constat => ton discours est incompréhensible pour la majorité des électeurs de Sarko 1er.
Tes propos diffamants et insultant tu te les gardes.

Qu'a fait la gauche ?
On paye AUJOURD'HUI les erreurs du passé, les erreurs de la gauche.
Aujourd'hui il faut des règles strictes ET sévères.

Aucun parti n'a la solution, et ce n'est pas en se crachant dessus que les choses vont s'améliorer !

La démocratie c'est aussi accepter les idées de chacun et de travailler ensemble (gauche + droite) en pensant AU PEUPLE et pas à sa gueule.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
BiZ a écrit :

Allons y...
Par ordre de priorité:
Faux. La Police ne peut rien faire, même les pompiers se font caillasser la gueule (toujours par une poignées de branleurs).

Faux faux faux, t'es venu répondre pour me dire que j'avais tort ou pour lire ce que j'ai écrit, et le comprendre. Y a aucune affirmation là, c'est une proposition d'action pour changer les choses. Où t'as lu que c'était à la police de tout faire???
Discute avec quelqu'un qui a de la patience parce que dans ces cas là j'en manque moi.

Invité
BiZ a écrit :
C'est pas un bescherelle qu'il te faut, c'est une méthode de lecture. Ou alors tu fais erreur sur la personne.
Et puisque tu as l'air friand de cours de grammaire, c'est toi qui AS, c'est correct.
Ecoutes tu es modo, tu es censé montrer l'exemple : si tu as un soucis avec moi, tu m'en parles en MP.
Tu vas pas me saouler pendant 15 pages avec des fautes d'orthographes, sois adulte, passes à autre chose..
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Fabienm a écrit :
Tes propos diffamants et insultant tu te les gardes.

Qu'a fait la gauche ?
On paye AUJOURD'HUI les erreurs du passé, les erreurs de la gauche.
Aujourd'hui il faut des règles strictes ET sévères.

Aucun parti n'a la solution, et ce n'est pas en se crachant dessus que les choses vont s'améliorer !

La démocratie c'est aussi accepter les idées de chacun et de travailler ensemble (gauche + droite) en pensant AU PEUPLE et pas à sa gueule.

MMh je sens déja pointer les remarques contre le petit nicolas ...
Invité
jeromeP a écrit :
MMh je sens déja pointer les remarques contre le petit nicolas ...
Pourquoi ?
shadow_gallery
BiZ a écrit :

enfin une critique construite du pouvoir en place? Finalement tout arrive. Et je suis même à 200% d'accord avec ça. Tant que les fouteurs de merde, les meneurs, les vrais, ne seront pas sortis de ces cités où ils reignent en caïd, il n'y aura pas de solution. Et c'est pas les petites opérations de police télévisuelle qui feront avancer le schmilblick.
Mais là encore, ça arrange pas mal de monde de laisser ces criminels en place.
A côté de ça on nous vend du "real TV" façon Julie Lescault au 20h de TF1
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
caribou71
pour Biz, qd je dis que certains minimisent : quand je lis que tout le monde est victime, y compris les criminels fouteurs de merde, désolé de voir que faire passer le criminel pour une victime est de la minimisation.

Ensuite je trouve incroyable pour un modo d'insulter un forumeur, et de faire une gue-guerre en direct avec lui. Que vous soyez pas du même avis, ok. Mais de là à le traiter de beuf et de con, non.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
BiZ a écrit :
Ecoutes tu es modo, tu es censé montrer l'exemple : si tu as un soucis avec moi, tu m'en parles en MP.
Tu vas pas me saouler pendant 15 pages avec des fautes d'orthographes, sois adulte, passes à autre chose..

C'est toi qui saoules tout le monde, tu te prends le retour de bâton et tu t'étonnes? Non mais tu manques pas de culot, faites ce que je dis mais pas ce que je fais... Ben tiens. Je te rassure je m'en contrefous de ton niveau en grammaire ou en orthographe, et je ne fais jamais de remarque là dessus, je trouve ça petit. Mais quand on me lance...
Pour info j'ai aucun souci avec toi, faut arrêter de croire que c'est personnel. T'as un ton qui appelle des remarques cinglantes, puisque tu es toi même cinglant. Moi aussi, je le reconnais volontiers. C'est le genre de discussion qui finit toujours comme ça. Pour moi c'est RAS, ça se bastonne, tant qu'on en vient psa à la menace de mort ça reste normal
Ceci dit j'ai vraiment pas la patience de discuter avec un mec qui me prête des idées que je n'ai pas eues ni écrites.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
cäribou71 a écrit :
Ensuite je trouve incroyable pour un modo d'insulter un forumeur, et de faire une gue-guerre en direct avec lui. Que vous soyez pas du même avis, ok. Mais de là à le traiter de beuf et de con, non.

Ben dépose plainte... C'est pas une question d'avis mais de forme. Ou plutôt d'absence de forme. Et c'est récurrent.

caribou71
Moi ce qui me tue, c'est de voir aussi que certaines cités sont de véritables zones de non-droit.

La police n'y a plus accès, les pompiers non-plus.

Comment faire pour y restaurer l'ordre sans y faire intervenir la police de manière massive, de multiplier les contrôles ?

Vous voulez résoudre un problème de délinquance grâve, organisée, mais sans employer une force minimum.

Quand je vois ces actes, c'est limite du crime organisé. Limite un début de guerrilla civile.

Il n'y a pas 36 soluces pour rétablir un ordre de manière rapide.

Si ces quartiers sont pourris pas la drogue et la violence, et ce depuis 30 ans, comment allez vous vous y prendre pour nettoyer (et me faites chier avec ce terme, je parles de ces ordures criminelles, pas des braves gens qui y vivent) de aminière rapide et efficace ?

L'armée on peut pas, la police non plus.

Ah oui les politiques..... mouais ?

En ce moment sur backstage...