Le ferié de la pentecote: parce qu'il y en a assez!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
PATRICK LARBIER a écrit :

Mais le syndicalisme enseignant a montré depuis belle lurette, à coup de grèves égoistes, qu'il était tout sauf intellectuellement honnête.

Je suis enseignant et tout à fait d'accord avec ça. Le syndicalisme enseignant a un grave problème et donc une part de responsabilité dans la déchéance progressive de l'école. Moi je n'écoute plus les syndicalistes là où j'enseigne car j'ai réalisé que leurs propos étaient entâchés de mensonges destinés à rallier à leur cause le maximum de personnels. C'est dommage mais c'est comme ça...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
[Boubou]
marcaut a écrit :

Mais le syndicalisme enseignant a montré depuis belle lurette, à coup de grèves égoistes, qu'il était tout sauf intellectuellement honnête.

Je suis enseignant et tout à fait d'accord avec ça. Le syndicalisme enseignant a un grave problème et donc une part de responsabilité dans la déchéance progressive de l'école. Moi je n'écoute plus les syndicalistes là où j'enseigne car j'ai réalisé que leurs propos étaient entâchés de mensonges destinés à rallier à leur cause le maximum de personnels. C'est dommage mais c'est comme ça...

Et je suis moi aussi enseignant, ainsi que chercheur, sans pour autant être tout à fait d'accord. Comme quoi tout est question de point de vue...
Invité
[Boubou] a écrit :
A force, on sait déjà que les enseignants sont les pires ennemis de la nation, merci bien

Tu es chercheur, mais tu ne lis pas très bien.
Personne n'a jamais dit une telle chose.
J'ai une dent contre les syndicats enseignants. Certainement pas contre les enseignants eux-même.
Les enseignants sont la force vive de la nation, et font individuellement des choses remarquables.

Mais lorsqu'on les regroupe autour d'un syndicat, ils sont capables de devenir pitoyables.
Albedo