La violence policière en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Kûndêwîtch a écrit :
Bon bah j'espere que ca t'arriveras un jour apparement t'as besoin de ca pour comprendre.
Mouai.. mais j'ai aucune raison d'être controlé de cette facon.
Invité
sarssipius a écrit :
Et bien tu vois... C'est pourtant le quotidien de pas mal de mes compatriotes juste à cause de leur origine sociale ou leur localisation géographique...
Et ?!
Comme je l'ai déja dis, on en est là à cause de quelques abrutis qui discréditent beaucoup de monde.

sarssipius a écrit :
La réalité du contrôle de police à deux vitesses est là... Ce n'est pas un mythe et ce n'est pas anodin...
Ce n'est pas la majorité des controles qui se passent comme ca.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Bon bah j'espere que ca t'arriveras un jour apparement t'as besoin de ca pour comprendre.

mais dis moi t'en tiens une bonne couche ! Bon j'en termine la ca commence a m'enerve...
J'irai cracher sur vos tongs !
sarssipius
Ägent_Gïbs a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Comme la majorité des gamins de cités très cher... Et pourtant...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
Kûndêwîtch a écrit :
mais dis moi t'en tiens une bonne couche ! Bon j'en termine la ca commence a m'enerve...
Hôpital, charité toussa
Invité
sarssipius a écrit :
C'est toujours à cause d'une minorité que tout le monde prend cher.
sarssipius
Citation:

sarssipius a écrit :
La réalité du contrôle de police à deux vitesses est là... Ce n'est pas un mythe et ce n'est pas anodin...

Ce n'est pas la majorité des controles qui se passent comme ca.

Tout est question de PROPORTION... Le jour où tu ne te fais plus contrôlé une fois de temps à autre mais que ça devient ton quotidien avec le lot de langage viril et de de suspicion que ça entraîne ça devient la majorité des contrôles dont tu deviens la cible...
La frustration qui entraîne cette violence elle se nourrit du vécut et du quotidien... Pas du fait qu'Agent Gibs se fait contrôler cordialement une fois tout les trois ans...
sarssipius
Ägent_Gïbs a écrit :
sarssipius a écrit :
C'est toujours à cause d'une minorité que tout le monde prend cher.

Mea culpa par avance mais je vais dire une grosse connerie...

Pas d'accord... Sarkozy on en a pris à cause d'une majorité...

Invité
sarssipius a écrit :
Pas du fait qu'Agent Gibs se fait contrôler cordialement une fois tout les trois ans...
D'ailleurs ce n'est pas normal, je pourrais très bien être un vil criminel, transporter des kilos de blanche dans mon coffre

En fait, je suis le mal.
Invité
sarssipius a écrit :
Pas d'accord... Sarkozy on en a pris à cause d'une majorité...

GuitaristeX
Ägent_Gïbs a écrit :
sarssipius a écrit :
Pas du fait qu'Agent Gibs se fait contrôler cordialement une fois tout les trois ans...
D'ailleurs ce n'est pas normal, je pourrais très bien être un vil criminel, transporter des kilos de blanche dans mon coffre

En fait, je suis le mal.

T'es surtout un vrai troll que dis je !! Un Balrog
Invité
GuitaristeX a écrit :
Un Balrog
Le boxeur de Street Fighter ?
GuitaristeX
Ägent_Gïbs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Un Balrog
Le boxeur de Street Fighter ?

NON le big boss du seigneur des Anneaux... Tu sais ceux qui composaient l'armée de Sauron lors du Silmarillon ...
Invité
GuitaristeX a écrit :
NON le big boss du seigneur des Anneaux... Tu sais ceux qui composaient l'armée de Sauron lors du Silmarillon ...

Han OK, nan mais tu sais je suis un gros beauf inculte et illettré, les bronzés, le père noel est une ordure et la soupe aux choux sont mes films cultes !
caribou71
enfin bon à vous entendre, il y a quelque fouteurs de merde, quelques impolis avec les policiers, énormément de contrôlent incessants faits par des policiers violents, insultants, manquants de respects envers ces jeunes victimes.

Donc en gros une police agressive dans un environnement peuplé de jeunes , victimes innocentes, harcellés....

Je me rappelle de documentaires sur France2 où on suit deux jeunes flics de 30 ans qui justement contrôlent des jeunes la journée. A chaque fois, ils se font insulter : "ouais zy va kesse tu m'prend la tête avec ton contrôle" "tu m'manques de respect là je fais rien" "ouais t'es un pote à sarko toi hein"......... et après tout le monde trouve ça normal : ben ouais y sont payés pour.

Je crois que bcp des forumeur d'ci sont hypocrites et étalent de belles idées sur ce post. J'aimerais les voir sur le terrain moi..
20th Century Boy
Ägent_Gïbs a écrit :

Han OK, nan mais tu sais je suis un gros beauf inculte et illettré, les bronzés, le père noel est une ordure et la soupe aux choux sont mes films cultes !

tu as oublié "stupide"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...