BiZ a écrit :
Bref, les priorités elles sont là, le problème c'est qu'on vous entend venir vous indigner 10 jours par an quand ça s'embrase (pour des mauvaises raisons) mais tout le monde se contrefout les 355 jours qui restent du sort de ces MALHEUREUX. Finalement la seule peur que vous ayez c'est de vous faire racketer dans le métro ou brûler ou casser votre caisse... Moi ça m'indigne de voir des flics et des pompiers se faire caillasser, ça me révolte. Mais ça me révolte aussi de voir qu'on laisse pourrir la situation comme ça depuis 30 ans et que tout le monde s'en fout, vous les premiers.
Comme tout le monde se contrebalance que les pompiers se fassent caillasser, du moment qu'ils font leur boulot qu'est-ce que ça fout hein... Qui fait quelque chose pour eux ?
Un discours identique dans tous les sens ce serait bien mais ça n'est pas le cas.
C'est bien d'accuser BiZ, de
nous accuser même si t'en sais rien au fond
(toi tu fais certainement tout mieux que nous tous, à n'en pas douter) mais tu accuses clairement dans un sens, tu cibles très bien mais tu les accuses pas beaucoup les caillasseurs... les cheminots n'ont pas tout crâmé pour se faire entendre, les étudiants non plus, ils n'ont pas sortis d'armes à feux pour tirer à vue non plus... c'est affligeant.
Ce topic ne mène à rien de toute façon.