Lance Armstrong???

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut toutes et tous!!
Qui est derrière ARMSTRONG?
Pas controlé!
Si contrôlé: négatif!
Cancéreux en rémission
Métastase cérébrale(éventuellement au pluriel)
Cancer d'un testicule (opéré)
L'âge...
Et vraisemblablement septuple vainqueur du tour de France
Qu'on cesse de nous prendre pour des cons
Certains disent que la NASA....
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Shmolt a écrit :
EN Français ça donne?

Si tu veux des courS DE Français je t'en donne
Sinon apprends à lire ça aide
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pas trop compris ou tu veux en venir non plus
Flingeranz
Qui est derrière Armstrong ? Les autres cyclistes.
LeBasNormand
Hummm, il me semble qu'il a été complètement guéri de ses cancers ... alors bien sûr il y a de ( très ) grosses séquelles généralement, ce n'est apparemment pas son cas, je ne m'y connais pas suffisament pr affirmer quoi que ce soit, s'il se dope ou non par exemple... j'avoue que c'est tout de même curieux ( connaissant pas mal d'(ex) cancéreux, j'en vois peu qui sont en grande forme )
Mais de toute manière, en suivant ton raisonnement, on peut aussi dire que parcourir des étapes de plus de 200km tous les jours à vélo pendant 2 semaines c'est aussi irréalisable et inhumain, et qu'il y a forcément des produits derrière ... et pourtant rares sont ceux qui sont contrôlés positifs ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Flingeranz
Il y a une vérité toute simple: à l'heure actuelle, il est impossible (jusqu'à preuve du contraire) de faire une carrière professionnelle en cyclisme sans se doper.
La science le montre. Les faits le montrent (meme si peu se font choper).
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Drexl_van a écrit :
Il y a une vérité toute simple: à l'heure actuelle, il est impossible (jusqu'à preuve du contraire) de faire une carrière professionnelle en cyclisme sans se doper.La science le montre. Les faits le montrent (meme si peu se font choper).

tu peux meme enlever "en cyclisme"
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Flingeranz
Sauf que le cyclisme, on commence déjà à se doper en amateur, contrairement à l'athlétisme (2e discipline la plus touchée par le problème du dopage). Alors si c'est déjà un passage obligé en amateur, imaginez en pro !
Mais c'est vrai que dans beaucoup de sports où seule compte la force brute (la technique est quasi-absente du cyclisme, contrairement aux sports collectifs par exemple), la dope est une obligation pour etre au niveau de ses conccurents (c'est à dire pour avoir LA PLUS PETITE CHANCE de gagner).
Obey Ur NAPSTER
jcrois qu'il ya une histoire comme quoi il est autorisé a prendre certain produits pour son cancer qui sont normalement interdit , de plus son medecin actuel a été celui dex cycliste pris pour dopage donc cest un peu mega beaucoup louche.. ou alors il est bionic
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Qu'il se dope ou pas, je m'en contretape comme c'est pas permis.

Par contre, une chose que j'ai cru remarquer, c'est que le bougre possède un sens tactique assez développé, et sauf erreur de ma part, ça ne se trouve pas (encore ? ) en pharmacie.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Drexl_van a écrit :
Mais c'est vrai que dans beaucoup de sports où seule compte la force brute (la technique est quasi-absente du cyclisme, contrairement aux sports collectifs par exemple)

non ça c'est complêtement faux, le cyclisme comporte de la technique et beaucoup de stratégie

quant à Armstrong, je ne vois pas pk il serait le seul à être endorsé par la NASA : avant d'être malade il a été champion du monde, ensuite il a travaillé le physique avant de pouvoir reprendre, ce qui a changé son "style" de coureur

et enfin oui il peut prendre des produits que d'autres ne peuvent pas, mais de là à dire que ça le dope... faut voir aussi que la majorité du peloton est considérée asthmatique, juste pour pouvoir prendre certains médocs

le couplet "Armstrong seul dopé" je n'y crois pas et donc dans le pire des cas il est quand même le plus fort des dopés.

n'oublions pas non plus qu'à son époque Miguel Indurain était encore plus fort : tueur en montagne, tueur en contre la montre et même il s'attaquait au record de l'heure (qu'il a détenu)
Shmølt
beyssac a écrit :
Shmolt a écrit :
EN Français ça donne?

Si tu veux des courS DE Français je t'en donne
Sinon apprends à lire ça aide

ça te prends souvent de répondre comme ça? c'etait pas violent ce que je disais hein...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Flingeranz
lemg a écrit :
Qu'il se dope ou pas, je m'en contretape comme c'est pas permis.

Par contre, une chose que j'ai cru remarquer, c'est que le bougre possède un sens tactique assez développé, et sauf erreur de ma part, ça ne se trouve pas (encore ? ) en pharmacie.

Tu m'étonnes le sens tactique: Armstrong ne fait QUE le Tour de France, il se prépare pendant un an pour ça, et il a une sacrée expérience.

Citation:
Drexl_van a écrit:
Mais c'est vrai que dans beaucoup de sports où seule compte la force brute (la technique est quasi-absente du cyclisme, contrairement aux sports collectifs par exemple)

non ça c'est complêtement faux, le cyclisme comporte de la technique et beaucoup de stratégie

Il y a de la technique (si savoir manier un vélo demande de la technique) et de la stratégie (gestion de l'effort), mais on peut se préparer au Tour en ne faisant que de la muscu (adaptée évidemment). A l'inverse, on ne se prépare pas à la Coupe du Monde de foot ou a un championnat d'escrime qu'en augmentant sa musculature mais en travaillant énormément sa technique. C'est ce que je voulais dire.

Aussi, la technique en cyclisme (ou en athlétisme type course par exemple) s'acquiert beaucoup plus vite (dès le circuit amateur) que dans les sports sus-cités.

En ce moment sur backstage...