papibouzou a écrit :
Citation:
lucie. a écrit :
tinouz a écrit :
Vil coyote a écrit :
Quand vous aurez votre femme en train de se faire tringler ailleur alors que vous etes a la maison en train de faire la nounou vous penserez autrement et vous ferez comme tout le monde et moi ,vous prendrez vos clic et vos clac pour un nouvel horizon! Divorce powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! mariage quel bel connerie a part le super exemple de papibouzou qui nous en fous plein la tronche avec sa magnifique réussite et son amour durable,moi je lui tire mon chapeau!
Quoi que Papy! Moi j'étais parti pour la vie ,ma moitié n'a pas vu ca sous le meme oeil.
Honnêtement tu penses que la douleur aurait été moins vive si tu n'avais pas été marié ?
bah si...d'ou la connerie de se marier vu qu'ici ça mêne au divorce ( donc toutes les complications)
Pourquoi, cela même au divorce? Il y a peut être trop de liberté de moeurs dans ce pays.; quoiqu' avant c'était caché, mais peut être pire et il n'y avait pas d'IVG. Voila la question; pourquoi cela casse?
Avant cela ne cassait pas parce que la femme était dépendante financièrement de l'homme; mais ce n'est pas pour cela que les couples étaient solides
pourquoi ça mêne au divorce...
je réponds comme çi j'étais dans ce cas...
la vie de tous les jours...les merdes qui peuvent nous tomber dessus qui n'arrivaient pas avant...plus beaucoup de force pour surmonter les problèmes...il y aussi je pense le fait de l'immaturité des couples aussi...le fait qu'ils se soient mariés trop tot et qui petit à petit ça s'est fait ressentir et ça retombe 5-10-15-20 ans après...
comme tu dis maintenant la femme c'est plus trop à la botte de son mari donc peut très bien vivre financièrement sans lui...
tout un tas de choses en fait...
des fois certains essaient de faire des efforts par rapport aux enfants mais des fois c'est impossible ça devient invivable...du coup ça divorce...les enfants sont entre deux eaux...
je plains le plus les enfants dans des histoires comme ça ( quand ils sont entre 0 et 20 ans) après c'est plus trop la même chose
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès