Exoris a écrit :
lucie. a écrit :
ça me fait toujours marrer quand j'entends ça " j'aimerais toujours la même personne" :mdr:
on ne sais jamais ce qui peut se passer dans la vie...peut être que c'est vrai peut être que ce sera 20 ans 10 ans 5 ans mais faut jamais s'avancer...
pour ma part je ne m'avance jamais quand on voit des fois sur les pseudo de msn " je t'aime pour la vie " et 2 mois après tu vois un coeur brisé ça me fait " marrer " quoi...
et surtout le nombre de personne ou on entend dire ça et que ça se révèle faux ensuite
peut-etre qu'ils s'y sont mal pris aussi... mais il y a aussi beaucoup de personnes qui se sont mariés et qui sont très heureux après 10, 20,30... années de mariage...
forçément qu'un mariage raté ça fait plus de bruit qu'un qui est réussi...
et pis si tu trouve ça moche que les gens s'aiment pour la vie c'est ton problème...
Crois juste que c'est possible et que surtout c'est réel...
FOrçément que physiquement à 20 an et 50 c'est plus la meme chose mais ne me dit pas que tu aimes quelqu'un que pour ses belles levres, son beau visage et ses belles jambes...
certes , un vrai mariage qui dure toute la vie , c'est beau...
mais comme les stats disent que 2X/3 ça foire , il faut peut être y réfléchir à deux fois avant l'engagement définitif, non?
tout comme avoir des enfants...ce qui n'est pas le sujet mais est quand même lié. c'est une grande source de bonheur , mais si on les fait par désir de m(p)aternité sans voir plus loin que le bout d'son nez , ou va t'on?
ok , on va me répondre => vers des allocations familiales conséquentes...