DoubleFace a écrit :
Comme dit ma mère travail dans le domaine medicale et supprimer le jour de pentecote pour la solidarite est un moyen pour que l'etat s'en mette encore une fois plein les poches car dans le domaine medicale , maison de retraite et etc rien n'evolue !
Ben voila une occasion de faire evoluer les choses...
DoubleFace a écrit :
Comme dit la politique c un moyen pour que tous ce qui y sont s'en foutent plein les poches !
Comme dit ma maman (conseillère municipale bénévole) "la politique ca rapporte pas tant que ca..."
D'ailleur tant que tu n'as pas de poste, la politique ca ne rapporte rien hein...
ori a écrit :
DoubleFace a écrit :
Comme dit ma mère travail dans le domaine medicale et supprimer le jour de pentecote pour la solidarite est un moyen pour que l'etat s'en mette encore une fois plein les poches car dans le domaine medicale , maison de retraite et etc rien n'evolue !
Voila pourquoi il y a des manifs de la cgt et pourquoi je n'irais donc pas en cours lundi
Comme dit la politique c un moyen pour que tous ce qui y sont s'en foutent plein les poches !
j'avais oublie a quel point les syndicats sont des organismes clean, ou tout se passe jamais sans dessous de tables, ni magouillles au passage.....
l'hopital qui se fout de la charite quoi...
Dans mes bras mon amis !
Moi ce que j'aime chez les syndicats, c'est leur vocabulaire inchangé depuis JaurèsMarx (grand patronat, acquis sociaux, exploitation etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969