La violence policière en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Kûndêwîtch a écrit :
Jparle pas necessairement que de bavure pour les controles qui se passe mal, y a aussi la politesse, l'attitude,...

Viens pas me sortir qu'un "pti jeune rebel" qui se fait controler est cordiale avec le policier.

Arrêeeete Michel !! Arrête !!!
GuitaristeX
Ägent_Gïbs a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Jparle pas necessairement que de bavure pour les controles qui se passe mal, y a aussi la politesse, l'attitude,...

Viens pas me sortir qu'un "pti jeune rebel" qui se fait controler est cordiale avec le policier.

hum et le recul ? t'en as un peu ? au lieu de regarder ton nombril ? a 28 ans quand meme
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Sinon je te le repete ca peut aussi mal ce passé meme si t'as ete correct de ton cote, et c'est surtout du fait des jeunes policiers qui sont un peu foufou, qui manque d'experience. A chaque fois que jme suis fait controlle par un policiers qui avait dla bouteille ca c'est tres bien passé.
Par contre les jeunes c'est en demi teinte, et attention jdis pas que les jeunes policiers sont forcement tous des cow boys.
Je ne vois pas pourquoi ca se passerait mal quand je me fais controler[/quote]

Parce qu'ils ont pour certains envie de se payer la tete de quelqu'un, ou bien alors d'autre raison qui m'echappe. Je le repete, ca peut mal ce passer c'est des hommes et moi aussi ( meme si me concernant j'ai toujours ete correct avec eux ).
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Justement en cité il n'y a pas que des "ptit jeune rebel"
Invité
Kûndêwîtch a écrit :
Parce qu'ils ont pour certains envie de se payer la tete de quelqu'un, ou bien alors d'autre raison qui m'echappe.
Oui et donc ?
Ca représente combien ?
IGS s'occupe d'eux comme il faut.
SUPERLAPIN
et la violence contre les flics aussi
l'emeute des blaireau a causer 65 blesser policier 5 dans un etat grave.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
GuitaristeX a écrit :
hum et le recul ? t'en as un peu ? au lieu de regarder ton nombril ? a 28 ans quand meme
Mon nombril ainsi que celui de mes amis, connaissances, clients, fournisseurs, etc se portent très bien, même en cas de controle.
sarssipius
Ägent_Gïbs a écrit :
Je ne vois pas pourquoi ca se passerait mal quand je me fais controler

On en reparle le jour où le contrôle consiste à te fourrer un tonfa entre les jambes...
On en reparle le jour où le contrôle consiste à te soupçonner d'avoir voler la veste que tu portes...
On en reparle le jour où tu ne seras plus ponctuellement contrôlé mais systématiquement contrôlé...

Ce ne sont que des exemples... Mais le contrôle de police lorsqu'il devient systématique et associé au délit de faciès c'est définitivement quelquechose de frustrant et là où il y a de la frustration il y a tôt ou tard de la violence... Injustifiée la plupart du temps mais bien réelle...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Parce qu'ils ont pour certains envie de se payer la tete de quelqu'un, ou bien alors d'autre raison qui m'echappe.
Oui et donc ?
Ca représente combien ?

Pourquoi tu veux des chiffres ? Ca t'es jamais venu a l'esprit que le systeme de l'IGS pouvait avoir des failles, ca t'es jamais venu a l'esprit que certain ne porte pas plainte en pensant que ca ne sert a rien ?
Pour moi les chiffres en matiere de securité ne veulent de toute facon rien dire, pour moi la securité est un sentiment avant d'etre un chiffre.
GuitaristeX
Kûndêwîtch a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Oui et donc ?
Ca représente combien ?

Pourquoi tu veux des chiffres ? Ca t'es jamais venu a l'esprit que le systeme de l'IGS pouvait avoir des failles, ca t'es jamais venu a l'esprit que certain ne porte pas plainte en pensant que ca ne sert a rien ?
Pour moi les chiffres en matiere de securité ne veulent de toute facon rien dire, pour moi la securité est un sentiment avant d'etre un chiffre.

non mais laisse le recul ca le connait c'est un pro !
Invité
sarssipius a écrit :
On en reparle le jour où le contrôle consiste à te fourrer un tonfa entre les jambes...
On en reparle le jour où le contrôle consiste à te soupçonner d'avoir voler la veste que tu portes...
On en reparle le jour où tu ne seras plus ponctuellement contrôle mais systématiquement contrôlé...
Alors mon cher sarssipius, il y a peu près 0,000000000000000001% de chance que ce genre de chose m'arrive.

sarssipius a écrit :
Ce ne sont que des exemples...
Vécus ou pioché dans Télé Poche ?
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
sarssipius a écrit :
On en reparle le jour où tu ne seras plus ponctuellement contrôle mais systématiquement contrôlé...
Alors mon cher sarssipius, il y a peu près 0,000000000000000001% de chance que ce genre de chose m'arrive.

Bon bah j'espere que ca t'arriveras un jour apparement t'as besoin de ca pour comprendre.
Invité
Kûndêwîtch a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Oui et donc ?
Ca représente combien ?

L'IGS s'occupe des policiers qui font des bavures.
Ils redeviennent des civiles.
sarssipius
Ägent_Gïbs a écrit :
sarssipius a écrit :

Et bien tu vois... C'est pourtant le quotidien de pas mal de mes compatriotes juste à cause de leur origine sociale ou leur localisation géographique...

Citation:
sarssipius a écrit :
Ce ne sont que des exemples...

Vécus ou pioché dans Télé Poche ?

J'ai échappé au tonfa qui me fouine l'entrejambe... Mais le reste je peux te garantir que ça m'a pourri une ou deux bonnes années de ma vie...
Mais ce n'est pas le sujet... La réalité du contrôle de police à deux vitesses est là... Ce n'est pas un mythe et ce n'est pas anodin...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Oui et donc ?
Ca représente combien ?

L'IGS s'occupe des policiers qui font des bavures.
Ils redeviennent des civiles.

Et ?
Je te le rerepete, pas besoin qu'il y ai bavure pour que cela ce passe mal.
Invité
Kûndêwîtch a écrit :
Bon bah j'espere que ca t'arriveras un jour apparement t'as besoin de ca pour comprendre.
Mouai.. mais j'ai aucune raison d'être controlé de cette facon.

En ce moment sur backstage...