Lance Armstrong???

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvelClust
Veirax a écrit :
je suis aux USA et jpeu vous dire que le tour de france y s`en foute ! se qui les interessent c`est juste Amstrong qui pour eux represente vraiment LE HERO ! vous savez comme dans tous ces film americain , le hero du film connait un moment difficile et apres devient le meilleur en je ne sais quel domaine ! Enfin bref juste pour dire que pour les americain le tour de france c`est lance amstrong ! y s`en foute de la bataille entre 2 autre coureurs dans un col ! Sa fait partie de la fiertai americaine !

PS: dsl mais je peux pas mettre d`accent sur les e

Veirax , Higley , Arizona

C'est tres juste et c'est le cas de toutes les courses et competitions , par exemple dans les spot publicitaires pour les J.O. de Turin 2006, on ne voit que des ricains et absolument aucun sportif d'un autre pays!!!
Arf c'est l'Amerique!!!
(T'es ou aux U.S.??)
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
instant_surgery
rien a foutre du velo,y'a le debat sur le racisme a coté bien plus intéressant..
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
instant_surgery a écrit :
rien a foutre du velo,y'a le debat sur le racisme a coté bien plus intéressant..
tu sais, si le topic t'interesse pas, rien ne t'oblige à y participer...

Parceque nous gratifier de ce genre de commentaires...
Frais_d
  • Special Total utilisateur
apprenti a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-671812,0.html

Où l'on en apprend un peu plus.

ouais...bon... les "révélations" d'un gars qu'Armstrong a viré, pour moi, c'est pas plus crédible que les rumeurs colportées par ma concierge, si j'en avais une....

ca me fait penser au procès Jackson, rien de plus

PS:pour info le cyclisme, je m'en balance royal...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Flingeranz
J'ai plus tendance à croire un mec qu'Armstrong a viré qu'un mec qu'Armstrong n'a pas viré quand même...
En plus, on sait très bien que tous les cyclistes sont dopés (puisqu'il est physiquement impossible d'assurer le niveau pro et parfois même le niveau amateur sans produits dopants)
C'est un secret de Polichinelle le dopage en cyclisme, on fait semblant de s'en offusquer, de trouver ca scandaleux (surtout que l'esprit sportif est peu présent chez beaucoup de cyclistes), mais tout le monde sait que c'est une réalité.
skysurf51
M@rvelClu$t a écrit :
Veirax a écrit :
je suis aux USA et jpeu vous dire que le tour de france y s`en foute ! se qui les interessent c`est juste Amstrong qui pour eux represente vraiment LE HERO ! vous savez comme dans tous ces film americain , le hero du film connait un moment difficile et apres devient le meilleur en je ne sais quel domaine ! Enfin bref juste pour dire que pour les americain le tour de france c`est lance amstrong ! y s`en foute de la bataille entre 2 autre coureurs dans un col ! Sa fait partie de la fiertai americaine !

PS: dsl mais je peux pas mettre d`accent sur les e

Veirax , Higley , Arizona

C'est tres juste et c'est le cas de toutes les courses et competitions , par exemple dans les spot publicitaires pour les J.O. de Turin 2006, on ne voit que des ricains et absolument aucun sportif d'un autre pays!!!
Arf c'est l'Amerique!!!
(T'es ou aux U.S.??)

T'inquiete, il n'y a pas que les ricains qui savent etre chauvins. La fierte francaise, cela existe aussi, et pas qu'un peu.
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
L'avantage avec le cancer des testicules, c'est qu'après, on te file un traitement substitutif de testostérone car on n'en fabrique plus. C'est pareille avec toutes les glandes endocrines (qui synthétise une hormone).

Donc la dose, tu joue avec et tu risques pas de faire un autre cancer aux testicules puisque tu n'en a plus.

Mais ce qui est honteux c'est de montrer aux cancéreux un mec comme ça en disant qu'on peut s'en sortir encore plus fort. Et puis survivre à des métastases cérébrales, c'est déjà fort puisque c'est quasiment du jamais vu, vu que souvent les métastases on en développe aux poumons.

Les journalistes et autres personnes qui tiennent un tel discours me font gerber.

A quand un greffé du coeur recorman du marathon
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
tu préfèrerais qu'ils tombent dans l'excès inverse façon "le salaud il a survécu !" ?

on parle de dopage mais c'est un mot devenu trop vague et qu'il faudrait préciser : tellement de médicaments sont interdits aujourd'hui (ou encore peuvent induire une réaction positive) que ça ne veut plus dire grand chose qu'être dopé

avoir de la tension t'empêche de participer à la moindre compétition avec contrôle, alors que tu es apte physiquement à participer et que ça ne te dope pas particulièrement

idem pour les antalgiques comme la migralgine

un point épineux aujourd'hui est la créatine : certains pays l'autorisent, d'autres non, ce qui fait que tout le monde n'est pas à la même enseigne dans sa préparation
SUPERLAPIN
je pense que les journaliste etc..en profite tres bien du dopage
quand tu voie denierement Mr Frigo qui c'est fais detecter au controle
j'entend parler a chaque new sur le radio ou la tele je ne sais pas combien de fois , il attende qu'n mec ou une equipe ce face chauper ,
ils sont la comme des loup enrager qui attende que sa pour leur journal,le scoop.

quand au amateur faut pas non plus exagerer moi je suis en amateur et c'est pareil les suspision de dopage d'un mec parce que d'un coup il est bon et que si que sa , parce que l'on est jaloue ou parce que le gars est impressionant et ba ya des soupson , franchement je pense qu'il ya de l'abu comme en VTT decente ou les gars sont tres impressionant parce qu'il on une grosse vitesse et technique et qu'il s'envol sur une bosse et ba sa suffit pour ce dire , c'est pas possible il on un truc donc controle anti dopage , pour l'instant il on jamais rien trouver on c'est pas pourquoi
je pense que si un sport peut etre mi en danger ,c'est bien a cause des gens qui n'en pratique pas et qui ne ce donne pas la peine de comprendrequi prefere rester davant leur canaper a regarder la tele avec la biere et les popcorn ,
autrment perso jaurai bien aimer voir Lance .A ce faire battre par un autre mec , ou un truc qui change de la routine du tour de france avant qu'il parte mais bon ....,c'est bien loin d'etre le meilleur coureur de l'histoire parce qu'il a gagner 7 tour , Mercks aurait gagner 10 si il n'avait fais que sa , lui il apas de concurence par raport a l'epoque Hinault poulidor mercks thevenet anquetil robic etc.....alors qu'on viennt pas me dire c'est le meilleur courraur de l'histoire loin loin loin de la le gars
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Non, j'ai pas dit dit que je préfèrerais qu'il soit mort, je dis simplement que les journalistes nedoivent pas venir dire que quand on a fait un cancer avec métastases, on peut s'en sortir comme ARMSTRONG.

C'est grave de dire ça, car lui est sûrement une exception.
Mais bon franchement si les gars se dopent c'est leur problème, s'ils en meurent je m'en moque c'est leur choix.
Vas donc voir un service de cancérologie et tu verras que les ARMSTRONG on en trouve pas partout.
Ce qui me gène avec le cas ARMSTRONG ce n'est pas plus le dopage que l'exemple que l'on en fait, car s'il a vaincu la maladie dans les circonstances que l'on dit, aorsil est un miraculé... et tant mieux pour lui!
Mais je reste septique. Cancer, oui, métastase, je doute.

Et puis la créatinine n'est pas un dopant en soit(sauf quand on trouve del'éphédrine dedans), mais c'est surtout un masquant.
Je suis d'accord avec toi pour les sportifs qui sont vraiment malades. Maisce qui me dérange c'est qu'ils sont tous ashmatiques ou autre. Mes potes ashmatiques ne sont pas capables des même exploits.

Comme quoi, dans le sport de nos jours, il vaut mieux être malade pour gagner.
Flingeranz
@superlapinou:
Je suis d'accord pour les journalistes qui cherchent la merde, mais de là à dire que les sportifs n'y sont pour rien...
Pour LA, c'est le meilleur cycliste de l'histoire...parce qu'il est américain et le concept de "meilleur ... de tous les temps" est américain, et surtout parce que pour faire ces classements, on se situe toujours dans l'époque actuelle (cf. joel robuchon cuisinier du siècle etc.), accessible à tous.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
merci je1 mais je ne t'ai pas attendu pour savoir concrêtement qu'on meurt du cancer

je continue de croire qu'il vaut mieux donner quelque chose de positif aux gens, plutôt que leur dire que de toutes façons ils vont y passer

concernant la créatine, elle n'est vraiment efficace qu'associée à un anabolisant, excepté pour aider à la récupération quand même ; mais c'est effectivement le produit idéal pour masquer les vrais dopants
20th Century Boy
matt- a écrit :
merci je1 mais je ne t'ai pas attendu pour savoir concrêtement qu'on meurt du cancer

je continue de croire qu'il vaut mieux donner quelque chose de positif aux gens, plutôt que leur dire que de toutes façons ils vont y passer

Bienvenu à Disneyland!

-On va vous raconter des histoires de malades qui deviennent des super chamions après avoir vaincu le cancer, vous etes content?
-OUIIIIII!!!
-bon, mais noubliez pas d'achetter du pop corn et du coca et des t-shirts moches.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SUPERLAPIN
je1 a écrit :
Non, j'ai pas dit dit que je préfèrerais qu'il soit mort, je dis simplement que les journalistes nedoivent pas venir dire que quand on a fait un cancer avec métastases, on peut s'en sortir comme ARMSTRONG.

C'est grave de dire ça, car lui est sûrement une exception.
Mais bon franchement si les gars se dopent c'est leur problème, s'ils en meurent je m'en moque c'est leur choix.
Vas donc voir un service de cancérologie et tu verras que les ARMSTRONG on en trouve pas partout.
Ce qui me gène avec le cas ARMSTRONG ce n'est pas plus le dopage que l'exemple que l'on en fait, car s'il a vaincu la maladie dans les circonstances que l'on dit, aorsil est un miraculé... et tant mieux pour lui!
Mais je reste septique. Cancer, oui, métastase, je doute.

Et puis la créatinine n'est pas un dopant en soit(sauf quand on trouve del'éphédrine dedans), mais c'est surtout un masquant.
Je suis d'accord avec toi pour les sportifs qui sont vraiment malades. Maisce qui me dérange c'est qu'ils sont tous ashmatiques ou autre. Mes potes ashmatiques ne sont pas capables des même exploits.

Comme quoi, dans le sport de nos jours, il vaut mieux être malade pour gagner.

je nedit pas que personne n'est doper , yen a et faut etre con pour le nier franchement , mais faut pas dire tout les coureurs .
pour les metastase j'ai vu un reportage a la tele sur la 5 je crois ,qui parlais de Lance .A avec des medecin qui expliquer son etat il on montrer des photo de lui sur le lit et des radio (sa fait longtemps c'est vague)
il disait qu'il avait des metastase un peu partout sur le poitrine , sur le devant du corp, et que pour eux il avait 1 chance sur je sais pas combien de s'en sortir donc je pense que c'est vrai quand meme .
pour le creatine un jour dans une interview Zidane a dit qu'il en prenait et personne n'a fait tilte ,tout le monde s'en foutai ,et une cycliste pro (je sais pluis son nom la grande championne qui a 40ans)a dit qu'elle en prenait et la eclair ,orage , le scoop on l'a , on en tient un ,c'est pour dire quand meme l'exageration du dopage dans le cyclisme qu'on ce fixe beaucoup trop sur ce sport en terme de dopage.
pour l'ashme moi j'en fait depuis minos , maintenant je peu me balader sans prendre ma ventoline ou becotide oko ou je ferai une crise a m'en etouffer , le cyclisme ,le sport en generale nous aide a developer nos poumon et avoir une plus grande capaciter respiratoire car l'ashme diminue la capaciter respiratoire de nos poumons a moin d'etre a un stade l'ashme comme moi a une certaine periode ou je n'etait pas traiter ou je ne pouvais pas courrir 10s, mais quand tu es traiter et que tu fais du sport que tu tentraine ta pas de probleme pour monter un col a plusieur metre d'altitude a fond la caisse.
mainteant quand on dit que tout les pro son asmatique car l'hiver avec lke froid et le nombre de sorti d'entrainement qu'ils ont (et oui il ne marche pas qu'au dopage)le froid herite leur poumon et il se serve de la ventoline le meme medicament que les ashmatique pour leur poumon ,mais c'est pas de l'ashme qu'il font ,on dit qu'il font de l'asthme
parce qu'il prennent le meme medicament que les asthmatique et que peut etre c'est plus court de dire qu'on fait de l'asthme que de dire qu'on a les poumons heriter a cause du froid.
voila je pense que tout les sport genre marathon doivent avoir ce probleme;
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Personne n'a tilité pour Zidane parce qu'il prenait de la crétinine en Italie, et que la substance n'était pas interdite là-bas à l'époque. C'est peut-être toujours le cas, je n'en sais rien, juste qu'il a été entendu par la justice à ce sujet.
Mary Pierce aussi en a pris ; elle l'a avoué sans peine puisqu'elle le faisait aux USA et que là-bas aussi c'était autorisé.

La grande championne qui a 40 ans, ça ne peut être que l'indéracinable Jeannie Longo.
Flingeranz
lemg a écrit :
Personne n'a tilité pour Zidane parce qu'il prenait de la crétinine en Italie, et que la substance n'était pas interdite là-bas à l'époque. C'est peut-être toujours le cas, je n'en sais rien, juste qu'il a été entendu par la justice à ce sujet.
Mary Pierce aussi en a pris ; elle l'a avoué sans peine puisqu'elle le faisait aux USA et que là-bas aussi c'était autorisé.

La grande championne qui a 40 ans, ça ne peut être que l'indéracinable Jeannie Longo.

Pas mal le jeu de mots ! (créAtinine)
Je pense quand même que le phénomène de dopage est moindre en sports collectifs que dans l'athlé ou le cyclisme. Mais c'est quand même triste de constater que la victoire dans tous les sports se paie souvent au prix de la santé et de l'esprit sportif.

En ce moment sur backstage...